Forum sur la bisexualité - page 2

La bisexualité est un orientation bourrée de clichés, pour les déconstruire nous avons créé cet espace. Être bi n'est pas être libertin, attention aux amalgames.

contributeur : Mimosa

5
Aide  Quelques conseils ? (Tips et expériences)

Salut, Je souhaiterai avoir vos tips/techniques pour faire des rencontres amoureuses ou me faire des amis. Depuis que je me sais bi je n'ai plus eu de relations. Ca peut paraître bête comme ça mais que…

contributeur : Anonyme

3
Aide  Que suis je : Pansexuel, Bisexuel, Heteroflexible, Homoflexible ?

Bonjour, le titre de mon sujet n'est peut-être pas très explicite, donc je développe : J'ai toujours regardé filles et garçons sans distinctions, à l'école j'avais des amoureux et des amoureuses (bon,…

contributeur : Anonyme

3
Aide  Que suis je : Pansexuel, Bisexuel, Heteroflexible, Homoflexible ?

Bonjour, le titre de mon sujet n'est peut-être pas très explicite, donc je développe : J'ai toujours regardé filles et garçons sans distinctions, à l'école j'avais des amoureux et des amoureuses (bon,…

contributeur : Membre désinscrit

11
Aide  A la recherche de soi

bonjour à tous et à toutes, premier post que je fais sur un site comme betolerant... car je suis complètement perdue... je vais tenter de faire quelque chose de claire et concit... voilà jai 28 ans et…

contributeur : MissHorror

9
Aide  Quand t'es bi mais que t'attire seulement des mecs

Honnêtement je crois qu'une grande partie de moi s'emmerde, et que l'autre stresse. Mélangez les deux parties et je commence à me focaliser sur des points franchement inutile. Du coup pardonnez moi pour…

contributeur : SensetVie

5
Aide  Par où devrai - je commencer?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle ici, et je vous écris aujourd'hui car je me sens un peu perdue. J'ai toujours eu des relations hétérosexuelles, et toujours été également attirée par les femmes.…

contributeur : Mimosa

6
Mon collègue hétéro

Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous parler d'un collègue hétéro.Je travail acctuellement depuis plusieurs mois dans une usine ou les gens on tendance a ce tripoté tavtillement pour rire quoi. Un bon…

contributeur : Tazsud

7
Bi ou non simple fantasmes

bonjour je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité si je suis bi ou non je regarde souvent dans la rue je m´imagine faire des choses avec des filles mais est ce que c´est juste un fantasmes ou…

contributeur : Plume

4
Aide  Comment savoir si je suis bi?

Salut les filles, Voilà depuis quelques temps que je suis célibataire et un peu marre des mecs, malgré que je me sente bien seule car depuis j'ai beaucoup évoluée sur le plan personnelle. Seulement voilà…

contributeur : Membre désinscrit

39
Aide  Grosseur du sexe ?? Besoin d'avis

Je sais pas si quelqu'un possede le meme probleme que moi. Il y a til quelquun aillant un trop gros sexe pour ses compagnons et compagne. par exemple a chaque fois que jai une fellation il ne faut jamais…

contributeur : Membre désinscrit

33
pas facile de faire une rencontre...

Tout d'abord bonjour, Comment dire?Après avoir essayé de mutiples sites je me suis inscrit ici en espérant....trouver mon bonheur. Je m'aperçois hélas que ce n'est pas si facile que cela pour ne pas dire…

contributeur : Anonyme

4
Aide  Est-ce que vous avez des conseils ?

Je vous expose mon problème et il n'est pas des moindre. Je l'ai mis dans Forum Bi tout simplement car je me considère depuis mes 13 ans homosexuel. Je n'ai d'yeux que pour les garçons, que je ne parle…

contributeur : Anonyme

5
Aide  Sentiments envers un hétéro ambiguë

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis assez perplexe en ce moment. Je travaille dans une boîte avec pas mal de monde, je suis hétéro aux yeux de tous, et il y à ce garçon qui me fait me poser énormément de…

contributeur : LouRrr

17
Aide  Quelle sont les bonnes question à ce posé pour vraiment savoir si on est bi après 32 hétéro

J'ai toujour était hétéro. m'as plus longue histoire 8ans. Et je me suis rendu compte que je me couché souvent frustré après un rapport Car J'avais l'orgasme était rarement au RDV. jusqu'au jour où j'ai…

contributeur : Mimosa

3
Aide  Besoin de partager des experiences

****Bonjour, je suis une femme hetero en couple depuis 16 ans. Mon compagnon m a trompé avec un homme il y a quelques années. Javais été sous le choc (surtout le fait qu il m est trompé) Je me suis sentie…

contributeur : Membre désinscrit

65
Aide  Bisexualité attirance physique et caracterielle

Bonjour, je me trouve actuellement dans une phase intense. J aurais besoin de lire les facons de penser de certains bisexuels erudits. Donc de tous, car la bisexualité demontre déjà une intelligence humaine…

contributeur : Lester10

10
Aide  Y fait flou par ici

Salut tout le monde, j'ai déjà posté quelques sujets afin d'essayer d'y voir plus clair mais rien n'y fait. Le seul bien vraisemblable que j'en tire à chaque fois c'est d'avoir pu dire ce que j'ai sur…

