pourquoi je ne trouve pas l'amour...

photo de l'auteur Mayon59
Mayon59
Femme de 30 ans
Lille
Tout est dans le titre...
Je sais, c'est nul d'ouvrir un forum pour ça...
Je ne suis pourtant pas compliquée... Je recherche une personne simple... qui respire le réconfort et la joie de vivre...
Je ne suis attirée que par les féminines (les goûts et couleurs ne se discutent pas...)...
Pfffiou c'est compliqué...


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Car l'amour c'est que des conneries!

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Citation de Cecedu133
Car l amour c est que des conneries!

Vachement sympa comme réponse !

C'est juste que trouver quelqu'un qui nous corresponde est plus difficile qu'il n'y paraît et qu'il reste difficile de trouver quelqu'un d'intéressant, de mature et susceptible de nous plaire et à qui l'on correspond également.
On est tous dans le même bateau ! ;)

Garde espoir !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Skyquiver
Citation de Cecedu133
Car l amour c est que des conneries!

Vachement sympa comme réponse !

C est juste que trouver quelqu un qui nous corresponde est plus difficile qu il n y paraît et qu il reste difficile de trouver quelqu un d intéressant, de mature et susceptible de nous plaire et à qui l on correspond également.
On est tous dans le même bateau ! ;)

Garde espoir !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci mais pour moi s'est fini ces bêtises de l'amour... Car bon on se casse toujours la gueule à la fin...

photo de l'auteur dydy799
Dydy799
Femme de 22 ans
Niort
Il faut s’autoriser à aimer et être aimé, il ne faut pas ne plus y croire, l’amour existe encore ( paroles d’une fille déçue mais qui y croit encore )
La chose la plus difficile c’est de trouver quelqu’un qui nous convienne, il faut du temps avant de connaître vraiment une personne.
Je suis sure que tu trouveras, et qu’on trouvera tous notre bonheur . :)

photo de l'auteur Mayon59
Mayon59
Femme de 30 ans
Lille
Merci de vos réponses... des bonnes comme des moins bonnes...
J ai un coup de spleen... un grand moment de solitude.
J'espère à toutes et tous de trouver ce que vous souhaitez...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu sais j'ai 33 ans et a chaque fois c'était pareil soit c'est l'autre ou moi qui partait..du coup je trouve que l'amour n'est rien juste quelque chose ou on meurt petit à petit....

photo de l'auteur Mayon59
Mayon59
Femme de 30 ans
Lille
Citation de Cecedu133
Tu sais j ai 33 ans et a chaque fois c était pareil soit c est l autre ou moi qui partait..du coup je trouve que l amour n est rien juste quelque chose ou on meurt petit à petit....


peut-être n'as tu pas trouvé la bonne personne tout simplement??? 33 ans, c'est jeune...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eh bien heureusement que je garde encore l'espoir de trouver l'amour, moi qui suis une minorité dans la minorité pourtant j'y crois encore meme si c'est difficile parce que l'amour c'est quand meme quelque chose de genial a partager et meme si comme vous j'ai aussi des souvenirs de douleurs a l'esprit il me reste quand meme les moments de bonheur que j'ai pu avoir aussi....

photo de l'auteur Cepheide
Cepheide
Femme de 24 ans
Paris
Haha, l'amour le Graal qui nous semble si inatteignable quand on est célibataire ou malheureux en couple. Et puis à coté on voit et on veut ces beaux films ou tout simplement ces autres couples heureux.

Hum, bizarrement je dirais que pour le trouver c'est comme quand on cherche un objet, on ne le trouve pas en général et on le trouve par hasard.

Parfois certains le trouve du premier coup et/ou rapidement (bande de petit veinard ^^), et d'autre pas. Souvent il faut passé par plusieurs échecs pour y parvenir ou alors être longtemps seul.

Ensuite on peut rencontrer une bonne personne, mais nous sommes soit aveugle, soit sourd, soit pas dans le bon tempo.

Je pense que le meilleur conseil est d'être toi lors des rencontres, et de prendre ton temps. Rester ouverte aux autres, ne pas être obsédé par le fait de le trouver, et puis qui sait aux hasards des chemins que tu prendras, l'amour se trouvera sur ton chemin.

