🇧🇪 Belgique : Trouver l'âme soeur, nouer des amitiés
au sein d'une communauté belge tolérante...

Homo - Bi - Hétéro - Transgenre - Asexuel - Pan - PolyAmoureux
Non binaire - Intersexe - Queer



Rencontres sérieuses LGBT belges

beTolerant est site de rencontres basé sur trois principes fondateurs : la tolérance, le respect et la bienveillance.


C'est aussi une communauté LGBT-friendly qui met en valeur : l'entraide, la bonne humeur et la bienveillance.


Ne déboursez aucun centime, tous nos services de rencontres sont gratuits.



  
Publicité

drapeau gay gay : LGBT La Belgique LGBT-friendly
Avant de demander la tolérance il faut se l'appliquer à soi-même.
Toutes les orientations consenties sont invitées, même nos amis hétéros !


Publicité

Site de rencontres BELGE LGBT sérieux

Vous en avez marre des rencontres sans lendemain ?
beTolerant est une application beaucoup plus sérieuse et elle est gratuite !




Belgique : Des célibataires différents

BeTolerant.be est un site de rencontres très différent des autres. Cet espace de communication virtuel est basé sur deux principes fondateurs : la tolérance et le respect.

Trouver l'âme soeur ou l'âme frère (selon les cas) n'a jamais été aussi simple, en quelques clics une fois votre inscription effectuée, des milliers de profils de célibataires contrôlés et modérés par notre équipe de modération n'attendent que vous.



Rencontres sérieuses exclusivement

Gays, lesbiennes, bis, hétéros sont logés à la même enseigne. Chez nous les rencontres durables priment. Au diable les relations éphémères sans grand intérêt.



Une communauté gay-friendly belge

Plus qu'un site traditionnel de t'chat, BeTolerant est une véritable communauté d'échange et de soutien. Les forums forment le coeur du site. Ce support de communication fait émerger des rencontres amicales inattendues.

Chaque utilisateur inscrit (célibataire ou non) peut participer gratuitement à cet outil de communication, mais aussi à tous nos autres services (profil, messagerie privée, coeur...). Les sujets de discussions et d'entraide sont publics. Néanmoins si vous souhaitez demander conseil anonynement c'est possible. Parler de sa différence est un thème délicat.



Hommes gays belges

Jeunes gays ou plus âgés, les rencontres masculines sont mises à l'honneur. Être gay et vouloir trouver sa moitié c'est le parcours du combattant. BeTolerant.be permet d'aider les gays à surmonter cette difficulté en proposant des profils de célibataires belges sérieux et respectueux.



Femmes lesbiennes belges

Les lesbiennes de Belgique ont elle aussi une place de choix dans cette communauté tolérante. Les rencontres féminines ont aussi leurs lots de difficulté mais grâce à ce site, elles peuvent aisément faire de belles rencontres de qualité.