J'aime mon meilleur ami Hétero et ce dernier à des comportement abigue

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/05/2024 à 16:16

Bonjour, je suis amoureux de mon meilleur ami hétéro, enfin je ne suis plus trop sûr de son hétéro sexualité, on est devenu meilleur amis très vite, en moins d'une année comme on se côtoyait tous les jours grâce aux cours même si nous n'étions pas dans la même classe. On se promène souvent ensemble en se faisant quelques sorties même si nous n'avions rien de prévu, j'aime nos balades ensemble. L'un des premiers signes d’ambiguïté que j'ai pu remarqué est le fait qu'il me prend souvent la main quand on est dehors (chose qu'il ne fait avec personne d'autre), et ça me rend heureux, et je l'admire pour ça parce qu'il me prend la main même quand il y a du monde autour de nous. Enfin bref passons... Il n'y pas si longtemps, c'était un jeudi, j'ai invité mon meilleur ami ainsi que deux autres filles à venir faire une soirée pyjama, c'était super cool on a fait des jeux de société, on a préparé à manger, regarder un film, c'était super! La deuxième chose ambigu que j'ai pu remarqué au cours de cette soirée est le fait que pendant que je préparais à manger, mon meilleur ami m'a fait un câlin par derrière en plaçant ses lèvres sur mon coup et en enroulant ses mains autour de ma taille, sa respiration me donnait quelques frissons d’excitation et les paroles qu'il prononçait me faisait frémir, il disait des phrases du genre "j'aime bien ta petite taille" ou encore "pourquoi tu frissonnes? c'est à cause de moi" et "j'aime être en contacte avec ta peau chaude" (j'étais en débardeur près du corps et il me caressait le bras à certains moment et me caressait le ventre en passant sa main sous mon débardeur, j'avais des papillons!), je ne savais pas quoi répondre mais au même moment, une des filles que j'avais invité à dormir a appelé mon meilleur ami, j'ai été sauvé par le Gong! Mais avant de partir et de lui répondre il m'a embrassé dans le coup. La nuit passe et on venait d'arrêter le fils d'horreur puisqu'il ne nous faisait pas peur du tout! On décide d'aller se coucher, et à ce moment là je sens mon ami en train se rapprocher de moi par derrière et de me serrer dans ses bras. Je sentais toujours cette même respiration chaude comme la braise dans mon coup et j'adorais ça. On est resté longtemps dans cette position jusqu'à ce qu'il me retourne afin que je sois face à lui. On ne voyait pas beaucoup étant donné qu'on était dans le noir, mais je sentais son regard se posé sur moi c'était terriblement excitant! Il m'a rapproché contre lui et j'avais l'une de mes jambes entre les siennes, nos visages étaient si proches! J'ai senti quelque chose grandir en contact avec ma jambe et je crois bien que c'était son cobra! Il était énorme! Je me suis d'abord dit que c'était une réaction naturelle étant donné que ma jambes était juste en dessous de la base de son monstre! Il continua de ma rapprocher, me faisant avancer encore plus vers lui. J'avais les mains sur son torse et nos entres-jambes étaient collé l'une contre l'autre, je contenait mon excitation au maximum, mais lorsque j'ai senti son aubergine contre mon corps la mienne s'est mise en route aussi, nos troncs était en contact. Nous étions juste dans cette position, il ne s'est rien