Rencontre hétéro en Belgique

Les hétéros belges peuvent grâce à beTolerant faire des rencontres durables et sérieuses. Rejoignez plus qu'un simple site de rencontres hétéro traditionnel une vraie communauté tolérante.

Publicité



Publicité

Aperçu des hommes et femmes célibataires hétéros en Belgique


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Femme de 27 ans
Actuellement en ligne
Chapelle-lez-Herlaimont - Belgique
« Cherche homme bien bâti, entre 18 et 30 ans, pour l'abattoir, signé le Maître-Boucher. Si tu connais la référence, bravo, tu es un psychopathe D // Maman me disait souvent "mon fils, tu devrais te marier, et tu verras à quel point tu seras heureux" // Le monde connaîtra la souffrance. // Pourras-tu vivre sans remords en sachant ce que je... »



Homme de 23 ans
Actuellement en ligne
Rhode-Saint-Genèse - Belgique
« Je suis une personne a... uelle hét... et romantique. Je recherche une belle amitié plus si affinité. J'ha... en Belgique et je cherche à faire des rencontres avec des gens qui sont comme moi des personnes avec ou pas trop d'attirance ... uelle. »


Publicité

Homme de 38 ans
Actuellement en ligne
Thuin - Belgique
« Hello, je suis ici pour découvrir de belles personnalités, sortir de la routine ^^ J'apprécie l'ouverture d'esprit, la profondeur et l'humour ^^ J'aime le partage, dans le respect et bienveillance. Un souhait parti... ier ? Une vraie connexion, amicale ou plus ! Si je fais plus jeune que mon âge ? Oui, on me le dit souvent ^^ »



Homme de 35 ans
Actuellement en ligne
Bruxelle - Belgique
« Je suis un jeune homme doux, attentionnée, respectueux, aimant faire de nouvelle rencontre, en couple depuis une dizaine d'année maintenant. je suis ici pour amitié et plus si affinité, le dialogue est primordial pour moi j'adore les jeux vidéo, le diy, le bricolage, les manga, les promenades et les animaux. j'ai 1 chien, 1 chat. j'aime... »



Femme de 23 ans
Actuellement en ligne
Namur - Belgique
« Mes études me prennent du temps et j'aimerais élargir mon cercle de connaissances, discuter, et passer le temps. Faire de nouvelles connaissances, et qui sait? l'amour. »



Homme de 28 ans
Actuellement en ligne
Charleroi - Belgique
« Bien le bonjour ou le bonsoir c'est selon, Brièvement je suis actuellement agent de gardiennage plutôt orienté dans l’événementiel mais suivant actuellement une formation en secrétaire médical en plus en cours du jour. J'ai énormément de centre d'intérêt et c'est en partie pour ça que je ne dévoilerais pas tout en description, je préfère... »



Homme de 32 ans
Actuellement en ligne
Liège - Belgique
« Salut tout le monde je suis tomber sur ce site par hasard et je m'y inscrit dans le souhait de discuter avec des personnes intéressantes et agréables, sinon j'ai 29 ans et je suis un grand passionné de nature, technologies, animaux... Venez discuter. »



Homme de 28 ans
Actuellement en ligne
Bruxelles - Belgique
« Je suis un #MMM en couple ouvert avec Arkhadie, en évolution depuis peu, potentiellement polyamoureux (on ne sait jamais sur qui l'amour peut tomber). Je recherche une #MMM pour une rencontre enrichissante et bienveillante sur le long terme. »


Publicité

Homme de 35 ans
Actuellement en ligne
Tournai - Belgique
« Je cherche quelqu'un qui me comprend et inversement... même si je suis quelqu’un qu’il faut prendre le temps pour connaitre vraiment. J'aime les femmes douces, sérieuses, plutôt féminines, quelqu'un de prêt à commencer une relation à long terme. Je cherche juste quelqu'un qui me rend heureux et r »



Homme de 25 ans
Actuellement en ligne
Strepy Bracquegnie - Belgique
« Je suis un homme très gentil calme sérieux qui Je recherche des amie qui aime les jeux vidéo ou fondé une famille aussi je tiens un magasin de cordonnier et je suis occupé à tenir mon magasin »



Femme de 26 ans
Actuellement en ligne
Bruxelles - Belgique
« je cherche ce que je parviens difficilement à trouver autour de moi, par timidité certainement... Polyamoureuse introvertie, je cherche à aimer sans possession, sans posseder, sans conditionnel. rencontrer des personnes avec qui échanger sur la beauté du monde et quelqu'un.e avec qui partager de l'amour, peu importe sa forme. »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.