Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Car l amour c est que des conneries!Vachement sympa comme réponse ! C'est juste que trouver quelqu'un qui nous corresponde est plus difficile qu'il n'y paraît et qu'il reste difficile de trouver quelqu'un d'intéressant, de mature et susceptible de nous plaire et à qui l'on correspond également. On est tous dans le même bateau ! ;) Garde espoir !
Citation de Cecedu133Car l amour c est que des conneries!Vachement sympa comme réponse ! C est juste que trouver quelqu un qui nous corresponde est plus difficile qu il n y paraît et qu il reste difficile de trouver quelqu un d intéressant, de mature et susceptible de nous plaire et à qui l on correspond également. On est tous dans le même bateau ! ;) Garde espoir !
Tu sais j ai 33 ans et a chaque fois c était pareil soit c est l autre ou moi qui partait..du coup je trouve que l amour n est rien juste quelque chose ou on meurt petit à petit....peut-être n'as tu pas trouvé la bonne personne tout simplement??? 33 ans, c'est jeune...
Mais comme dit plus haut je pense qui faut le temps, après rester inactif ... non je pense pas que sa nous tombe dessus, rien que le fait de s inscrire sur un site n ai pas une manoeuvre de recherche ?? =D 😘Il y a mégarde sur ce que je pense, ce n'est pas être inactif de rester ouvert, et de rencontrer des personnes. Ce que j'essayais de dire et qu'il ne faut pas être tout le temps aux aguets et chercher à plaire absolument, ou de tomber amoureux pour tomber amoureux, bref se leurrer. Car souvent quand on cherche absolument à être en couple, on joue un rôle.
.... fais ce que tu aimes, et un jour sur l amour tu tomberas. :)Petite fin à la Yoda XD !!
"Le jour où tu scintilleras assez longtemps pour que tes rayons atteignent quelqu'un, celui-ci se révèlera être le reflet de ton bonheur."C'est joliment formulé.
Tout est dans le titre... Je sais, c est nul d ouvrir un forum pour ça... Je ne suis pourtant pas compliquée... Je recherche une personne simple... qui respire le réconfort et la joie de vivre... Je ne suis attirée que par les féminines (les goûts et couleurs ne se discutent pas...)... Pfffiou c est compliqué..." Je me disais en te lisant que peut-être tu n'es justement pas assez "compliquée", en effet il me semble qu'on peut et doit avoir une certaine exigence de l'autre pour que l'autre sache qu'on l'a choisi, qu'on le-la veut lui ou elle et pas un autre. Il me semble donc qu'il faut une certaine exigence comme on doit en avoir une avec nous même. C'est savoir ce qu'on veut, pas trop précisément, il n'y a pas besoin, il faut laisser la place à la rencontre, mais au moins sur des traits de caractère, des valeurs, projets... Je n'ai jamais été vraiment "seule", j'ai toujours choisi mes partenaires et je pense que se savoir choisi c'est hyper valorisant, c'est quelque part savoir qu'on vaut quelque chose, qu'on est différent des autres et qu'on compte vraiment pour l'autre.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.