Rencontre Gay sur Colombes


Homme célibataire Homme de 39 ans
Bois-Colombes
«    Hello, moi c'est Patrick, discutons...si vous voulez: 2019, ahaha une grande année J'aime les giboulées de printemps et vous ?    »
Homme célibataire Homme de 26 ans
Colombes
«    Je suis assez ouvert sur pas mal de sujet. Si je vous ai envoyé un message, c’est que vous m’intéressez (encore plus si je vous ai envoyé un Bekiss).    »
Homme célibataire Homme de 24 ans
Colombes
«    Je cherche à construire une relation sincère avec un homme qui saura lire dans mon coeur et m'ouvrir le sien.    »
Homme célibataire Homme de 25 ans
Colombes
«    Je suis ici pour faire des rencontres et pourquoi pas trouver l'amour avec quelqu'un de simple, donc si mon profil t’intéresse viens me parler !    »
Homme célibataire Homme de 29 ans
La Garenne Colombes
«    Ici et maintenant. Ouvert à beaucoup de choses dans le respect mutuel des valeurs de chacun ;)    »
Homme célibataire Homme de 40 ans
La Garenne Colombes
«    J'ai pratiqué les sites et applis de rencontres, et les plans ... s sans lendemain. Ça ne m'a clairement jamais satisfait. J'essaie ce site par curiosité, y trouverai je quelqu'un avec qui être seul à deux ? Quelqu'un avec qui aller au théâtre, faire de la rando, regarder des séries. Geek, liste et théâtreux bienvenus. Quand je ne suis pas sur...    »
Homme célibataire Homme de 27 ans
Paris (La Garenne Colombes)
«    Hello, Récemment arrivé sur Paris (depuis mai 2018), j'ai envie de faire des rencontres amicales pour pouvoir discuter, aller boire un verre, se faire des sorties pour découvrir un peu les alentours, et éventuellement plus, si jamais ;) Peut être à bientôt !    »
Homme célibataire Homme de 35 ans
Bois-Colombes
«    Bonjour à tous, Rencontre amitié ou ... ! Je suis assez exigent. Pas de jeune de moins de 30ans. J'aime bien les mecs ...    »
Homme célibataire Homme de 51 ans
Colombes
«    Bonjour je suis en couple gay et je souhaite rencontrer des gays ou lesbiennes à Colombes. J'aime le cinéma et la marche à pied. J'aime discuter avec des gays tolérants lors de dîners,faire des promenades, visiter des expos. A bientôt Pier92    »