Rencontre Gay sur Reims



Homme célibataire Homme de 37 ans
Reims
«    Prendre le temps de se découvrir. Partager un maximum de moment et laisser faire le temps. Complicité, confidence, assumer ses folies et rêves.... Amateur de sport et de grands espaces ! Avec un peu d'authenticité    »
Homme célibataire Homme de 41 ans
Reims
«    Hello ! Mon petit nom c'est Max et je me suis inscrit ici pour discuter, rencontrer des gens autour d'un verre et voir ou ça peut mener. Je suis passionné de musique, de ciné, de séries et de comics. J'adore aller à des concerts et à des festivals. A tout' ;)    »
Homme célibataire Homme de 28 ans
REIMS
«    cherche a faire des rencontre envoyer un message pour lancer une discution c peut etre le debut d une belle histoire?    »
Homme célibataire Homme de 23 ans
Reims
«    Je suis ici principalement pour discuter. Adepte de bonnes conversations sur vous ou mes domaines d'intérêts ( ou non d'ailleurs ).    »
Homme célibataire Homme de 20 ans
Reims
«    "je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" j'ai envie de faire connaissance et discuter... et pourquoi pas plus !    »

Homme célibataire Homme de 48 ans
Reims
«    Pour faire des rencontres sympas. Pour faire des rencontres sympas. Pour faire des rencontres sympas.................................................................................................... Ouf    »
Homme célibataire Homme de 37 ans
Reims
«    Discussion, rencontre pour le reste venez me parler je reponderais hésitez pas une préférence pour les plus jeunes que moi plus pour du sérieux.    »
Homme célibataire Homme de 23 ans
Reims
«    Je ne saurais dire quoi que ce soit de bien parti... ier, à part que j'aime discuter et échanger. Si c'est votre cas, n'hésitez pas.    »
Homme célibataire Homme de 51 ans
Reims
«    Couple pour partage de bon moments sorties, jardinage, peinture, photos, vidéos, voyages (Europe),uniquement Reims et sa région, nous sommes toujours partant pour rencontré de belle personne qui aime la vie, age minimum 18 ans Gay lesbienne ... genre hét... à vous de lancer la conversation.    »
Homme célibataire Homme de 22 ans
Reims
«    Je suis à la recherche d'une personne sur laquelle je puisse compter, avec qui je pourrais partager ma vie et construire quelque choses de durable à deux, jusque maintenant je ne connaissais pas cette application et je dois dire que j'en ai marre de grindr et hornet. J'espère vraiment beaucoup que cette application soit beaucoup plus sérieuse    »
Homme célibataire Homme de 20 ans
Reims
«    Je suis ici pour rencontrer des gens sympas et une communauté ouverte. En couple depuis peu, j'aimerais dans l'idéal trouver des amis pour élargir mes horizons.    »
Homme célibataire Homme de 23 ans
Reims
«    Se tenir la main devant un ... de soleil, partager tout ce qu'on a sur le coeur, vivre des sensations fortes au-delà du quotidien et s'embrasser sans complexe parce que l'on ne pense plus qu'à ça dès qu'on croise son regard... Un besoin d'amour que les amis ne peuvent combler.    »
Homme célibataire Homme de 25 ans
Reims
«    Afin de rencontrer des personnes qui ne se prennent pas la tête. Pour moi la vie est une fête donc autant en profiter et rencontrer des gens, le hasard me fera sûrement tomber sur La bonne personne..    »
Homme célibataire Homme de 23 ans
Reims
«    Bonjour à tous! Je me suis inscrit sur BeTolerant pour faire des rencontres amicales et pourquoi pas une belle romance. J'aime parler et débattre de presque tout : histoire, philosophie, science, littérature, cuisine...    »
Homme célibataire Homme de 22 ans
Reims
«    À la recherche de la personne idéal qui réussira à supporter mon caractère plutôt merdique :3 A bon entendeur je suis un grand brun très sympathique !    »
Homme célibataire Homme de 69 ans
REIMS
«    cherche un jh ... pour relation stable et sérieuse,un mec propre à partir de 25 ans pas éfféminé dans la Marne SURTOUT PAS EFFEMINE qui a quand même un minimum d'intelligence    »

Homme célibataire Homme de 23 ans
REIMS
«    Cela fait maintenant plus d'un an que je suis sorti d'une relation de quasiment 2 ans. Au début de cette relation, en 2016, je pensais avoir trouvé l'âme soeur mais j'ai vite déchanté en découvrant sa vraie personnalité, et vice-versa avec la mienne. Depuis lors, je n'arrive pas à trouver quelqu'un. Je tente de faire des rencontres en allant...    »
Homme célibataire Homme de 31 ans
Reims
«    Salut, Jeune homme posé, je cherche ma moitié On peut aussi juste discuter ! Au plaisir de te lire greims1    »