produit durant la nuit. Le lendemain nos 2 amies sont parties, on les a raccompagné et mon ami m'a proposé de se balader, c'est donc ce que nous avons fait. Nous sommes allé dans les bois, puis dans le centre ville, et ensuite nous sommes rentré chez moi vers 20H. Il n'y avait rien à manger chez moi donc nous sommes allé au centre commercial où nous avons mangé en tête à tête, je voulais payer mais il insistait pour le faire, donc je l'ai laissé, on est ensuite allé au cinéma, pendant la séance, il tenait toujours ma main comme il le fait d'habitude, mais cette fois en croisant nos doigts. On a ensuite commandé un taxis pour rentrer chez moi. C'était une superbe soirée, une fois rentré je voulais le laisser se mettre en pyjama, je lui ai donc dit: "Je sors je te laisse te changer", et à ce moment là sa réponse m'a surpris, il m'a répondu: "Tu peux rester ne t'inquiète pas". Confus je suis resté et on s'est changé, mon ami est super musclé ce qui le rend hyper sexy! Il enlève d'abord son T-shirt me laissant le temps d'admirer ses muscles, j'enlève aussi le mien et sans prévenir il me prend par la taille et me porte dans les airs, j'ai eu super peur à ce moment là puisque je ne voyais rien! Il m'a ensuite reposé au sol et j'en profite pour mettre mon bas de pyjama. En temps normal je ne mets pas de caleçon en dessous de mon bas de pyjama mais comme on était tous les 2 dans le même pièce je l'ai gardé pour dormir. J'étais complètement changé, mais, mon meilleur ami lui n'a pas gardé son calebar pour dormir, il l'a enlevé juste devant moi me dévoilant son bangala. Je garde le contact visuel tant bien que mal en essayant de parler d'un sujet de discussion complètement aléatoire. Une fois changé, on discute un peu et je lui demande si il veut jouer à la ps5 puisque ça fait un moment qu'il veut essayer, pendant qu'il jouait il s'est plaint d'une douleur au niveau des épaules, je lui fait donc un massage pendant qu'il joue. Afin que le massage soit le plus efficace possible les doigts passe par le col de son T-shirt pour être en contact directe avec sa peau, je le masse un bon moment et je remarque une bosse dans son futal! Je ne savais si c'était parcequ'il en avait un grosse ou si elle devenait grosse je regarde attentivement et je vois que ça fait des sursauts pendant que je le masse, la réponse était qu'elle devenait grosse, TRES grosse! Il me demande ensuite de m'asseoir sur ses genoux pour je ne sais quel raison. Je m’exécute et cette position m'a permis de mieux voir son game play, je vous rappel je suis juste sur ses genoux! Il met ses bras autour de ma taille en tenant la manette dans ses mains et place son menton dans le creux de mon coup, mon cœur battait à toute vitesse! Il me rapprocha de son torse en me faisant reculer et j'étais en plein sur sa massue, elle n'était pas dur à ce moment là donc tout allait bien. Il me demanda de me retourner vers lui ce que j'ai fait, on était face à face, mon regard plongé dans le sien, on se regarda un moment de cette manière et il commençait à durcir de malade! Il utilisa l'excuse du "je suis crevé" pour ne pas avouer qu'il avait la barre, excuse qu'il n'avait pas utilisé la nuit passé parce que le bas de notre corps était sous la couette. On décide donc d'aller se coucher, et cette nuit encore il m'enlaça...

