Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour, je suis désolé soit il y a eu un bug soit je ne comprends pas comment le forum marche mais j'ai l'impression que le message ne s'est pas affiché.
En tout cas merci pour votre réponse plus que rapide à un sujet pourtant vide !
Je le reposte donc ici :
Bonjour,
Je lis les messages de ce forum depuis quelques temps et la bienveillance qui règne m'a donné envie de passer le cap de m'exprimer ici pour la première fois.
Je viens de passer la trentaine et ai toujours vécu une vie d'hétérosexuel. Je pratique cependant le sexe anal en solitaire depuis tellement longtemps que je n'arrive même pas à me souvenir de la première fois. Je l'ai toujours fais en secret de mes petites amies et de tout mon entourage et j'ai toujours énormément culpabilisé à chaque fois que j'ai "cédé" à cette envie. Mais je recommençais à chaque fois avec comme "excuse" la curiosité sexuelle, je testais à chaque fois quelque chose de nouveau, un nouvel objet, un lavement etc. Jusqu'à arriver un jour à me dire que ce dont j'avais envie c'était un vrai penis.
Je pense que je culpabilisais de la connotation homo que ça impliquait mais aussi des désagréments que ça impliquait. En effet j'avais souvent des diarrhées ou au moins des sensations de diarrhées, des maux de ventre et dans 90% du temps des "accidents", je veux parler de matières fécales qui se retrouvaient en quantité non négligeables sur mes doigts et/ou les objets que j'utilisais.
Après une longue période de 2 ans et demi de depression et de refoulement où je n'ai plus pratiqué sexe anal en solitaire je suis désormais dans l'acceptation de mes envies et certainement de mon orientation sexuelle.
J'ai donc acheté un vibromasseur sur internet et ai recommencé en pensant que j'allais enfin pouvoir vivre ma sexualité librement. L'idée étant de me préparer à une première relation homosexuelle étant donné que c'est la sodomie passive qui m'attire particulièrement. Le problème étant que mes désagrément sont revenus et je me sens à nouveau sale après chaque sexe anal en solitaire. J'ai tenté le lavage rectal mais après 5, 6 voire 7 passage l'eau ne ressort toujours pas claire, loin de là. De plus je me sens mal, j'ai l'impression d'avoir la diarrhée et j'ai mal au ventre juste avec le lavage. J'ai toujours eu la digestion compliquée et l'estomac fragile mais je me dis que je ne dois pas être seul.
Je me sens psychologiquement prêt à essayer une relation homosexuelle mais ce problème me bloque totalement. Je ne me sentirais jamais à l'aise en ayant connaissance de ce risque, je me sentirais trop mal s'il y avait un accident et malgré toutes mes tentatives pour l'éviter c'est ce qui arrive dans 90% des cas avec mon vibromasseur.
Avez vous déjà vécu ce type de problème ?
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance pour votre bienveillance et votre compréhension.
Ce n'est pas dramatique si un accident arrive. Il faut accepter ce risque.
Citation de Reloteb #518217
Le problème est qu'on ne parle presque plus de risque avec cette probabilité là. 9 chances sur 10 c'est la quasi certitude d'un accident. Si encore la probabilité était inverse et que l'accident arrivait 1 fois sur 10 je tenterais le coup mais là ça m'angoisse.
Ce genre de probabilité c'est quelque chose de normal selon vous ou il y a un problème ?
J'ai déjà pratiqué la sodomie avec plusieurs femmes et je n'ai jamais eu ce problème alors même qu'elles n'avaient jamais eu recours au lavement, c'est pour ça que je me pose autant de questions.
Hello Suidalg
Citation de Suidalg #518214 J'ai tenté le lavage rectal mais après 5, 6 voire 7 passage l'eau ne ressort toujours pas claire, loin de là. De plus je me sens mal, j'ai l'impression d'avoir la diarrhée et j'ai mal au ventre juste avec le lavage. J'ai toujours eu la digestion compliquée et l'estomac fragile mais je me dis que je ne dois pas être seul.
Si le lavage te fait mal, alors il faut que tu arrêtes ou alors que tu le diminues, ou peut être que tu le fais trop en profondeur : normalement c'est uniquement dans l'ampoule rectale, il ne faut pas remonter plus haut.
Si c'est juste des accidents minimes comme un peu de matière fécale normale sur les sexes toy, c'est pas bien grave.
Tous le monde sait qu'en trempant son pénis dans un anus, les probabilités qu'il ressorte propre sont très faibles. Il n'y a que les idiots qui te le reprocheront.
Après si tu as des diarrhées ça sert pas a grand chose de faire des lavements, il vaut mieux que tu consultes ou que tu prennes du Smecta ou équivalent en cas de crise.
Citation de Suidalg #518214 Je me sens psychologiquement prêt à essayer une relation homosexuelle mais ce problème me bloque totalement.
Est-ce que quand tu mattes des mecs tu es attiré par eux ? Est-ce que tu ressens des pulsions ? Parce-que je ne pense pas qu'aimer la sodomie fasse de toi obligatoirement un homosexuel. La zone anale est une zone érogène après tout. Et comme tu parles surtout de la pénétration anale je me pose la question.
Tu pourrais très bien le faire avec une femme qui porte une ceinture gode par exemple, un peu comme Deadpool
😅
Ha... de fait, la question est tout autre, et pardon pour ma première intervention.
Anatomie:
je pense sincèrement, sans avoir la solution miracle, que le souci est, comme il a été dit plus haut: tu n'es pas assez décontracté lors du lavage de ton rectum, donc la partie basse du système digestif, et qui est donc comprise entre le shincter de l'anus (un shincter est un mucle rond, et nous en avons des tas, et comme tout muscle, ne peut pas être "détendu" par la simple volonté de l'être... lol), et un autre sphinter situé un peu plus haut, entre le rectum et la partie terminale du gros intestin.
Donc: tu pratiques un lavement, en fait: c'est à dire que l'eau entre dans ton gros intestin. Et du coup , en clair: et bien oui diahrrées, parce que tu détruis totalement la flore intestinale, composées de bactéries et autres choses, qui te permettent de digérer. Ce qui se fait lors, par exemple, d'une coloscopie (donc examen de l'intestin en introduisant une caméra par l'anus) mais alors, ce sont des produits très spéciaux qui sont utilisés: et ils sont d'abord: stériles, aussi: isotoniques (donc de même nature que l'eau que l'on a dans le corps, comme le sérum physiologique) et sont conçus aussi pour ne rien détruire de toute la flore intestinale.
Et ensuite: et bien oui: tu n'arrives jamais à "être propre", dans la mesure où c'est tout tes intestins qui se vident peu à peu...
Donc: dans un premier temps: laisse ton corps, et donc tes intestins, recomposer cette "flore" (et tu peux l'y aider avec de la levure de bière, en vente en pharmacie).
Dans un second temps, je ne sais si tu utilises une poire à "lavement" (car il ne s'agit pas de lavement à proprement parler), ou une canule au bout de ta douche, mais il me parait évident que tu mets trop d'eau et trop de pression.
Tu as aussi une particularité anatomique possible: c'est un sphincter en partie terminale du gros intestin et donc à l'entrée du rectum qui ne se referme pas complètement. Cela: Une coloscopie peut te le montrer.
Sinon, oui, il peut arriver lors d'une sodomie (avec des objets ou...) que l'on ne soit "pas tout à fait propre"... En même temps, on sait bien où l'on est.... Néanmoins: la "propreté" de cet endroit est non seulement possible, mais tient aussi à plusieurs choses:
1) ton bol alimentaire.. car, si il est peu riche en fibres, alors oui, les selles sont plus molles et ont de la difficulté à s'évacuer complètement.
2) les WC actuels sont anti anatomiques au possible: En effet: lorsque que tu t'assoies sur le "trône", en fait, dans cette position là, le muscle qui soutient tout ton abdomen vient en fait littéralement "couper en deux" le rectum. Donc: il n'y a quasi jamais une évacuation totale des selles... d'où de nombreux "accidents". Un tabouret (spécifique WC) est souvent utilisé pour remonter les jambes..
3) le processus de lavage.. perso j'utile la canule au bout de mon tuyau de douche, et ce deux fois par jour (il n'y a plus de PQ à la maison), et je suis alors dans une position qui est au dessus de ma baignoire, c'est à dire dans la position qui est la plus "idéale", c'est à dire comme si tu faisais ta "grosse affaire" dans la nature, c'est à dire: accroupi. Et là: aucun muscle ne vient "couper" le rectum, et donc: tout est éliminé. L'eau doit alors être tiède, et tu dois apprendre à gérer la pression: c'est à dire suffisamment pour que l'eau nettoie bien, mais pas suffisament pour qu'elle franchisse le second sphincter, donc celui entre le rectum et le gros instestin... Car: utiliser un objet qui remonte jusque dans le gros intestin, cela est réservé aux "artistes de la chose"... Et chose à savoir, ce second shincter n'est pas du tout "en face de la porte d'entrée", mais un peu avant, sur la partie "gauche" (de ton point de vue) du rectum.
Et: dépasser ce sphincter avec un objet (ou un bras....), demande un "entrainement" sérieux... tout comme controler sa glotte pour faire une fellation en "gorge profonde"... (ce qui est en fait plus "spectaculaire" qu'autre chose...).
4) être suffisament détendu pour que l'eau, et toute l'eau, ressorte bien par ton muscle anal, et ne remonte par dans le gros intestin... Et ça, évidemment, dans ce que tu nous dit de la chose, je pense qu'il t'es difficile de l'être. Et l'eau doit ressortir en même temps que tu l'y mets...
Mais oui: je confirme qu'il y a tout à fait moyen d'être "propre", et de limiter au maximum les "incidents" d'une sexualité anale (ce qui n'a rien à voir avec une quelconque orientation, je le précise encore et insiste fort là dessus).. et de te sentir "tout confort", lors de cette pratique.
Car: encore une fois: si "cela" DEVAIT FAIRE MAL (comme beaucoup le pensent) ou: forcément, finir dans les excréments.... Ne penses tu pas que ce serait une forme de sexualité que l'on aurait abandonné depuis longtemps?? (à moins d'être maso ou scato ?). Il me semble que mettre sa main sur un fer à repasser chaud: on ne le fait qu'une fois dans sa vie... looool.
donc voilà... Et je vais peut être en étonner plus d'un, mais le sexe: ça s'apprend.... 😇
Donc: j'espère que ma réponse satisfera, ta question légitime. ET QUI, j'insiste et encore INSISTE: ne définit EN AUCUN CAS une ORIENTATION (même "bi" ce qui est encore tout à fait autre chose... et ne se résume pas qu'au sexe).
Merci infiniment pour vos réponses. Je vais tenter d'appliquer ces précieux conseils voir si ça améliore mon cas.
Citation de DamienLge #518240 4) être suffisament détendu pour que l'eau, et toute l'eau, ressorte bien par ton muscle anal, et ne remonte par dans le gros intestin... Et ça, évidemment, dans ce que tu nous dit de la chose, je pense qu'il t'es difficile de l'être. Et l'eau doit ressortir en même temps que tu l'y mets...
Je ne comprends pas bien ce conseil cependant : Pourquoi je ne serais pas assez détendu ? A cause du stress que j'aurais à imaginer que le lavement se passera mal ?
Citation de DamienLge #518240 "Et l'eau doit ressortir en même temps que tu l'y mets..."
C'est ce qui devrait arriver idéalement ou c'est une supposition ?
Citation de DamienLge #518240 "Car: encore une fois: si "cela" DEVAIT FAIRE MAL (comme beaucoup le pensent) ou: forcément, finir dans les excréments.... Ne penses tu pas que ce serait une forme de sexualité que l'on aurait abandonné depuis longtemps?? (à moins d'être maso ou scato ?). Il me semble que mettre sa main sur un fer à repasser chaud: on ne le fait qu'une fois dans sa vie... looool."
Malgré ces désagrément quasiment à chaque fois et malgré un dégout qui m'éloigne de toute forme de scatophilie j'ai quand même recommencé au point de ne pas pouvoir m'en empêcher tellement le plaisir était plus intense que la sensation de souillure que je vivais par la suite. Ceci dit ce n'est valable que quand j'en suis la seule victime, je ne voudrais pas infliger ça a quelqu'un d'autre.
Citation de DamienLge #518240 "Donc: j'espère que ma réponse satisfera, ta question légitime. ET QUI, j'insiste et encore INSISTE: ne définit EN AUCUN CAS une ORIENTATION (même "bi" ce qui est encore tout à fait autre chose... et ne se résume pas qu'au sexe)."
Citation de Coko #518238 "Est-ce que quand tu mattes des mecs tu es attiré par eux ? Est-ce que tu ressens des pulsions ? Parce-que je ne pense pas qu'aimer la sodomie fasse de toi obligatoirement un homosexuel. La zone anale est une zone érogène après tout. Et comme tu parles surtout de la pénétration anale je me pose la question. Tu pourrais très bien le faire avec une femme qui porte une ceinture gode par exemple, un peu comme Deadpool"
Je vois que vous vous êtes tous les deux posés cette question et je me la suis évidemment posée moi aussi. Je n'ai pas encore de réponse claire parce que pendant longtemps l'idée même d'embrasser ou de câliner un homme me repoussait carrément.
Cependant j'ai quand même un faisceau d'indices qui m'indique qu'il ne serait pas impossible que je sois bi ou homo. Au fil de temps en regardant des films X j'ai commencé à être plus attiré par les films avec des femmes transsexuelles puis par des plans à trois avec deux hommes homos.
Pendant mes deux ans et demi de "refoulement" je n'ai plus regardé que du porno hétéro et je me sentais clairement moins excité. Depuis que j'ai recommencé à regarder du porno trans et bi je sens que ça me fait bien plus d'effet.
Avoir une relation sexuelle hétéro est devenu une énorme source d'angoisse pour moi parce que j'ai des soucis d'impuissance et peur de ne pas être assez excité. Je me soupçonne ne plus avoir ces soucis avec un homme ou une trans. J'ai encore beaucoup de barrières psychologiques dans la vrai vie pour être directement attiré par un homme que je croiserais dans la rue mais je pense qu'il faut que je teste une relation homo pour en avoir le coeur net.
C'est avec cette idée que je voudrais que ça se passe dans les meilleures conditions évidemment.
Merci encore pour ces précieux conseils et merci de me donner l'opportunité de parler de ça avec vous, ça fait un bien fou quand personne n'a même une once de soupçons (je pense).
Citation de Suidalg #518270
Et un grand merci à toi de les avoir lues ! Car tu serais bien étonné....
Je vais répondre à tes questions:
"Je ne comprends pas bien ce conseil cependant : Pourquoi je ne serais pas assez détendu ? A cause du stress que j'aurais à imaginer que le lavement se passera mal ?"
Oui, tout à fait, d'autant plus que ce que tu écris par la suite, me donne à penser que tu as petit "souci" avec tout ce qui est sexe, et orientation (ce qui en soi n'a rien à voir) donc, mon conseil: direction sexologue ;-)
Ce qui répond aussi à ta deuxième question: oui, en aucun cas l'eau doit rester dans le rectum: tout comme quand tu te laves les mains, tu te sers d'eau, certes, mais l'eau "coule" sur tes mains, elle ne s'y arrète pas. C'est le même principe: l'eau entre dans ton rectum, mais ressort immédiatement. Sinon, tu fais un "lavement", ce qui, comme je le disais: est tout autre chose.
du plaisir
Bien évidemment, le sexe anal est une immense source de plaisir! Sinon, là aussi, on ne le pratiquerait pas... 😇
Donc que tu pratiques cette "pratique" comme de nombreux hétéros, homo, ou bi.. ou.. peu importe, et bien c'est une pratique sexuelle, un jeu sexuel, qui procure un immense plaisir, bien sur ! Et surtout quand on arrive à dépasser le stade d'être un "enculé", qui de tout temps a eu une forte connotation péjorative ! (et est encore une insulte à ce jour...).
J'ajouterais même, que le plaisir est très "féminin", alors attention à l'usage de ce mot... Je veux dire par là que, sauf dans les films spécialisés, il n'est absolument pas rare que lors d'une jouissance anale, on ne soit plus du tout en érection, parce que le plaisir est ressenti dans le corps tout entier, et non, seulement au niveau du sexe.... Le plaisir anal t'emmène totalement "ailleurs", et envahit tout ton corps, ce qui est dans la majorité des cas, bien plus intense que le simple plaisir de "jouir de la queue" (et pardon pour ce mot, mais je ne vois pas bien quel autre je peux utiliser).
Ce à la seule et unique condition (et c'est valable quelque soit l'orientation) de ne justement pas être qu'un "enculé", c'est à dire: un "objet de satisfation" pour l'autre.
de la "gène" des "résidus"
Elle est tout à fait normale. Mais pourtant, ne doit pas provoquer en toi une telle angoisse. Encore une fois: il est tout à fait possible "d'être propre", et comme je le disais de se sentir "tout confort" lors d'une pénétration. Moi même: bien sur que j'ai cette petite peur, à chaque fois que je pratiquais cette activité (je ne la pratique plus mais pour bien d'autres raisons), d'où le petit lavage du soir, ou de l'après midi pour une "sieste crapuleuse"... Qui élimine éventuellement le peu que pourrait contenir mon rectum... bref: le "petit tour par la salle de bain", quand je vois que les choses risquent d'arriver, ou que jen ai envie de la part de celui que j'aime 😇 Et ce petit tour par la salle de bain, est toujours resté, aussi bien de ma part que de celle de mes partenaires, très "intime". Donc: JAMAIS mes partenaires y ont assisté (et réciproquement).
De l'orientation
Nous nous sommes mal compris à ce sujet. A te lire: tu est "stressé" par une relation à cause de ton risque d'impuissance... ou de "restes" dans ton rectum... En clair: il semble fort que toute ta sexualité soit source de "stress". Et c'est cela qui ne va pas.
Et non: on ne "teste pas" une relation homo: un homme n'est PAS un objet avec lequel on peut "tester". On a une sexualité, bien évidemment, qui "va avec" une relation sentimentale, quelle qu'elle soit. ET cet "attrait", cette "envie" quasi "animale" de l'autre, fait que l'on a une relation sexuelle avec lui (et non l'inverse).
Quant à regarder du porno gay, ou bi, ou... je ne sais pas quoi... EN QUOI serait ce le signe d'une orientation ? je m'élève fermement là dessus!
Donc, je n'ai pas "le droit" de dire à une femme que je trouve jolie qu'elle me plait vraiment beaucoup et qu'elle est très jolie ? Et j'avoue une nette attirance envers les seins d'une femme, et particulièrement la peau de ceux ci, qui est d'une douceur inimaginable... Et donc à partir de là, je "devrais" "revoir" mon orientation ??? Aucunement ! Je suis à 3000% gay, mais cela ne m'empèche nullement d'être "attiré" par de jolies femmes, particulièrement élégantes, voire "sexy", ou de ressentir une très forte envie de me blottir contre une poitrine de femme généreuse (la poitrine généreuse, pas la femme ;-) ) !
Soyons très clair: une sexualité s'apprend, se développe, et ce de manière très personelle, et nous sommes attirés par telle ou telle pratique, et donc nous "apprenons" comment en retirer un plaisir le plus grand possible... Tout comme, (sauf si on est hyper macho avec la queue comme seul argument) donner du plaisir à un homme ou à une femme, donc son partenaire, et bien cela s'apprend. Que la sexualité soit..; buccale, anale, clitoridienne, vaginale...; la liste est longue... et même faire une fellation s'apprend... et non: les gays ne "sucent" pas "mieux" que les femmes, et bien des gays s'y refusent, d'ailleurs, tout comme, de nombreux gays refusent de pratiquer une sexualité anale.
De même que l'on peut parfaitement imaginer (et il doit y en avoir) des partenaires homme et femme qui ne pratiquent qu'une sexualité anale !
Ou même: une a-sexualité !
Cela est du domaine de la SEXUALITE !
Donc: en aucun cas, il ne faut associer une sexualité à une orientation.
Car, une orientation, c'est tout autre chose! Cela ne s'apprend pas, cela se découvre, demande à vivre.. Bref: ce n'est EN AUCUN CAS un CHOIX, et encore moins un "apprentissage" ! (ce qu'est une pratique sexuelle).
DONC: de mon point de vue, et à te lire, il mesemble que tu as bien plus de souci avec ton "estime de Soi", et tes pratiques sexuelles, que un réel souci d'orientation !
Alors: évidemment, tout comme la sexualité vaginale, la sexualité anale, peut se pratiquer, j'ai envie de dire: "même si on en a pas envie", puisque, à nul moment, il y a un contexte de "performance" (fortement lié à l'angoisse et au stress). En clair: tu n'a pas "besoin" d'être en érection...
Mais: cela définit il pour autant une orientation ? NON, NON et re NON.
Par contre, et désolé d'être peut être aussi "abrupt" avec toi, mais si tu es là, c'est que tu cherches un réel conseil, donc que tu es en "demande"... Donc je vais me permettre cette "franchise": là où "le bas blesse", c'est que OUI: je pense que il y a un sérieux souci de "confiance en Soi" (avec peut être une difficulté érectile anatomique... ça, je ne suis pas docteur en médecine pour le savoir) Et donc: sexologue.
Car oui: "source d'angoisse", "peur de ne pas être excité", "peur d'être sale"... bref: la liste des angoisses et des peurs me parait fort longue... (car je ne faisais que te citer)..; Donc, je pense sincèrement que la "racine" de tes "problèmes" est là, et pas ailleurs, et peut être pas du tout dans un souci "d'orientation"... ET: dans tous les cas: JE ne m'avancerais en AUCUN CAS sur ce terrain, tout simplement parce que: cela t'es personnel,
😘
Citation de Sophie Trans #518359
Nous nous répétons, mais quelque part c'est bien... Cela montre que effectivement: il y a une manière de "procéder" pour ce genre de choses 😊
Reste à savoir si le principal concerné nous a bien lu jusqu'à maintenant ! 😘
La première fois peut faire peur.
Peur d'avoir mal, peur que le mec soit un bourrin.
Il faut tomber sur la bonne personne, je dirai une personne tendre à l'écoute et bienveillant.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.