Passion secrète de gay trans

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
08/02/2024 à 12:14

Je vais en parler dans cette partie du forum, parce que je pense que c'est plus approprié.

En 2019, j'ai eu le coup de foudre pour un homme que je connais à peine. J'ai craqué pour lui et j'ai développé une véritable passion amoureuse secrète pour lui. Malheureusement, je ne l'ai plus jamais revu ensuite.

Cet homme est un voyou type dealer, blanc, un peu maigre et chauve, assez violent, mais le regard profond et sombre, plein d'assurance, d'à peu près mon âge, je l'ai trouvé irrésistible. Je ne sais pas si c'est de l'attirance physique ou autre.

Je sais que cet homme a de l'attirance pour moi aussi et beaucoup de désir, mais je ne suis pas sûr qu'il ressente de l'amour.

Par contre, il ne respecte pas du tout mon identité et n'a pas l'air de comprendre que je suis un homme (et pourtant ça se voit), même si je suis trans. Il a aimé se moquer de moi.

Dans le fond, je lui pardonne, car je suis amoureux de lui, et je reste sourd et aveugle à ses agissements à mon encontre, dans l'espoir qu'il comprenne un jour et arrête de se comporter ainsi avec moi.

Du coup je ne sais même pas qu'elle est son orientation sexuelle ?

Moi je l'aime et le désire de façon gay, et le fait que je vais avoir mon opération de CRS (phallo) ne change rien à mes sentiments. Je me sens encore mieux en m'imaginant totalement opéré avec lui que comme je suis actuellement.

Je le voudrais pour moi tout seul, qu'il vive avec moi et qu'il ne fasse plus de choses illégales pour pouvoir rester avec moi et ne pas me causer de problèmes.

Mais je ne sais pas ce qu'il est devenu, je ne sais même pas s'il est mort.

Je n'arrive pas à tomber amoureux d'autres personnes, même si parfois je peux ressentir de l'attirance. C'est impossible que j'aie un attachement aussi fort pour quelqu'un d'autre pour le moment.

Qu'en pensez-vous ?

avatar contributeur de Coko
Coko
08/02/2024 à 21:14

Bonjour SirPanther,

De ce que je comprends de la situation ça ressemble plus à un fantasme que de l'amour. Tu as eu le béguin pour lui et comme tu ne l'as plus revu par la suite tu te l'imagines via tes souvenirs encore et encore. En gros, je pense que tu es plus amoureux de l'idée de la personne que tu te fais plutôt que de la personne en elle-même, étant donné que tu dis que tu ne le connais pas vraiment.

Après je peux me tromper, peut-être que si tu le revoies, tu seras encore amoureux de lui. Mais dans ce cas, je te conseille de fuir très très loin. Si c'est juste un fantasme et que tu as envie de te le faire une fois ou deux, je dirais pourquoi pas (mais bon il n'a pas l'air très recommandable donc je pense pas que ça en vaille la peine). Par contre si tu cherches une relation durable, je te conseille vraiment d'abandonner l'idée.

Parce que tu sembles vraiment vulnérable par rapport à lui :

  • Tu vas lui pardonner tout et n'importe quoi.

  • Tu vas le laisser se moquer de toi, voire à t'humilier.

  • Tu vas te faire manipuler pour tout et n'importe quoi.

  • Tu te feras jeter du jour au lendemain.

...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais il faut que tu tournes la page. Je n'ai pas vraiment de recette magique pour ça. Il faut juste laisser le temps faire son travail et vivre sa vie en pensant à autre chose.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
08/02/2024 à 23:04

Citation de Coko #496606

Bonjour,

Je comprends ton point de vue.

Pour moi, c'était plus dans l'idée d'une relation durable.

J'ai déjà eu ces craintes qu'il profite de moi si je le rencontrais de nouveau et qu'il m'humilie, c'est bien vrai et je sais que ce type de relation est très risqué.

