Application de rencontres LGBT

Overdose des applis aux rencontres intolérantes ? Voici une application de rencontres sérieuses LGBT friendly, fièrement destinée aux célibataires tolérants... Faites vous de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, ou partez à la recherche de votre âme sœur au sein d'une communauté bienveillante.

Télécharger gratuitement
(Appareils android exclusivement)


Appli spéciale LGBT

Une application LGBTQIA+ friendly ouverte et tolérante. Peu importe votre orientation amoureuse (homo, bi, hétéro), que vous soyez cisgenre, transgenre, non binaire, chaque célibataire trouve sa place.

Profils vérifiés

L'ensemble des profils est vérifié soigneusement et manuellement par notre équipe. BeTolerant garantit à ses utilisateurs un endroit sécurisé (safe) et bienveillant. Consultez notre politique de modération.

Rencontres sérieuses

Avant de télécharger notre appli, sachez que BeTolerant est réservé uniquement aux rencontres sérieuses. Nouez de nouvelles amitiés ou partez à la recherche de votre moitié, exclusivement.


Application aux rencontres géolocalisées LGBTQIA

Retrouvez les célibataires à proximité de vous grâce à notre système de géolocalisation. Si vous ne souhaitez pas communiquer votre position, vous avez la possibilité de personnaliser une ville de résidence. Le respect de votre vie privée est notre priorité.

Personnalisez vos critères de recherches afin de trouver les profils qui vous correspondent le plus. Les filtres sont basés sur l'orientation amoureuse, le genre, l'âge, l'ajout ou non d'un portait...

BeTolerant vous propose une liste cosmopolite d'hommes, de femmes et de non binaires célibataires dans toute la France, mais aussi en Belgique, au Canada et en Suisse francophone.

Messagerie privée intuitive

La messagerie privée a été pensée de manière simple et efficace afin d'augmenter les interactions entre les membres inscrits. En seulement un clic vous avez la possibilité d'inviter un autre utilisateur ou une utilisatrice à faire connaissance ou même boire un verre.

Si par chance vous flashez sur une personne, faites lui savoir en utilisant les bekiss. Un bekiss est « un bisou virtuel » qui permet d'attirer l'attention d'un individu pour engager un dialogue en vue d'une potentielle rencontre.

Nous donnons aussi la possibilité aux utilisateurs de refuser la discussion. Il est certain qu'un refus n'est pas agréable à recevoir, mais il est préférable qu'une non réponse. Il n'y a rien de pire que l'indifférence...

Clôturons sur une note plus gaie, la messagerie privée est très fréquentée, tous les jours ce sont des milliers de messages échangés dans la bonne humeur et le respect...

Des milliers de célibataires LGBT friendly

Tous les utilisateurs ont un profil personnalisable à volonté. Nous laissons beaucoup de liberté, même si certains champs sont obligatoires. Nous forçons les nouveaux inscrits à exprimer leurs désirs et leurs attentes afin de trier les profils peu sérieux.

Contrairement aux autres apps de rencontres, BeTolerant offre une parole libre à ses adhérents. Les membres présentent leurs centres d'intérêts, leurs goûts musicaux et bien plus encore, à travers leur présentation publique.

Ne soyez pas timide, publiez des photographies au sein de votre album personnel en mode public ou privé selon votre décision en matière de confidentialité. Partager un portait de soi est beaucoup plus efficace lors de vos futures rencontres.

Réseau de rencontres LGBT+

BeTolerant est un véritable réseau de rencontres LGBT. Plus qu'une appli de dating traditionnelle c'est aussi un réseau social, notamment avec les blablas. Un blabla est la possibilité aux inscrits de s'exprimer sur une passion, un coup de cœur dont l'objectif premier est de créer de futures rencontres.

De plus il y a les forums de discussions, une formidable plate-forme favorisant l'entraide et le partage. Les forums proposent aux abonnés l'opportunité d'évoquer des sujets de discussions plus sérieux. Des discriminations quotidiennes, aux débats de sociétés LGBT, il y en a pour tous les goûts.

Un besoin d'aide ou une envie de se confier ? Le bouton Demander de l'aide est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toutes les personnes LGBT en détresse souhaitant être conseillées et écoutées.



Informations supplémentaires

Taille de l'application 9 Mo (mega octet)
Type Réseau social / Application de rencontres
Public PEGI 18 (18 ans et plus)
Système d'exploitation Android 5.0 ou version ultérieure
Développeur Carbonell Wilfried