contributeur : Membre désinscrit

8
Besoin d'un avis, d'un conseil

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vous explique mon problème. Étant hospitalisée, je fais donc de nouvelles rencontres. Mais là n'est pas le sujet.. Un jour, j'ai remarqué au self, une dame qui avait…

contributeur : Membre désinscrit

8
Orientation sexuelle : doutes et questions.

Bonjour à tous, Il s'agit de mon premier message concernant ce sujet. Il s'agit également de ma première fois sur ce genre de messagerie. Pardonnez-moi donc si je suis flou dans mes propos. C'est tout…

contributeur : Membre désinscrit

40
Biphobie, ou l'intolérance/rejet des bisexuels

Bonjour/Bonsoir tout le monde Les homos qui représentent une minorité sexuelle qui appellent souvent à la tolérence, expriment pour certains d'entre eux, une intolérence incroyable/mépris vis à vis les…

contributeur : Membre désinscrit

4
Aide  Je n'assume pas le fait d'être sûrement bisexuelle

Hiiiiiii! texte italique Désolé d'avance pour les fautes d'ortographes, il fait tard lol. Je suis nouvelle sur ce site, j'ai décider de m'y inscrire pour une cause précise: Avoir des réponses à…

contributeur : Gwendoe

59
Aide  Homosexualité acquise ou innée ?

Bonjour, alors je sais que je rentre dans un long débat en posant cette question qui a retourné pas mal d'esprit mais j'ai besoin d'une réponse. Quand on parle un peu aux homos autour de soi on se rend…

contributeur : Membre désinscrit

34
La bisexualité, comment assumer?

Bonjour à toutes et à tous! tout d'abord je me présente, mon nom ici est Malfique, je suis sur betolerant depuis plusieurs mois et je souhaite faire plus de rencontres amicales qui, je l'espère, aboutira…

contributeur : Calinette123

87
Pourquoi avoir à "assumer" sa bisexualité ??

Ce topic est un petit coup de gueule devant les remarques de certains gays, bis, ou lesbiennes. Pourquoi avoir à justifier le fait d'être bisexue.lle ? Aucun hétéro ne le fait, personne n'a a le faire.…

contributeur : Membre désinscrit

4
Un couple bisexuel peut-il être heureux et épanoui?

bonjour a tous, depuis peu nous avons assumé mon copain et moi notre bisexualité. ns ns aimons profondement mais n'ayant jamais parlé de tout ça je suis un peu perdu. nous plongeons dans une nouvelle…

contributeur : Membre désinscrit

3
Aide  J’ai l’impfessions de perdre mon héterosexualité

bonjour j´ai 16 ans depuis le plus loin que je m´en rapelle j´ai toujours été attiré par les femmes je me rappelle a l´age de 11 ans entrain d´être totalement excité (le barreau mdr )devant des photos…

contributeur : Lindos

3
Une bonne âme pour aider?

Bonsoir à tous. J'ai une série de questions qui trottent dans ma tête. Ces derniers temps j'ai avoué à une femme qu'elle me plaisait (via messenger). Moi qui m'attendait à une réponse du type: "les femmes…

contributeur : Mimosa

9
Aide  Orientation sexuelle, lebienne ou bi ou hétéro?

bonjour a tout le monde, je suis nouvelle sur cette application apres avoir longtemps hesité a m y inscrire. J ai 35 ans,3 enfants et je me pose de plus en plus de question sur mon orientation sexuelle.…

contributeur : Membre désinscrit

5
Aide  Sujet sensible, questionnements, se reconstruire...

Bien le bonjour, Je suis un jeune homme d'une trentaine d'année. Dans mon enfance, j'ai subi des violences très fortes venant de la part de mes parents jusqu'à mes 15 ans (coups réguliers en tout genre…

contributeur : Membre désinscrit

33
Aide  Besoin de vos avis sur un homme bi

Bonjour à toutes et à tous, je viens sur ce forum pour avoir vos avis, vos conseils par rapport à ma situation. Pour présenter les faits rapidement, je suis un homme, étudiant et j'ai fait la rencontre…

contributeur : Mimosa

14
Différence excitation avec des hommes et des femmes

Salut ! Je voulais juste savoir si les bi présents sur ce site trouvent qu'il y a des différences d'excitation quand on est en présence de femmes comparée à l'excitation avec les hommes. Je parle pas…

contributeur : Membre désinscrit

7
Aide  FTM et tendances - aidez-moi svp

bonjour, je suis un homme hetero a la base et je suis sorti avec une femme qui ressemblait à garçon manqué il y a quelques années. nous n´avons pas les mêmes visions de la vie de couple, ce qui nous a…

contributeur : Membre désinscrit

15
Hétéro mais sentiments pour une personne du même sexe ?

Bonjour à tous ! Je me suis inscrite sur ce site/forum puisque j´ai besoin de parler d´un sujet qui me tracasse. Je me suis toujours sentie hétéro. Quand je croise un homme qui me plait, il y a une vraie…

contributeur : Anonyme

17
Aide  Sortir du placard et rencontrer une femme, comment faire ?

Je suis certainement un cas pathétique. Il me faut un courage infini pour poster ici. Pour faire court, après une vie tout ce qu'il y a de plus hétéro (mariage, enfants, divorce, re-couple avec un homme),…

contributeur : Calinette123

7
Aide  La bisexualité et le couple

Bonjour à tous, je recherche des personnes qui seraient prête à partager leur expérience face à la bisexualité dans le couple. j' ai découvert depuis peu ma bisexualité et cela n est pas facile à gérer…

contributeur : Membre désinscrit

14
Aide  Incertitude, bi ou bi transitif vers gay

Bon voilà je me lance enfin, ça fait trop longtemps que je n'avance plus dans mes réflexions. J'en arrive à des schémas de pensée récurrents qui me font hésiter entre être bisexuel ou homo qui s'attache…

contributeur : Membre désinscrit

6
Soigner le mâle par le mâle

Bonjour, Moi c'est Camille, 36 ans, rien d'anormal dans ma vie si ce n'est que je vis avec un homme bi depuis des années. Pour qu'on soit heureux, j'ai d'abord pensé que je pouvais le combler à moi seule…

contributeur : Membre désinscrit

4
[Perdu]Bisexualité? ou Hetero curieux ?

Bonjour Je suis Mike et je vis actuellement à Marseille. Je vous explique ce qui me tracasse, depuis quelques années. Je recents de l'attirence pour les hommes, mais une attirance purement charnel enfin…

contributeur : Membre désinscrit

6
Aide  Comment aborder vous une femme ?

Hello les filles, Je vais vous raconter une brève histoire. J. 31 ans, mariée et maman. Je suis heureuse mais pas totalement épanouie... Voilà, attirée par les femmes depuis 7/8 ans sans vraiment m'y…

contributeur : Mimosa

30
Cherche témoignages sur la bisexualité.

Bonjour à tous. Je remarque sur les profils qu'énormément de gens sur beto se qualifient de bi en cochant "je l'assume bien". ( et je remarque aussi que la plupart cherchent à rencontrer des gens du meme…

contributeur : Membre désinscrit

127
Bisexuel à la recherche d'une bisexuelle

Bonjour à tous, Si je m'inscris ici, c'est parce que je suis à la recherche d'une femme bisexuelle de mon age pour une relation sérieuse. Je suis une personne discrete, mon entourage n'est pas au courant…

contributeur : Anamorphose

4
Aide  je suis totalement perdu help

bonjour à tous je me présente un peu, j'ai 21ans, toute les relations que j'ai pu avoir c'était avec des filles. depuis 1an je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité. ça a commencé avec mon meilleur…

contributeur : Membre désinscrit

26
Aide  Besoin de combler un manque

Bonsoir tout le monde :) Mon sujet peut peut-être paraître difficile ou bizzard, mais j'ai vraiment besoin de conseils et d'être éclairée sur certains points, et aussi savoir si d'autres personnes sont…

contributeur : Membre désinscrit

8
Grosse ambiguïté ou pas?

Bonjour je m’appele Lucas, j’ai 18 ans, je suis bi. Je vous explique la situation. Je dispose actuellement d’un travail depuis 3 mois et parmis mes collègues je me suis rapproché d’un homme de façon amicale…

contributeur : Membre désinscrit

7
Aide  Homophobie internalisée ou/et refoulement ?

Bonjour à tous/toutes ! Je vais essayer de résumer mon problème : il y a à peine quelques mois, je tentais de refouler ma bisexualité (que j'ai d'ailleurs toujours plus ou moins eu, et j'ai l'impression…

contributeur : Anonyme

21
Aide  Séduction/Conseil pour provoquer l'intérêt de ma "crush"

Bonjour j'aimerais vous posez une simple question, il y'a une fille qui me plaît énormément mai je n'arrive pas à la faire ressentir de l'amour à mon égard. Avez-vous des conseils et recommandation ?…

contributeur : Membre désinscrit

7
Aide  Divorce et adultère quelles sentences?

bonsoir, est ce quelqun peut me dire quelles peuvent être les risques de l'adultère dans un divorce.? Bien que mon mari approuvait ma relation avec une femme et que du coup.je me suis découverte finalement…

contributeur : Nina82

37
Aide  Depuis que je suis bisexuelle, mon mari crois que je peux tout oser!

Bonjour a tous, Me revoilà sur votre site car comme certain ont pu suivre mon histoire au paravant je me suis enfin trouvée. Mon mari m'a encouragée et acceptée de faire la découverte de l'amour avec…

contributeur : Louie

12
je ne sais pas si je suis bi ou gay

****bonjours, je ne sais pas si je suis bi ou juste gay refoulé. j'ai de l'attirance pour les femme mais à chaque fois que je m'interesse à une fille je me dit interieurement que je suis gay. que ce n'est…

contributeur : Anonyme

9
Aide  Peut être pas si hétéro que ça...

Hello les gens!;) Bon déjà merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu au bout parce que ça s'annonce assez long^^ En fait depuis quelques temps je me pose des questions sur mon orientation, plus…