Par contre, je ressens vraiment un attachement très fort pour lui, comme si j'étais déjà en couple avec lui.

La passion, c'est très violent. C'est la deuxième que je vis et concernant la première, j'ai mis des années à m'en défaire.

Mais ma première passion, le gars en avait rien à faire de moi, alors que là c'est différent, car je sais qu'il me désire (ou désirait).

De toute façon, il y a peu de chances que je le revois et même si je le revoyais, je serais sans doute déçu parce qu'il ne sera plus comme il était avant. C'est comme si j'avais fait des captures photo dans ma tête à quelques moments précis, j'ai cette image de lui en tête et ça maintient mon amour pour lui dans le passé.

Par contre, je ne suis pas du tout prêt à arrêter de penser à lui. Je ressens le besoin de ressentir cet amour pour le moment pour me sentir plus heureux dans ma vie.

Ça prendra sans doute des années pour que je me détache de mes souvenirs et que je passe à autre chose.

avatar contributeur de François76
François76
09/02/2024 à 23:34

Bonsoir SirPanther,

je partage le pont de vue de Coko.

J'entends votre béguin pour lui.

Mais son attitude à votre égard n'est pas respectueuse.

Mais son attitude à l'égard de la Loi n'est pas la meilleure.

Aussi dur soit-il, il vous serait, sans doute, plus profitable de tourner la page.

Sinon, vous allez lui porter des oranges pendant 3 à 5 ans, le temps qu'il termine sa peine, et ensuite, il reprendra son petit business, sans aucune reconnaissance pour votre bienveillance passée.

Vous méritez mieux.

Bonne quête et Belles rencontres.

François

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2024 à 12:02

Oulà, ca m'a l'air très dangereux ton truc...

Je ne porte pas l'œil, moi-meme j'ai une attirance particulièrement forte pour les garçons androgynes qui généralement, ou du moins tous ceux que j'ai pu connaître dans ma vie, sont presque toujours gays (petit cœur de femme en PLS ?) 😂😂😂😂 du coup si un homme de ce genre m'a tapé dans l'oeil on va dire qu'il le saura jamais et ça restera mon secret, de toute façon j'ai jamais été douée pour parler aux gens et je suis une très grande rêveuse, mais voilà ils ont on charme de plus que les autres...

M'enfin, ton histoire m'a l'air dangereuse parce que ça montre que la personne est vraiment au maximum de la malveillance tant sur le plan émotionnel et spirituel et dans ses agissements de tous les jours tel que tu le décris, et toi tu te dis pret à accepter tous ces red flag par passion (je ne dis pas par Amour parce que l'amour vient quand on apprend plus sérieusement à se connaitre donc dans les premiers contacts à mes yeux ça reste surtout de la passion), si admettons quelque chose devait se nouer entre vous, es-tu vraiment sur de vouloir t'engager dans un chemin aussi tortueux ?

Vraiment je ne te le recommande pas, tu peux trouver tellement mieux, tellement plus, et avec quelqu'un qui t'aimerai pour de vrai dans toute ton entièreté et ça c'est surement le plus beau a vivre.

Après tu peux garder cette passion dans tes rêves, en attendant de trouver la perle, puisque c'est ce qui nous donne la motivation de sourire et de se lever le matin 😊😊

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
13/02/2024 à 21:20

Citation de François76 #496779

Citation de Spiral #496825

Je sais qu'il ne me respecte pas, d'après ce que j'ai pu constater, mais il ne me connait pas vraiment. Peut être qu'il est juste hétéro et ça s'arrête là, peut être pas.

C'est vrai que son attitude par rapport à la loi est le problème central, et pire encore : d'après ce que j'ai pu comprendre c'était un dealer certes, ou il a au moins fait la mule, mais il avait surtout de graves problèmes de consommation lui-même. Je l'ai vu en état second, peut être qu'il n'est pas aussi méchant d'habitude.

Je ne le vois pas comme un homme vraiment méchant, mais plutôt perdu dans sa vie, et candide.

Il est malveillant, ça c'est sûr, surtout parce qu'il aime énerver les autres et c'est le deuxième problème qui m'empêche d'avoir une relation avec lui : il est du genre à s'attirer des ennuis avec les autres.

D'ailleurs, c'est pour ça que je me dis qu'il peut encore changer : quand il finira par comprendre que ses relations avec les autres voyous et sa consommation de drogue ne lui apportent rien de positif, peut être qu'il va reprendre sa vie en main.

C'est vrai que je devrais tourner la page, mais comme dit Spiral, cette passion que j'entretiens tout seul m'apporte de la joie de vivre et de la motivation.

Par contre, admettons qu'il soit en prison, je n'irais jamais lui rendre visite, même par amour, mais je pourrais tout au mieux lui écrire des lettres, si encore je savais où il était. J'ai une aversion à l'idée de pénétrer dans le milieu carcéral assez forte, donc s'il ne change pas de ce côté là, ma passion restera rêvée et fantasmée.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/02/2024 à 08:45

Citation de SirPanther #497532

Poses toi la question du pourquoi es tu amoureux d'un bad boy.

ca te servira dans tes futurs relations.

Il y a plusieurs possibilités le charisme des bad boys souvent sure d'eux voire meme arrogant.

Le côté émotionnel en montagne russe et prendre des shoot d'emotion positive et négative.

Le côté "sauveur" où on se dit il m'aimera tellement qu'il changera pour moi.

Tout ce que je cite vient d'un certain conditionnement au fond.

C'est hyper romanesque, mais ce n'est pas dans ce genre de relation que tu trouveras ton bonheur , mais tes sentiments d'aujourd'hui peuvent te permettre d'en apprendre davantage sur toi.

Et entre nous, ne te mets jamais avec quelqu'un en espérant qu'il change pour toi. Sois tu prends comme il est , sois tu tournes le dos.

Belle continuation à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2024 à 10:01

J'y ai pensé aussi à ça, c'est peut-être le syndrome du sauveur qui parle...

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
15/02/2024 à 16:26

Citation de Phoenix73 #497552

Je dirais que c'est pour son côté charismatique, émotionnel et arrogant.

C'est surtout sa personne qui me plaît et son physique, pas parce qu'il commet des choses illégales, mais parce que sa personnalité me plaît.

Ce que j'espère qu'il change c'est ses actes, pas ce qu'il est lui. Après s'il arrête la drogue et les choses illégales, ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.

Citation de Spiral #497555

J'y ai pensé aussi, mais comme dit plus haut, ce n'est pas parce qu'il a commis des délits ou autre que je l'aime, mais pour sa personne.

J'espère qu'il change dans ce qu'il fait, ça c'est sûr, mais c'est surtout par intérêt, pour pouvoir vivre avec.

Moi je ne veux pas avoir de problèmes, être accusé de complice ou autre, donc dans l'état des choses, une relation n'est pas envisageable. (A moins qu'il ait changé depuis, ça fait quand même 5 ans !)

D'ailleurs s'il consomme bien des drogues dures, il risque de ne pas vivre vieux, il pourra atteindre la cinquantaine avec un peu de chance, et c'est beaucoup moins intéressant que quelqu'un qui peut vivre avec moi jusqu'au bout.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2024 à 16:52

SirPanther

Très sincèrement, je te conseille à la limite de garder ce petit truc en toi mais de tourner la page et trouver quelqu'un avec qui tu vivras longtemps, amoureusement et surtout sainement.

Ces gens là ne changeront pas, ne changeront jamais et leur passé impactera toujours leur futur négativement...

Et je te parle d'expérience, j'ai vécu ça pendant 6 ans. On a vécu ça pendant 6 ans. Il etait l'homme de ma mère. Et il y'a eu une petite fille entre deux.

Ça a mit longtemps mais il a fallu partir et le laisser car jamais Ô grand jamais il n'aurait changé.

J'ai eu contact avec lui il y'a peu, après plusieurs années, et il est autant détruit physiquement que mentalement et il n'a vraiment pas changé malgré ce qu'il tentait de faire croire... Crois-moi, tu ne veux vraiment pas ça.

Il peut être une bonne personne ça je ne le nie pas, la personne que j'ai connu n'avait pas un mauvais fond. Il s'est occupé de moi comme un père alors meme qu'il etait plus jeune que ma mère. Tant de soirs je l'ai entendu pleurer et demander pardon... Pour recommencer ensuite le lendemain... Tous les jours c'était des bagarres avec d'autres hommes ou avec ses frères. Tous les jours je rentrais du collège et je le trouvais raide défoncé avec ma mère qui pleurait a l'étage et le bébé (ma soeur) quasiment a l'abandon au milieu des dégâts provoqués par une bagarre. Tous les jours on avait la police à la maison qui venait ou perquisitionner ou le rechercher ou venir séparer cet homme de ma mère et a la fin ils ont fini par ne plus venir du tout,... Tous les soirs j'entendais les bruits de coups, les pleurs, les cris, on venait me chercher au collège pour me dire "on va le choper l'autre !"...

Non, crois-moi, ce n'est vraiment pas la vie que tu veux et s'engager avec une personne qui a des actes aussi lourds dans sa vie te coûtera très cher.

Ma soeur et moi on en veut beaucoup a ma mère d'avoir accepté cette vie, alors même qu'elle savait déjà ce qu'il faisait à l'époque. Tu vois leur histoire a débuté un peu comme toi. Elle etait amoureuse, elle a espéré. Il était amoureux (enfin, c'est un grand mot si on compte les humiliations quotidiennes) et prenait soin de ma soeur et moi, mais ses activités, son passé et ses actes au quotidien nous ont tous profondément impactés.

À un moment il a fallu faire un choix douloureux mais vital, mais tu vois ça a quand-même duré 6 ans. Si ça ce n'est pas avoir la foi...

Ne t'y trompe pas, je ne vois pas d'un mauvais œil ce que tu ressens, et tu feras tes propres choix de toute façon. Seulement sois bien conscient des retours si tu tiens vraiment à continuer d'espérer quelque chose avec la personne que tu souhaite.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
15/02/2024 à 18:48

Citation de Spiral #497681

Merci pour ce témoignage.

Tu as beaucoup de courage d'avoir traversé ça.

Ça m'a ouvert les yeux. Je pense qu'il vaut mieux que je garde ma passion pour moi et que je continue ma vie sans espérer quelque chose de sérieux avec celui que j'aime.

Si un jour je le rencontre de nouveau, je devrais garder mes distances ou ne rien envisager de sérieux avec lui.

Ça a peu de chances d'arriver, mais j'ai bien compris que je devrais renoncer à cette envie d'être toujours avec lui et vivre avec lui.

Et je souhaite ne pas assister à son autodestruction non plus, je ne veux pas voir ça, ça me dégoûte déjà de savoir qu'il est sans doute condamné.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2024 à 19:09

Citation de SirPanther #497684

On peut toujours se contenter de fantasmer ou ressentir tranquillement ce petit truc qui nous aide à passer une bonne journée en attendant de trouver LA vraie histoire d'amour qui nous est destiné.

Les rêves n'ont jamais fait de mal, et heureusement 😊

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/02/2024 à 17:19

Citation de Spiral #497687

Et encore heureux que l'on ressent ce "petit truc" régulièrement, c'est beau la vie comme ça ! et puis fait de nous des êtres humains, sensibles....

Quand à commencer à en faire une obsession, il y a un pas à ne pas franchir....


l'apologie de la différence est requise.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr