Rencontres gays sérieuses et moins superficielles

Marre des applications gays peu sérieuses ? Des histoires sans lendemain ? beTolerant est une alternative pour faire des rencontres homos entre hommes moins superficielles et plus intéressantes.

Publicité



Publicité

Aperçu des profils des hommes gays célibataires


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme de 23 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Ahem, ahem.... **• A une forte tendance à se laisser happer par ses pensées** là aussi, je pense beaucoup en en jouant. Eh oui, je chasse mes idées noires à grand coup de clef de sol moi m'sieur-dames. **• ...et du chocolat noir son pêché-mignon** p **• Est fraîchement diplômé**... »



Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
Près De Nice - France
« (https //i.pinimg.com/originals/f3/03/53/f3035381f55acf76210f9642e3cfb8b4.gif) J'espère aussi pouvoir m'épanouir dans une relation sérieuse avec un jeune homme mignon, intéressant, mature, gentil, humble et fidèle, et éventuellement **passionné, et qui partage si possible avec moi certains... »


Publicité

Homme de 38 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Hors milieu, sportif et équilibré, calme, posé et aussi enthousiaste et dynamique, ouvert à l'Autre et à tout ce qui élève l'Âme et le Coeur... J'aime partager des centres d'intérêt, découvrir l'Autre et des formes d'Altérité, dans le plus grand respect et la plus grande bienveillance... Dans... »



Homme de 25 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« (https://media.giphy.com/media/a2lMiN48e5PB6/giphy.gif) Je suis, pèle-mêle, rêveur, fredonnant, *amoureux du savoir*, gentil avec les gentils, timide avec ceux qui me plaisent, froid envers les inconnus, méchant envers les égoistes/égocentrés/méchants/insouciants. J'aime la musique sous... »



Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
Lyon - France
« Bonjour je me prénomme Wilfried, j'ai 31 ans j'aimerai faire des rencontres sérieuses (uniquement) sur betolerant. On m'a déjà parlé en bien de ce site. J'ai hâte de vous parler et qui sait, vous rencontrer ! Si vous voulez en savoir plus voici (https... »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Cambrai - France
« L’heure du changement c’est maintenant ! Nouvelle présentation. Déjà mon prénom : Jean-François.... C’est horrible on est d’accord ! Donc tu m’appelles JF ou Jeff c’est mieux J’adore le shopping et la cuisine (je débute un rééquilibrage alimentaire en ce debut d´année) J’aime beaucoup... »



Homme de 35 ans
Actuellement en ligne
ANTONY - France
« Je suis grand amoureux de la montagne, de la nature, et l'astrologie. J'aime passer du temps à regarder des étoiles la nuit pendant mes vacances. Moins geek qu'il y a quelques années, je joue toujours jeux vidéo sur consoles. Je suis fan de rpg, gow, encharted, tomb raider et mon préféré :... »



Homme de 34 ans
Actuellement en ligne
Ardres - France
« Mae govannon, Si vous connaissez, on va bien s'entendre ! Artisan potier,complètement fêlé, et fier de l'être ! ! FB => La Tour de Grès Je fait de la reconstitution historique depuis près de 11ans ( Thrace, gaulois,viking, XIIe, . . . ) , je fait aussi de la copie de pièces... »


Publicité

Homme de 28 ans
Actuellement en ligne
Poitiers - France
« 1ère chose très importante joy j'adorrrrrr manger j'aime à peu près tout... ... je suis ta mère va m'adorer ha et j'allais oublier aussi : je ne réponds pas à tout le monde. Si je ne réponds pas à ton message dans les 48 heures tu peux laisser tomber et oui suis un vrai connard... »



Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Toulouse - France
« présentation modifiée le 26/02/2019 Salutations camarade! J'admet que ma petite annone ne donne pas envie de m'approcher mais c'est la façon dont je vois la plus part des gens en ce moment. Peut être que je pourrais rencontrer quelqu'un ici qui me fera changer d'avis. Si vous avez vu... »



Homme de 25 ans
Actuellement en ligne
Creil - France
« Toutes mes tentatives de rédaction d'une présentation simple et élégante se sont soldées par des échecs, alors tant pis. Manifestez-vous et je ferai une présentation digne de ce nom. »



Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Martigues - France
« Hello,hello, betolerant(e) de passage sur mon profil! https p ) Benjamin, jeune majeur,pense être quelqu'un ouvert d'esprit, sans doute empathique et romantique. Il est aussi très chaleureux quand il se sent à l'aise avec une personne et n'ai pas aussi froid qu'il pourrait le paraître au... »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
St Jean De Boiseau - France
« Je suis quelqu'un de plutôt dynamique. Solitaire a mes dépends, j'ai envie de sortir, cinéma, bowling, bars ou autres activités sympathique. Passionné de télévision, j'ai une bonne ... ture générale et un goût prononcé pour les jeux en tous genres. »



Homme de 34 ans
Actuellement en ligne
Rouen - Paris - France
« Partager, écouter, apprendre, lire, écrire, imaginer, concrétiser, découvrir, créer... et rêver ; aimer la cuisine, les expos, la musique, vivre à la campagne (oublier un peu les villes...)  ; regarder des films, débattre du monde et agir... avec son coeur. Je suis de mon époque, mais aussi de... »



Homme de 36 ans
Actuellement en ligne
Acheres - France
« Bonjour à tous, A la recherche d'une relation sérieuse. J'aime le sport wink: »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Douai - France
« ## **Salutations à toi, Ô peuple de betolerant ^^** Bon, vu qu'il faut se présenter... Fais gaffe, ça va durer un moment, j'espère que tu t'es préparé à bouffer ! Alors moi c'est Florian mais tu peux m'appeler par mon prénom. J'ha... dans le 59, prés de Douai. **Sache deux choses... »



Homme de 40 ans
Actuellement en ligne
75013 - France
« Même si j'apprécie Paris et sa vie ... turelle, je suis plus amateur de nature que citadin et je retourne dès que je peux en Bretagne (pas assez souvent à mon goût...), région dont je suis originaire, pour me ressourcer. J'adore m'y balader le long de la côte et je suis assez fou pour m'y baigner... »



Homme de 28 ans
Actuellement en ligne
Strasbourg - France
« EDIT ) En espérant que chacun d'entre vous puisse trouver la moitié qui lui correspond ! »



Homme de 23 ans
Actuellement en ligne
Mulhouse - France
« *23 ans - Mulhouse ( 68 )* Gamer **|** Passif **|** Fumeur **|** Occassionnellement »



Homme de 23 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« # ***«*** L'homme et l'ours se dis... nt un territoire, qui a raison ? ***»*** ## ~ **défis**, tiramisu, étoiles, Lomepal, canoë, **timide**, dormir, **sushis**, Marvel, Canada, **boire**, pasdanser, **piano**, vertige, **politique**, gauche, **standwithHK**, Taïwan, monchat, **calme**,... »



Homme de 21 ans
Actuellement en ligne
Nimes - France
« Je suis quelqu'un de sincere mon seul defaut je le reconnait, je ne montre que rarement ce je ressent mais cela peut changé si je me sent bien avec quelqu'un. »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
31100 - France
« Ohayo gozaimass ! Tu est ici sur le profil d'un mec ... genre, artiste-geek-tatoué et percé aimant la bière, les jeux-vidéos, la bonne bouffe, les gens originaux, l'humour pourri et rire à m'en claquer un muscle. Oui je sais , ça fait beaucoup tout ça xD Si je suis ici c'est avant tout pour... »



Homme de 33 ans
Actuellement en ligne
Arpajon - France
« Jeune homme simple, posé dans sa vie (médecin) et dans sa tête recherche son compagnon de route c'est à dire un homme avec de la ... ture, de la conversation, de l'humour (+++) et un amour de la vie (et aussi du bon vin et de la bonne chair^^) Athée obligatoire. »



Homme de 24 ans
Actuellement en ligne
Strasbourg - France
« Bonjour à toi visiteur de beto j'espere que tu va bien. je m'appel Fred j'ai l'age qui est indiqué (si je l'écris ici dans 2 ans j'aurais toujours 24 ans) je suis nul en orthographe parce que... j'ai un... ail dans l'éducation tu peux en savoir plus à toi de demander je ne supporte pas le... »


Publicité

Homme de 30 ans
Actuellement en ligne
Vanves - France
« Bonjour ou bonsoir à toi qui visite mon profil, Se présenter en quelques lignes n'est pas un exercice facile, car il s'agit de susciter l'intérêt du lecteur sans en dire trop, et faire quelque chose de suffisamment original pour ne pas l'ennuyer, tout en restant soi-même. Brésilien... »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.

Rencontres gays par ville