Rencontre Gay sur Orléans



Homme célibataire Homme de 21 ans
Orléans
«    Salut, Je suis à la recherche de connaissance amicale, pouvoir discuter et s'amuser ^^ alors n'hésitez pas à me parler :)    »
Homme célibataire Homme de 20 ans
Orléans
«    Je recherche un jeune mec de mon âge pour une relation sérieuse (Les +25 ans c'est pas mon truc). Mon objectif : Trouver une personne ouverte d'esprit, attentionnée, qui saura me faire rire et me comprendre. Si l'on a un point commun c'est un énorme début !    »
Homme célibataire Homme de 28 ans
Orléans
«    Je ne recherche pas LE garçon mais déjà un mec avec qui jouer à la console accompagné d'une bonne bière ça serait pas mal    »
Homme célibataire Homme de 21 ans
Orléans
«    Hello je suis ici pour faire des rencontres et pourquoi pas trouver l'amour. Je suis un peu timide au départ donc si jamais je peine à vous parlez ce sera normal. Et ceux qui veulent venir me parler, n'hésitez pas, je ne mords pas. Voilà voilà !    »
Homme célibataire Homme de 22 ans
Orléans
«    Hey! Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas rencontrer la personne qui changera ma vie. Je suis ouvert à toute discussion donc n'hésitez pas!    »

Homme célibataire Homme de 43 ans
Orléans
«    Je recherche jeune homme pour relation au minimum régulière, mais dans l'idéal pour construire une histoire à 2, une histoire d'amour. Que dire d'autre ? Contactez moi    »
Homme célibataire Homme de 38 ans
Orléans
«    Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air un peu plus sérieux que d'autres. Je recherche du dialogue et pourquoi pas une relation sérieuse.    »
Homme célibataire Homme de 41 ans
Orléans
«    gay , je recherche , l'autre qui m'aille, bref un peu comme beaucoup, tolérant et ... de ... ture et de rencontrer toujours plus sur la planète bleue...    »
Homme célibataire Homme de 28 ans
Orléans
«    Je suis un homme simple qui ne se prend pas la tête. Je suis Bear, j’ai donc des rondeurs mais je les assumes.    »
Homme célibataire Homme de 53 ans
ORLEANS
«    Bonjour, En fait, je ne sais pas trop si je suis là pour refaire le monde à 2, ou juste refaire le monde à 2 :) En tout cas, si tu aimes les gens, et que tu préfères la vie réelle à la vie virtuelle, n'hésite pas à venir discuter ! Pour la suite, il faut que les atomes s'accrochent...    »
Homme célibataire Homme de 27 ans
Orléans
«    Oser. Difficile est une action qui a tant était faite en vain. Mais le soleil continue de briller. Voyons voir ou le vent nous mènera.    »
Homme célibataire Homme de 22 ans
Orléans
«    Bonjour, Thomas, 22 ans. Je n'ai jamais pu connaître le vrai amour, et j'aimerais vraiment pouvoir partager un bout de ma vie avec qqun qui me fera rire, sourire, et me sentir bien dans mon quotidien. Discutons-en    »
Homme célibataire Homme de 36 ans
Orleans
«    je suis ici sur le site pour trouver l'amour de ma vie si cela existe vraiment au plaisir de vous lire    »
Homme célibataire Homme de 48 ans
Orleans
«    Bonjour, je souhaite faire des rencontres et des échanges sympa d'abord et puis on verra, je suis assez ouvert et je me défini comme très agréable.    »
Homme célibataire Homme de 21 ans
Orléans
«    salut moi c'est william 21 ans à la recherche de nouvelles rencontres et relation, j'aime les jeux vidéo, séries/films. plus facile de parler de soi lors d'une conversation donc n'hésite pas a venir me parler :).    »
Homme célibataire Homme de 21 ans
Orléans
«    Je cherche rien en parti... ier, j'ai pas vraiment foi en les sites de recontres :-) Je suppose que rencontrer un type cool et gentil serait bien, le destin écrira la suite !    »

Homme célibataire Homme de 21 ans
Orléans
«    Jeune de 21 ans pour le moment je m'inscris sur ce site à la recherche d'une relation sérieuse. Je recherche quelqun de mon âge de sérieux et gentil    »
Homme célibataire Homme de 26 ans
Orléans
«    On doit encore parcourir la terre, On doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères, Pour plus jamais être seul dans les cimetières.    »
Homme célibataire Homme de 26 ans
Orléans
«    Je me suis inscrit ici dans un premier temps afin de discuter (des discussions intéressantes seraient le mieux). On verra ce qu'il adviendra par la suite, que ce soit une simple relation amicale, ou amoureuse (ce qui serait l'idéal). Mais ça, ça vient naturellement, on ne le déclenche pas ! Je ne suis certes pas le plus bel homme qui soit, mais...    »