Je suis un peu perdu je ne le vous cache pas puisque j'ai toujours vu mon ami sortir avec des filles, même quand on ne se parlait pas encore...

Dîtes moi ce que vous en pensez, à votre avis je l'attire ou c'est juste une réaction naturel ou c'est passager?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Inframince
Inframince
12/05/2024 à 21:12 - 12/05/2024 à 21:13

Bonsoir anonyme,

Ton récit est digne d'une nouvelle érotique ! Difficile de dire quelles sont les intentions de ton ami. Peut-être aime-t-il se sentir désiré et a juste envie de jouer avec toi à tes dépends. Ou peut-être qu'il est en train de découvrir ses propres désirs homosexuels mais qu'il est effrayé à l'idée de passer à l'acte et qu'il lui faut du temps. A toi de voir si la situation dans laquelle il te met est supportable ou non. Si cela génère davantage de frustration que de plaisir alors il vaudrait mieux avoir une discussion avec ton ami. Il n'a pas le droit de te faire souffrir. Ça peut durer longtemps comme ça.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/05/2024 à 22:58

Citation de Phoenix73 #508248

Je ne lui ai pas dit que j'étais bisexuel et je ne pense pas qu'il soit du genre à jouer avec les sentiments des autres, et aussi il n'a pas dormi nu à côté de moi il s'est "juste" mis nu devant moi pour se changer mais je te remercie pour ton point de vu!!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 01:17 - 13/05/2024 à 02:00

Il semble y avoir des signaux ambigus dans le comportement de votre ami qui pourraient indiquer une attirance envers vous. Le fait qu'il soit très tactile avec vous, qu'il vous complimente et vous fasse des câlins d'une manière intime, ainsi que les réactions physiques que vous avez mentionné, suggèrent qu'il pourrait ressentir quelque chose de plus que de l'amitié. Cependant, il est difficile de dire avec certitude sans plus d'informations sur ses sentiments et sa sexualité. Une conversation ouverte et honnête avec lui pour clarifier la situation et savoir ce qu'il ressent vraiment me paraît être le mieux.

Mes amis même pas en rêve ils mettent leur bras autour de mon coup au cinéma, si c'était le cas je les recadreraient. Pour moi ce n'est pas un ami. C'est plus...

Ps:Je vous félicite pour ce récit érotique 👏👍

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 08:21

Bonjour Anonyme !

A mon sens, ce que tu décris dépasse le contexte amical. A moins qu'il ne s'agisse d'une amitié amoureuse... Et encore, il n'y a pas forcément de dimension sexuelle dans ce type d'amitié. Or selon ce que tu décris, il y a eu contact sexuel, de mon point de vue.

Une discussion franche avec ton ami s'impose !

avatar contributeur de Cerises
Cerises
13/05/2024 à 09:59

Bonjour effectivement comme beaucoup l'ont écrit ton post est très intime d'ailleurs ce des choses dont on pourrait discuter avec son ou sa meilleur(e) ami(e) hors là c'est justement de lui que tu parles je comprends que tu viennes ici chercher des conseils néanmoins tu semble être assez jeune et je te conseillerais de faire attention à ce que tu écris ou mets sur internet.

Concernant ton meilleur ami je crois qu'il a dépassé l'ambiguïté, il a visiblement de l'attirance pour toi mais à peut-être pas le courage de t'en parler et a possiblement peur d'aller plus loin que les préliminaire.

Avant d'aller plus loin avec lui tu dois être certain qu'il ne te joue pas une mauvaise blague et tu devrais en discuter avec lui de manière calme et bienveillante afin de savoir si vous êtes sur la même longueur d'onde.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 14:12

On peut dire qu'il te tend une grosse perche... dans tous les sens du terme !

Comme les autres je pense que tu dois entamer une discussion franche avec lui pour savoir ce qu'il ressent exactement...en espérant une happy end pour toi. Courage

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/05/2024 à 23:03

Citation de Pasgamine #508285

Bonjour merci beaucoup pour ton aide néanmoins je ne suis pas sûr de pouvoir parler de ce sujet avec lui pour le moment 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 23:05 - 13/05/2024 à 23:09

Citation de Anonyme #508479

D'accord mais je veux la suite de ce recit érotique 😋😁😆

C'est meilleur que 50 nuances de Grey.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/05/2024 à 23:11

Citation de Pasgamine #508482

Haha ben écoute pour l'instant tout se passe comme à son habitude, il mes prend toujours la mains et me fait des calins, il m'a dit qu'il voudrait bien réorganiser une soirée un de ces 4! (je suis encore un peu perplexe à l'idée acquiescé à sa demande)

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
13/05/2024 à 23:15

Citation de Pasgamine #508489

d'accord je lui répond tout de suite dans ce cas

merci beaucoup!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2024 à 23:17

Citation de Anonyme #508492

😉

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
14/05/2024 à 11:48 - 15/05/2024 à 05:55

. Bref…

Bon courage

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
14/05/2024 à 12:46

Ton histoire est une belle histoire, bon ton ami si il est héréro il est très ouvert . Il te désire, tu le désires, vous aimez être ensemble. Ce que vous vivez est génial car aucun des deux ne force l'autre, vous avez tous les deux envie de faire l'amour mais vous laissez les choses se faire naturellement. Pour l'instant pas vraiment besoin d'en parler, continuez juste à progresser comme cela, sans forcer les choses. Dans la vie on ne prévoit pas tout (généralement prévoir c'est souvent se planter ou avoir une mauvaise expérience). Donc continuez à vous voir, à vous découvrir et passer des moments tous les deux, très bientôt votre relation deviendra plus charnelle mais prenez votre temps, laissez ce désir s'épanouir vous n'avez rien à perdre. Souvent dans la vie les paroles et longues discutions sur une relation sont inutiles, là vous n'en n'avez pas besoin, dans ton récit on voit déjà que vous vous aimez et vous vous désirez. Profitez-en votre histoire est belle, peut-être que tu ne le sais pas mais elle va sans doute durée de nombreuses années ! Merci pour ton témoignage 😊

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/05/2024 à 23:18

Citation de Boulanger44 #508534

merci beaucoup boulanger!

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
17/05/2024 à 13:45

De rien surtout n'hésite pas à revenir nous voir pour nous raconter comment ton histoire évolue !

Merci

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
17/05/2024 à 15:19 - 17/05/2024 à 16:55

Excuse moi Cher Anonyme, mais ambiguité: je n'en vois pas beaucoup.....

J'ai lu ton récit avec attention.... oui évidemment c'est un récit homoérotique, et je rejoins Cerises sur bien des points....

Alors? en parler avec lui ? Non, surement pas. Je ne pense pas, à te dire, que lui ait envie de "mettre des mots" sur tout cela, et toi non plus (j'entend: avec lui) d'ailleurs....

Tout ce que tu racontes me parait d'une sincérité absolue et évidente... et très belle.... attendons la suite... des actes ont étés amorcés, sans équivoque aucune, voyons ce qu'il en advient.....

Un point cependant: attention à une bisexualité qui ne serait que "sexualité".... Sauf si elle te satisfait... telle qu'elle est là... Le passage à l'acte ne s'est pas fait parce que... plein de choses... (étrange ton expression "sauvé par le Gong", alors que manifestement.... tu te serais bien fait dévoré tout cru ;-) )

Donc oui.. manifestement encore une situation où tout les gestes valent bien mieux que tous les mots, et endisent bien plus long....

équivoque ? Aucune.....

Soyez heureux.....

.

.

ha... PasGamine nous a quitté ?


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/05/2024 à 18:20

Citation de DamienLge #508960

Attention la bisexualité n'est pas uniquement que de la sexualité ! Les bisexuels(elles) sont doués de sentiments et ont droit à de vraies histoires d'amour avec du romantisme et évidemment de la sexualité comme dans beaucoup de couples mais ne sont pas des obsédé sexuels

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/05/2024 à 11:54

Citation de Cerises #508983

Tout à fait! Et c'est bien pour cela que je soulevais ce point. Parce que, si, de fait, la bisexualité est très loin de se résumer à la sexualité (voir forum par ailleurs qui a dérivé sur cette question, avec une conversation passionnante), il est néanmoins actuellement "de bon ton" surtout sur les "sites de rencontres sexuels", de se déclarer "bi", juste histoire de "voir ce que cela fait avec un homme"...

Et évidemment, je me bats, si je puis dire, contre cette "tendance", parce que "l'élan affectif" n'est alors pas du tout le même, et évidemment, cela fait des ravages... l'un aime, l'autre consomme...

Néanmoins, dans le cas présent, je pense qu'effectivement on en est loin. Et je crois que c'est un peu pour cela que nous attendons un peu tous et toutes .... la suite... car je pense que nous nous réjouissons, au delà du récit homoérotique palpitant que Anonyme nous fait, du bonheur probable de cet amour qui a l'air à la fois délicat et profond, avec un "rapprochement des corps" qui est d'une délicatesse et d'une tendresse absolue...


l'apologie de la différence est requise.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr