Rencontre Gay Cannes sérieuse

Blasé des plans sans lendemain ? Des applications gays peu sérieuses ? Ce site de rencontres sur Cannes réservé aux hommes est différent. Nous n'acceptons que les mecs célibataires gays souhaitant construire de vraies relations durables. Pas convaincu ? Rejoignez-nous pour plus d'amour au masculin !

Télécharger l'application
Application disponible uniquement sur les appareils android















Hommes gays célibataires sur Cannes

Par souci de confidentialité nous avons masqué les photos de nos membres. Ceci n'est qu'un simple aperçu.

bgraph15 en ligne
27 ans
J'aimerais un homme, a peu près 1m70 ou plus je ne dis pas non au contraire, de préférence blanc ou métissé avec de belles lèvres.. Sur lesquelles je pourra poser les miennes.....
Cool06600 en ligne
40 ans
Cherches rencontres amicales et sérieuses...
Skyquiver en ligne
32 ans
At some point, we all have to choose between what the world wants you to be and who you are.” (Black Widow) A la recherche d'une relation sérieuse avec un garçon gentil, mignon, mince, fidèle, humble,…...
Richard83 en ligne
55 ans
Cherche homme sérieux pour relation durable, aimant les sorties, voyages, balades de préférence dans ma région, sportif, généreux, honnête et surtout sincère....
Austin06 en ligne
22 ans
Récemment inscrit sur ce site (n'étant pas un adepte des sites de rencontre), il m’a inspiré confiance sur le fait qu’il promeut tolérance, écoute, diversité... ce qui est assez rare à mon sens ! :D..…...
Rachi en ligne
29 ans
Bonjour...
paul 2647 en ligne
52 ans
recherche moments sympa cool sensuel...
Klery en ligne
28 ans
Envie de faire de nouvelles rencontres simples, sérieuses et bienveillante. Je suis prêt à faire connaissance avec toi. Besoin d'une compagnie au moins amicale et si plus amoureuse....
Lighty93 en ligne
26 ans
En quête de découvertes, de voyages, de musiques, d'amitiés, d'amour, toutes ces belles choses qui donnent un sens à la vie 😊 La seule question : avec qui ? 🤔😃 #voyage #chant #guitare…...
Shawn_W en ligne
20 ans
Hey, Je suis ici pour faire des rencontres, pouvoir parler avec des personnes tout en étant chill ??? Je suis fan des séries et des films. J'aime beaucoup lire aussi !...
Nico2021 en ligne
57 ans
je suis un homme sympathique qui aime partager des idées,je suis un confident et j aime aider les autres. je suis responsable et dynamique....
Chris06 en ligne
31 ans
Je recherche une relation simple qui dure. J'ai envie de partager ma vie avec qqn avec qui je m'entende bien....
Olorin en ligne
24 ans
Je ne suis pas intéressé ou satisfait par ce qu'offre la majorité des sites de rencontre. Tolérance, écoute, diversité... sont autant de valeurs que BeTolerant promeut et qui sont à la base de toute relation…...
romance83 en ligne
54 ans
Attentionné et romantique je recherche un homme sérieux, célibataire et posé pour une rencontre déjà amicale... et si affinitées mutuelles et réciproques pourquoi pas une relation avec du sens, de l'harmonie,…...
Respectendre en ligne
45 ans
Faire des connaissances amicales ou pour du sérieux...
flo83480 en ligne
26 ans
flo 25 ans actif passif 1metre70 110kg sympa et gentil. recherche relation sérieuse, plan, amitié ou autre. je suis ouvert a tout. recherche entre 18 ans et 35ans peut recevoir de temps en temps....
calins79 en ligne
41 ans
a la recherches de mon prince charmant...
dylans06 en ligne
42 ans
Homme d'origine asiatique cherche homme de toutes nationalités, sérieux, honnête, âgé de 18 à 59 ans pour amitié ou relation, sorties, sports ... J'ai la chance d'avoir un métier que j'adore. J'aime également…...
Malkouth en ligne
40 ans
Bonjour ! Je suis sur Nice et cherche à me faire des amis du même bord que moi. On dit que tout le monde a un ami gay, le problème, c'est que c'est moi ! Lol ! J'aime rire et…...
NYCAÏA en ligne
59 ans
Rencontre amicale et + si ........
Antonio 06 en ligne
37 ans
Coucou je recherche un plan réel discret fun cool et soft pour une relation sérieuse ??? Bsx??...
titi390 en ligne
30 ans
Salut à toutes & à tous ici principalement pour nouer de nouvelles amitiés et qui c'est peut être plus si affinité , je suis quelqu'un de simple je me prend pas la tête , j'aime bien profiter des bonnes…...
bellerenc06 en ligne
32 ans
Hey bienvenue je recherche des personnes ni étriqué ni toxique malheureusement ya beaucoup de bonjour sans suite c'est un manque de correction...
Alexxch en ligne
25 ans
Bonjour...
Bastieng en ligne
21 ans
Je veux rejoindre Betolerant pour discuter, ou même rencontrer des gens de mon âge...
markus en ligne
54 ans
relation sérieuse et constructive marre des site anbigu trouver une personne à qui je correspond et qui me corresponde un homme entre 50 ans et 60 ans...
Budmo en ligne
30 ans
Je me suis perdu, j'ai suivi un type louche en anorak vert. J'vais m'arrêter là pour reprendre mon souffle. Bienvenue à vous....