Pour être entièrement prête à le recevoir, il faut d'abord être heureux seul et t'aimer pour la personne que tu es! Naturellement les gens qui t'entoureront, seront plus susceptible d'être fait pour la bonne pointure pour toi et inversement.

photo de l'auteur PastryMymy
PastryMymy
Homme de 25 ans
blanzy

2 remerciements
Holà !!

Je suis comme toi des fois un peu désespéré ^^
Mais comme dit plus haut je pense qui faut le temps, après rester inactif ... non je pense pas que sa nous tombe dessus, rien que le fait de s'inscrire sur un site n'ai pas une manoeuvre de recherche ?? =D

Et pour ce qui est de l'amour, c'est vaste se que veut dire ce nom ^^ car il n'est pas pareil pour tout le monde, l'amour commence par se sentiment de "coup de foudre" mais après il se cultive ^^
Jespère que tu trouvera celle qui te comblera ^^ ne pas perdre espoir même dans les moments difficiles !
😘

photo de l'auteur Anna85000
Anna85000
Femme de 22 ans
la roche sur yon

4 remerciements
bonjour tu sais trouver l'amour ne vient pas comme sa laisse la vie faire elle meme son travail continue de faire et de realiser tes reve et l'amour viendra frapper a ta porte au moment ou tu t' attend le moins soit patiente celui ci viendra a toi quand le jour sera le on bon courage et ne desepere pas tu trouvera car tu et on merite tous de trouver la perle rare bise

photo de l'auteur Cepheide
Cepheide
Femme de 24 ans
Paris
Citation de PastryMymy

Mais comme dit plus haut je pense qui faut le temps, après rester inactif ... non je pense pas que sa nous tombe dessus, rien que le fait de s inscrire sur un site n ai pas une manoeuvre de recherche ?? =D
😘


Il y a mégarde sur ce que je pense, ce n'est pas être inactif de rester ouvert, et de rencontrer des personnes. Ce que j'essayais de dire et qu'il ne faut pas être tout le temps aux aguets et chercher à plaire absolument, ou de tomber amoureux pour tomber amoureux, bref se leurrer. Car souvent quand on cherche absolument à être en couple, on joue un rôle.

photo de l'auteur lolcat
Lolcat
Femme de 29 ans
Marseille
L'amour c'est vraiment un vaste champs d'insatisfaction, je pense tout simplement que c'est difficile de trouver la personne qui nous correspond à la fois mentalement et physiquement. Je sais que beaucoup de gens disent avoir des goûts simples mais en fait ce n'est jamais vrai. On tombe rarement amoureuse de la personne qu'il nous faudrait, on se trompe sur la personnalité et les désirs des autres, on se trompe sur nos désirs, ... et quand on pense avoir trouvé la bonne personne, les sentiments ne sont pas partagés. Bref c'est un sujet compliqué !

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
J'suis bien heureux d'en avoir rien à foutre perso

Être en couple c'est chiant, ça demande beaucoup trop d'efforts XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Malheureusement, il n'est pas possible d'avoir une vraie relation avant de savoir vivre seul.
Il faut connaître ses propres limites, goûts, envies, besoins, aspirations avant de vouloir connaître ceux d'un(e) autre. Se comprendre et être heureux, ça passe déjà par soi-même avant d'être réalisable à deux.

Parce que le soleil brille, la lune devient visible. Dans son ombre, ce n'est pas parce qu'elle est camouflée dans le reste de l'univers, qu'elle n'existe pas.

Le jour où tu scintilleras assez longtemps pour que tes rayons atteignent quelqu'un, celui-ci se révèlera être le reflet de ton bonheur.

photo de l'auteur Guerschwin
Guerschwin
Homme de 27 ans
Angers
Je pense qu'avant de te poser la question sur le "pourquoi ne trouves-tu pas l'amour", il est important que tu identifies pourquoi te sens-tu "frustrée" et gênée de ne pas le trouver... Ce que je veux dire en sommes, c'est que peut-être identifier cette raison serait un bon commencement pour ta quête.

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
On dit souvent que c'est lorsque l'on ne cherche pas que l'on trouve. Laisse toi vivre, rencontre des gens, fais ce que tu aimes, et un jour sur l'amour tu tomberas. :)

photo de l'auteur PastryMymy
PastryMymy
Homme de 25 ans
blanzy

2 remerciements
Citation de Shalala
.... fais ce que tu aimes, et un jour sur l amour tu tomberas. :)


Petite fin à la Yoda XD !!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit