Rencontre Gay sur Nîmes

Les photos ont été cachées pour respecter la confidentialité de nos utilisateurs.
Il faut s'inscrire pour voir les profils complets.

Homme de 52 ans
NIMES - France
« Je recherche l'amour d'un homme, avec qui partagé ma vie et un bout de chemin ensemble. S'aimer être en couple et en parfaite harmonie »

Homme de 23 ans
Nimes - France
« Hey ! Moi c'est chris, je suis ici pour discuter et faire connaissance et puis qui vivra verra :) ~ La simplicité procure d'avantage de bonheur que la complexité ~ »

Homme de 52 ans
NIMES - France
« Ma recherche: une rencontre amicale qui débouchera vers une relation sérieuse et durable qui sait... »

Homme de 21 ans
Nimes - France
« Je suis quelqu'un de respectueux ne montrant que rarement ce que je ressent , je recherche du sérieux au de la de 36 ans cela ne m'intéresse pas . »

Homme de 22 ans
Nîmes - France
« Salutation à tous, je suis en quête d'un truc sympa, ... y, bonne humeur... Je cherche à faire des rencontres amicales ou éventuellement si affinités, aller vers quelque chose de plus concret. Dans tous les cas, je recherche quelque chose de sérieux et durable sur le long terme. »

Homme de 61 ans
Nîmes - France
« Je suis un vrai gentil hypersensible j'aime les gens les arts les animaux je cherche un homme gentil sérieux sensible. .je mesure 1m 72 pour 67 kg et j'ai 60 ans. »

Homme de 40 ans
Nimes - France
« Bonjour a tous . Ici pour échanger sur des thèmes gay hét... ou bi . Bref comprendre et apprendre aussi des autres . Au plaisir de discuter. »

Homme de 24 ans
Nimes - France
« Cherche la personne idéale pour une relation stable et durable dans ma tranche d’âge et si possible pas trop éloigné »

Homme de 21 ans
Nîmes - France
« Bonjour ! Je m'appelle Pablo, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit à Nîmes Je suis venu ici car je n'ai jamais eu de relation sérieuse, ce qui est dommage à 20 ans, même si je ne suis probablement pas le seul ! Même si tout vient à point à qui sait attendre comme on dit je me suis dit qu'il fallait un peu forcer le destin, donc je tente... »