Suriato en ligne
31 ans
Amitié, rencontres intéressantes sortant des stéréotypes, amis de sport etc...
kikou777 en ligne
43 ans
Salut recherche une personne fidèle câlin plus préliminaire Pour du sérieux suis casanier et quelque foi faire des voyages A bientôt a tous...
Max006 en ligne
30 ans
Je cherche à me faire des potes voir relation...
Cledttt en ligne
24 ans
je cherche à faire de nouvelles connaissances et peut-être trouver l'amour. j'aime aller au restaurant voyager faire des sorties. si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas à me contacter....
toto06 en ligne
28 ans
Étant de nature hyper sensible et empathique à souhait ;-) , je m'attache rapidement a une personne et je ne cherche donc pas de relation sans lendemain. la politique de ce site m'a inspiré confiance…...
nicoletranst en ligne
31 ans
Bonjour je m'appelle Nicole suis Ts j'ai 30 ans bah suis nouvelle sur le site et suis ici pour dialogue et faire ample connaissance , En faite je recherche une relation suivie je recherche un homme pour…...
Gepetto 06 en ligne
50 ans
J'ai 49 ans très mignon , je suis pas mal pour mon age je suis sportif, j'ai les yeux vert et brun et je mesure 168cm 64 KL, je recherche un mec viril, barbus de préférence, sincère et surtout fidèle,…...
ixtab en ligne
33 ans
salut ici pour rencontres sérieuses amicale . j ' aime les jeux videos , ciné , series , ballades , les animaux etc etc .venez parler pour plus d'informations...
mrmimi en ligne
28 ans
coucou, je cherche à faire de nouvelles rencontres près d'Antibes. je fais de la muscu assez régulièrement et de l'escalade, ski, snowboard. j'aime la musique zen, la nature. bisous...
Ivosrx en ligne
27 ans
A la recherche de l'amour, avec un homme simple attentionné et qui sait ce qu'il recherche chez un mec... Une préférence pour les hommes spirituels plutôt que matérialistes...
JMJM en ligne
30 ans
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site pour du sérieux. Je recherche celui qui partagera ma vie. Viens vite me rejoindre !...
Mat Sérieux en ligne
33 ans
Cherche passif sérieux 20/35 ans stable, bienveillant, positif, aimant. J'aime la remise en question, la fidélité, la loyauté, la nature, les moments simples de la vie......
Ohoui en ligne
50 ans
Isolé à environ 25 km de Nice (ayant cassé ma voiture), je voudrais rencontrer un peu de monde. Suis attiré par les hommes directifs......
Amused en ligne
22 ans
« Jeune homme pas plus pas moins intéressant qu'un autre, mais qui a la réelle volonté d'apprendre à te connaître et à te découvrir » Je reviens sur ce site en espérant trouvé des amis, des gens avec…...
enzo I en ligne
29 ans
coucou a toi j'aime la mode le commerce l’histoire le théâtre la musique l'architecture puis voila je ne sais trop quoi dire .........
Lona06709 en ligne
54 ans
Bonjour, homme la cinquantaine recherche un homme de moins de 35 ans pour construire une vie à deux, basée sur la confiance, la tolérance, l’amour, la fidélité, la joie de vivre, l’humour, les voyages,…...
alban66 en ligne
51 ans
Ch homme actif , discret et respectueux , complicité et suivi apprécié. ouvert à tout sauf crad et fist . Hommes mûrs appréciés et physique indifférents....
Newt en ligne
30 ans
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant (S. Kierkegaard). Je me suis enfin décidé à regarder vers l'avant, à la recherche d'une relation…...
valentino en ligne
42 ans
des rencontres sérieuses et pas des rencontres d'un soir. alors meme si j'y crois plus en l'amour , j'ai Toujours de l'espoir comme on dit l'espoir fait vivre, je ne suporte pas les mecs superficiel,…...
alvinjns en ligne
24 ans
Des discussions sans prise de tête voire même des rencontres c'est encore possible ? Je marche au feeling et je n'ai pas de style de mec en particulier alors écrit moi et on verra ce que ça donne :))...
eric1789 en ligne
53 ans
bonjour a tous, j'habite à Nice et je suis un homme sérieux, très gentil, discret, romantique aussi, amoureux de la nature et très ouvert à la culture. J'aime partager, découvrir avec une autre personne.…...
Mika06100 en ligne
59 ans
Salut a tous, moi c'est Mika de Nice, je suis un homme cool, masculin, sérieux, très discret, plutôt casanier, romantique aussi, fan de technologie, j'aime apprendre, comprendre, je suis curieux et très…...
gayboy06 en ligne
39 ans
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse dans l'idéal , faire un bout du chemin ensemble , le plus loin possible évidemment ou de nouvelles connaissances amicales 🙂 Je ne cherche pas…...

Créer un compte gratuit

Forum Gay

Dialoguez avec des mecs via notre forum gay pour débattre, échanger et rencontrer d'autres hommes homosexuels.

Quel est le meilleur site gay ?

Consultez notre article : Quel est le meilleur site gay ? Afin de reconnaître les sites de rencontres gays de qualité.