Chat gay gratuit

Tchatter en ligne avec des mecs gays célibataires et sérieux !



Hommes gay célibataires à rencontrer


Dialogues gays sérieux

Il existe une multitude de chats exclusivement gays, néanmoins BeTolerant est le seul site de rencontres à proposer un salon Gay sérieux.

Oubliez les webcams chaudes et les propositions indécentes. Chez nous, les relations entre hommes sont modérées et contrôlées.
Chaque chatteur homo s'engage à respecter la philosophie du site.

Chat masculin et tolérant

Nous refusons tout communautarisme, sur notre salon de tchat masculin, vous pouvez trouver des hommes célibataires ou en couple bisexuels, hétéros et homos.

Nouer des amitiés masculines, et trouver l'amour entre mecs simplement et naturellement.




Bienveillance

Mettez de côté vos préjugés sur les site de rencontres gays. BeTolerant est un site différent, la bienveillance est de mise. Beaucoup d'hommes célibataires homos se plaignent d'un manque de savoir vivre et de courtoisie sur les applications gays. Sur BeTolerant nos modérateurs veillent au grain et garantissent une ambiance unique et chaleureuse.


Soutien face à l'homophobie

Quel LGBT+ n'a jamais été victime d'une agression homophobe ou d'un souci lié à sa différence ?

C'est sur ce triste constat sociétal que nous avons décidés de créer un salon de discussion d'écoute d'entraide et de soutien face aux discriminations !


L'amour au masculin

L'amour entre hommes est peu mis en avant. Nous voulons changer la donne et promouvoir les relations amoureuses masculines.
Les mecs célibataires ont eux aussi droit à l'amour.
Notre service de chat en ligne permet aux jeunes gays et aux gays plus matures de se rencontrer, d'échanger et plus si affinités !


Règles et bonne conduite sur #Gay

  • Stop aux rencontres légères et éphémères. Toutes les propositions de plan sans lendemain sont strictement interdites sur notre salon gay.
  • Bienveillance et courtoisie. Cela se traduit par plusieurs règles simples : saluer les nouveaux mecs arrivants, savoir écouter, répondre avec courtoisie, ne pas dénigrer, éviter les combats de coqs dominants...
  • Aucune vidéo ni de webcam. Nous ne proposons pas type de support, pour éviter les dérapages. Notre service de tchat s'utilise uniquement à l'écrit.
  • Tolérance entre mecs. Ne pas dénigrer les mecs plus efféminés par exemple. La virilité n'est pas une norme.
    Il est préférable de ne pas utiliser le terme : "folle".