Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour j'aurais voulu savoir si des personnes ici on déjà acheté des sous-vêtements sexy sur les applications de produits chinois, car honnêtement ils ont des trucs du fous ultra sexy à des prix extrêmement bas, et ça donne envie car pour les sous-vêtements sexy en stop ça coute un bras.
donc j'aurais voulus savoir si il y avait des soucis de tailles, si on reçoit vraiment ce que l'on a commandé et si une fois porté c est véritablement sexy.
Hello,
Pour te dire, même les chinois n'achètent pas sur ces sites. Donc, vaut mieux fuire.
Sinon, aussibum est en solde il me semble. Commande Directement sur leur site officiel, c'est en français. Livraison fait par DHL depuis Australie. qualité moyenne également.
Bonsoir Hugotheo,
Juste pour info et pour TOUS les produits en général ;
ce qui est fabriqué en Chine et de marque Chinoise = méfiance (qualité, produits utilisés, traitements, etc...).
Cordialement, Frango.
Citation de Frango
Marque chinoise ou marque générique ? Marque générique n'existe que pour le marché extérieur du style aliexpress wish meme Amazon, eBay. etc. Faut jamais acheter, sauf des gadgets.
Marque chinoise authentique a une meilleure qualité que marque sous licence. Réservé au marché Interieure. Souvent vendu plus cher que marque sous license et model très chinois.
ok merci pour vos conseils j'ai surtout peur des risque de réaction avec la peaux, car vu le prix je sait que niveau qualité c est pas top, mais je suis pas contre l'idée de sous vêtements sexy à 2 ou 3 € ou combo similicuir à 10€ avec les quelle jouet une ou deux fois même si ce dechir durant l'action ça permet de changer régulièrement plutôt que d'avoir des produit en france parfois à plus de 100€ et qui dur dans le temps mais a force on l'est met plus car on en a marre de toujours voir les même truc.
Citation de Hugotheo
100e c'est du vole...
jockstrap , slip bulge etc ne sont à la base pas forcément les meilleurs pour un confort optimal comme slips de sport. addicted, aussibum ne sont pas de qualité de confiance non plus...
ce n'est pas pour acheter des slip ou boxer de tous les jours, c'est vraiment pour acheter des trucs sexy pour le sexe style latex, harnais,
j'ai déjà commandé, pas eu de soucis sur les tailles. Après niveau qualité, pour 2 euros, faut pas s'attendre à du luxe
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.