Qui sommes-nous ? 👀

Nous sommes une joyeuse bande de gais lurons souhaitant promouvoir le respect et la tolérance. Principalement composée d'un webmestre et d'une ribambelle de modérateurs, nous animons et modérons cette plate-forme. 😉

Fondateur

photo Wilfried Carbonell
Coucou c'est moi =)

Je me prénomme Carbonell Wilfried, mon pseudonyme sur internet est Wiloooo. Je suis âgé de 31 ans et je suis gay. Je suis le fondateur de ce site et je gère (tout seul comme un grand) notamment l'aspect technique : développement, mises à jour etc...
Pour la gestion de la communauté (modération des profils, surveillances des contenus publiés...) je suis assisté par des dizaines de modérateurs bénévoles. 💪

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux afin d'être tenu au courant des actualités du site sur  Facebook  ou   Instagram.

Pourquoi avoir créé cette communauté ?

La réponse va certainement vous faire sourire. BeTolerant est né car je voulais trouver un amoureux 👨‍❤️‍👨 (oui je suis gay). Puis comme beaucoup d'homos souhaitant trouver leur moitié, je me suis confronté à la jungle des sites de rencontres et des applications gays. Malheureusement je me suis vite aperçu que seules les rencontres superficielles et éphémères sont mises en avant, et qu'il n'existait pas de site de rencontres vraiment sérieux dédié à la communauté LGBT.

De ce constat j'ai voulu créer un site de rencontres LGBT+ à contre-courant, qui permet aux LGBT+ de pouvoir faire des rencontres plus sérieuses (amicales ou amoureuses).

Une communauté bienveillante et tolérante

BeTolerant & AdoTolerant ne sont pas des sites de rencontres traditionnels, ce sont surtout des communautés accueillantes et bienveillantes. L'équipe du site s'efforce à promouvoir : les rencontres respectueuses, la courtoisie et la tolérance.

Contrairement à d'autres communautés LGBT+, BeTolerant & AdoTolerant se refusent d'exclure nos amis hétéros.

Avant d'exiger la tolérance, il faut se l'appliquer à soi-même, telle est notre devise.

BeTolerant & AdoTolerant sont aussi des communautés d'entraide face à l'intolérance et aux discrimination à travers les forums de discussions.

La vraie diversité mise en avant

Côté coeur nous représentons aussi la diversité : le polyamour, une autre façon d'aimer, à l'asexualité pour des relations plus platoniques. Enfin nous mettons en lumière les minorités au sein de la communauté LGBT+ : que ce soit pour la transidentité mais aussi pour nos amis non binaires, queer et intersexe.

Pour en savoir plus sur notre communauté vous pouvez consulter BeTolerant est un site de rencontres sécurisé.