Attention au vacances d'été !

Forum Gay - Créé le - 12 Participations

Attention au vacances d'été !

salut tout le monde !

Tout d'abords je ne fait pas ce poste pour qu'il y ait forcement un suite mais plutôt pour faire un avertissement au niveau des vacances d'été.

Pour tout ceux qui se disent comme moi c'est l'été on est loin de tout pourquoi pas tenter un summer coming out et s'éclater pendant les vacances. Apres tout pourquoi pas c'est un premier pas dans le monde pour s'assumer totalement. Mais attention a vous ! Pour ma part ça c'est bien passer les premier jour, jusqu’à qu'un pote que je connaissait depuis 2ans (l'été dernier), après avoir reçu la nouvelle décide de s'inventer une vie et de crier partout ou il passe que je l'avais tripoter partout et que j'avais fais une tentative de viole! Ce qui est totalement faux ! Du coups moi j'avais qu'une peur c’était que mes parent soit au courant et qu'il croient a ces connerie et la galère a commencer ... Le gars commençaient a faire des menace de mort, des menace de suicide, etc... Son dernier soir au camps avec mes pote et moi, il avait gripper sur le toit d'une maison (4etage) et a gueuler comme un malade qu'il allait se suicider. Bref moi gentil comme je suis je veux pas avoir ça sur la conscience je vais le chercher et le ramène chez ces parent pour pas qu'il fasse de connerie mais je suis pas passer loin d'une énorme merde! 

En plus j'ai eu un pote qui a eu a faire au même genre de situation sauf que lui il a été séparer de ça famille, mis en foyer d’accueil et même en hôpital psychiatrique quelque temps a cause d'un connard de gars qui n'assumait pas son homosexualité.  

Donc se que je voulais dire avant d'expliquer mon incroyable été 2014 c'est faite attention et ne faite pas de coming out avec les ami de vacances ont les connait pas, il y a des malade partout ! Mieux faut le faire directement avec ces ami proche même si c'est difficile. :)


Voila j'ai fini ce que j'avais a dire je vous souhaite de bonne vacances a ceux qui ne sont pas encore parti :)
Rencontre gay
0 vote

Moi je l'ai déjà fait à mes amis proche et j'y ai jamais songer que parce que c l'été Summer et tous que j'allais forcément tous dire :)
0 vote


15 remerciements
Eh ben, digne d'un scénario  de drame américain !

Mais pourquoi il faisait des menaces de suicides ? Le rapport avec ton homosexualité ? xD
0 vote

je l'avais traumatiser le pauvre petit, il c'est fait toucher par un homme gay du coups ca vie est foutue ! 
Bref un grosse merde le gars ! :p 
0 vote


pffffff quel débile le gars qu'à fait ça! T'es vraiment mal tombé! Parce que moi ça n'a pas du tout donné ça!!!
N'aillant Aucun mal à m'assumer, il me parait normal que même  mes potes de vacances le savent et ça ne leur a poser aucun problème, même quand je lance des blague a ce sujet!  XD  j'ai passé de super vacances avec des amis que j'ai adoré!
Il y a un truc que j'ai pas compris: pourquoi un gars que tu connais depuis deux ans (qui visiblement n'est pas ton pote) est allez en vacances avec toi??
Après moi je dis ton cas, c'est rare. ça arrive a peu de monde... c'est grave rare!
0 vote

Au mon dieux ! Quel horreur ce que tu as du vivre à ce moment là ! Merci pour l'avertissement en tout cas ! :)
0 vote

je l'avais deja vue l'année dernier dans ce meme camps on avait parler un peu sans plus :)
@princesselaila
0 vote

Il existe vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur vie... Et en effet je pense que tu as juste pas eue de chance et que ça concerne peu de personnes !
0 vote

haaaa! d'accord!! ben le gars, il ferait bien d'aller faire un tour en hôpital psychiatrique!!! franchement t'as du passer des vacances tellement pourris... je te plains trop.. :/
0 vote


2 remerciements
C'est clair que le mec avait quand même un problème dans ça tête, peut être qu'il avait besoin qu'on l'écoute et qu'il a trouvé ce moyen *_*
0 vote


IL y en a qui inventent quand même n'importe quoi pour faire chier le monde... En tout cas cette anecdote nous prouve une fois de plus que le coming out n'est pas à prendre à la légère, malgré les nombreuses tentatives d'avancées sociales.
0 vote

oui vacances pourri .... Le point positif c'est que j'ai bien bronzer ;)
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit