Racontez vos plus belles rencontres LGBT

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 11:30

Racontez vos plus belles rencontres LGBT (amitié, amour, sexe...)

Contexte, débouchés, qu'ont apporté ces relations dans votre vie, subsistent-elles toujours aujourd'hui...

PS : Vous n'êtes pas obligés de suivre tous ces critères, mais je les ennonce suite à la règle des 45 mots :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 00:16

Ok, c'est un forum gay mais bon je me permets d'ouvrir le bal. Au pire je supprimerai mon post :P

C'était un samedi après-midi, dans un appartement francilien. On était entre ami·e·s, dans une ambiance cool et détendue. On discutait de tout et de rien. X devait nous rejoindre plus tard. C'était une connaissance d'amis que j'avais vue deux ou trois fois auparavant, mais je ne la connaissais pas plus que ça. Driiiing ! ça sonne. C'est elle. Elle fait la bise à chaque personne, elle est de dos, je ne l'ai donc pas encore bien vue. Vient le moment où elle se retourne : waoo0OUH !!! Elle m'a sub-ju-guée ! À un tel point qu'une de mes amies a tout de suite compris que j'avais flashé sur elle. Ouf ! il n'y a qu'une personne qui m'a grillée. Avant de revoir X ce jour-là, je n'avais pas du tout le souvenir qu'elle était aussi canon. Quelle élégance, quelle posture... et quel parfum ! Des notes épicées et orientales qui lui allaient divinement bien. Quelle objectivité ! En effet, c'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Je l'ai vécu comme une belle « électrocution » :-)

Un des rares souvenirs que j'ai conservés de cette rencontre - qui s'est mal terminée (évidemment !) - est une balade un soir d'hiver, rue de Rivoli. Il faisait vraiment froid ce soir-là. Et malgré le froid, une chaleur douce et forte nous animait. Ça ressemblait à s'y méprendre à de l'amour. Il y avait peu de monde dans la rue, alors on en profitait pour s'embrasser plus ou moins furtivement tous les dix ou vingt pas. Chose que tous les homos ne font pas de manière inaperçue, même à Paris au XXIème siècle. Je ne suis pas nostalgique de cette histoire mais quand je passe par rue de Rivoli tard le soir, j'avoue qu'il m'arrive de repenser à l'insouciance éphémère de cette balade innocente... 🎵 ... que reste-t-il de ces beaux jours... 🎵

avatar contributeur de Eol29
Eol29
03/01/2020 à 01:47

Question : Pourquoi se limiter à LGBT ? Et pas une belle rencontre tout cours ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 10:21

Citation de latinoesp

Les plus belles rencontres : j'estime que ce sont celles qui subistent encore aujourd'hui et bien sûr même si certaines ne sont plus d'actualité je peux en tirer de la positivité comme parfois de la négativité sur certaines. La réalité est bien différente pour beaucoup, donc forcément on ne perçoit pas les choses de la même manière si on s'en tient à la tenacité et la profondeur des expériences qu'apportent les rencontres.

Pour rester dans le sujet il faut bien considérer des rencontres plus attrayantes que d'autres selon la personne que nous sommes c'est sûr. Je pourrai en raconter plusieurs puisque j'ai pas mal accroché sur plein de rencontres qui ont certainement aidé à voir la vie autrement et pas seulement dans un cloisonement et superflux de pensées qui peuvent laisser croire que les choses/les gens existent et fonctionnent sans doute.

J'en exposerai certainement plus axée sur l'amitié et qui ne finit pas mal. ( et oui si c'était de l'amour ou sexe... je pense que je ne serai sans doute pas là et que je serai en dehors de tout site à vivre cela au point de ne pas le raconter surtout que je reste plutôt pudique sur certaines choses plus que d'autres, alors peut-être d'autres ne sont pas du même avis )

Cela commencait un jour d'automne : je m'étais donné rendez-vous non loin du centre Pompidou avec des personnes que j'avais tisé des discussions au fil de plusieurs années sur le tchat de la grande radio Skyrock, également il y en avait d'autres qui leur étaient proches également. On s'est vite retrouvé avec un groupe. Du coup nous avions décidé de faire des parcours sur tout Paris tout en papotant et festoyant de notre rencontre : en passant aussi bien Chatelet-Tuileries-quais de Seine.

Parmis ces personnes il est arrivé que nos avis divergent, qu'on n'entre pas forcément dans certains codes que chacun décidait d'opter dans leurs fréquentations.

Je m'étonne encore aujourd'hui de garder contact avec certaines de ces personnes auxquelles tout nous séparait et qu'il faut le dire entre nous on arrêtait pas de se lancer des monstruosités (rien à voir avec le jeu du chat et de la souris mais une confrontation d'échanges et de positions).

Au dela de ça on a commencé à se lier d'amitié étonamment à force de se voir nombreuses fois sous différents jours/situations et qui aujourd'hui sont les personnes les plus fiables donc forcément je considère comme les plus belles.

Après je ne n'oublie pas que j'ai eu d'autres bonnes rencontres qui m'ont laissé certains bons souvenirs et ouverture sur les autres mais étant plus d'actualité je ne dirai certainement pas qu'elles sont moches non plus mais qu'elles étaient belles à leur manière, et qui n'ont rien avoir avec LGBT. ^^

Sinon dans le cadre LGBT, il faut faire des meetings dont ici dits Beetings. Comme des rencontres en tête à tête. Pour avoir la chance sans doute d'en faire. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire. Bonne journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 19:16

Ma Lyonnaise... Hummm que dire c'est un grand grand brin de folie ??

On a discuter par messages, à un moment où j'enchainais les fakes et dont j'en étais usée... Je commençais franchement à désespéré de matcher...

Et elle m'aborde avec son profil sans photos et ces 2 lignes de description bidon 😂

Et me demande si cela m'intéresse de faire connaissance et de voir où la vie nous mène ... Au départ vu le profil je me suis dit sûrement un faux, et puis en contrôlant la date d'inscription j'ai vu que non car c'était plutôt ancien.

Elle m'a harceler de messages et de questions quotidiennement, au bout de 2j elle voulait sortir du site et prendre mon numéro 😂

Ah oui c'est une grande rageuse ^^

Malgré le gala de ma fille qui me prenait beaucoup de temps je jonglais avec ces caprices ;-)

Elle est rapidement devenue attachiante 💋

C'était des messages du matin au soir quotidiennement... Puis on s'est téléphoner, pas souvent mais un peu ;-) et on pouvait passer 2h au tel sans aucun blanc... ;-)

La première fois où je suis allée la voir, c'était juste pour se découvrir physiquement, donc j'ai fait un aller retour (10h de route) pour 2h sur place avec elle ^^

rdv à Perrache, à la gare, un bordel sans nom porte de Lyon en voiture avec un GPS qui perdait le fil dans le tunnel 😂

Résultat 1h de retard il me semble ^^

Tout était gigantesque... Moi qui venait de la campagne, un monde impressionnant dans cette gare où mon stress était à son comble ^^

Puis elle est apparu... Là au milieu de cette foule ou elle était encore plutôt loin et peu perceptible mais je savais instantanément que c'était elle...

Absolument magnifique... Avec un sourire radieux malgré mon retard... Je ne pouvais m'empêcher de la dévorer des yeux et en même temps je trouvais ça gênant/indécent de le faire ^^

Ainsi commença un jeu de regards ou on recherche tous les indices du monde pour savoir si on lui plaît ^^ est ce que ces yeux brillent parce que je lui plaîs ou brillent-ils par fatigue ? Me regarde t-elle de façon normal ou indécente également ^^ est-elle déçue ? C'est le ko là haut, plus rien ne fonctionne... Il fait chaud... Très chaud et tout d'embrouille dans un tumulte d'interrogations ^^

Elle m'a fait découvrir un peu Lyon, ballade dans Part Dieu, et on a dîner au restaurant.

On avait tellement l'habitude de se taquiner, qu'en se voyant ce fut pareil surtout que moi dans une grande ville c'était juste un grand moment ?

Elle, observait les alentours en se sentant fixé... Moi je ne comprenais pas cela dans toute cette foule où personne ne devait prêter attention à 2 nanas qui se baladent l'une à côté de l'autre...

Par contre au resto en terrasse c'est moi qui était grave mal à l'aise, d'ailleurs ce fut un plat en direct ! J'ai quelques soucis avec la nourriture ?

enfin bref au resto elle me tendait sa fourchette pour que je goûte... ?? Je devais être pivoine si c'est possible ^^ je suis très mal à l'aise avec les rapprochements en publique sous les lumières ;-)

Et madame me tend un cadeau devant tout le monde... Alors là elle m'avait achevé ? j'ai tout de suite caché ça ??? (c'était mon anniversaire peu avant ;-).)

Sorti du restaurant, balade rapide où au détour d'une magnifique fontaine je l'ai laissé me mettre les boucles d'oreilles qu'elle m'avait prise ^^ j'ai évidemment profiter de l'occasion pour être tactile et caresser sa main, avec un sourire taquin et des yeux qui plongeaient dans les siens decelant son sourire gêner et en proie à une résistance qui semblait torturante dans ce lieu public de devoir se contenir ^^

C'était sous haute tension de désirs je ne vais pas le nier ^^ tout le long de notre ballade je profitais d'absolument toute occasion pour être tactile ^^ d'une main effleurant sa taille pour éviter un passant ;-p

je l'ai raccompagner à sa voiture car Cendrillon devait rentrée ;-)

Il pleuvait des cordes 😂 mais j'ai pas résister sur le retour avec une maladresse à nulle autre pareil qui me caractérise 😂 j'ai rien trouvé de mieux que de l'embrasser sur un Escalator manquant de la faire tomber 😂

Et c'était parti sous des trombes d'eaux, après qu'elle m'ait rendu mon baiser, je ne pouvais me détacher de recommencer encore et encore... Dans l'ascenseur... Partout... Il faisait nuit et tout était simplement parfait ^^

Si bien que les 2 minutes de trajet à sa voiture durerent plutôt 20 😂

Ah et j'ai remboiter son pare choc de voiture tenant par le saint esprit depuis l'hiver 😂

Où en est cet histoire ? Et bien moi j'ai été subjuguée mais elle pas autant... Et préfère n'avoir aucune relation... C'est compliqué...

On s'est vu plusieurs nuits dans un cadre

amitiée ++ 😜

Ça fera 7 mois prochainement... Elle me souhaite de rencontrer l'amour 😂 😥 j'avais envie de répondre qu'il m'avait déjà foudroyé mais ce n'est pas la peine... Dépense d'énergie totalement inutile...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
03/01/2020 à 19:55

elle avait 17 ans de moins que moi. nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre. je peux me montrer drole et locace, parfois arogant et impertinant mais je suis timide et impacient et chaque fois qu'une personne venait (enfin c'est toujours le cas aujourd'hui), je me sentais pris au piege.

autant parlé de ça au présent, puisque c'est toujours d'actualité : alors soit j'entame une discution que j'éssaie de la rendre interessante, (je m'interresse à tout ou presque et heureusement ) soit je suis plein de délir.

la plus part du temps, les filles accrochent ... sauf que c'est une carapace et que si la personne en face ne trouve ni les bon mots, ni les bons codes ... le second chat me trouve un peu froid et les suivant au abonné absant. (bin oui, ça fatigue de jouer des claquettes !!!)

elle, elle ne s'est pas laisser distraire. elle m'a fixé rendez vous. sont age m'a fait peur mais un rendez vous, ce n'est qu'une occasion de se voire on est pas obligé de plus après tout !

au cour du rendez vous, elle m'a dit quelque chose qui m'a plue. je lui ai fait un bisou spontané sur la joue. elle a craqué à ce moment là.

je l'ai trouvé gracieuse, douce, posé, la tête sur les épaules ... tout le contraire de moi. Avant de partir, elle m'a embrassé.

nous sommes sortie ensemble presque 1 an, puis elle a rompu mais ce que j'ai perdu en petite amie, je l'ai gardé en amie et non seulement ce fut ma plus belle histoire d'amour mais en plus c'est une amie irremplaçable, fidele, honete et ... tellement pleine de qualités !!!

ce n'est pas parce que c'est mon ex, hein, mais elle est belle. belle à regarder autant que part ses qualitées humaines.

des fois je me demande si je ne suis pas encore un peu amoureux d'elle et je me dis que si c'est le cas, c'est surement le plus beau cadeau que la vie m'ait offert et quand je pense à elle, je suis plein de gratitude envers la vie et j'ai juste envie de dire merci !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2020 à 01:45

ma rencontre avec mon mari, plusieurs semaines de discussion sur une application de rencontres il me saoulé avec c est histoir de rencontre sérieuse qu'il aimait pas les plan cul, mais il avait craqué sur mes photo, moi beaucoup moin sur les sienne, on c est vu j'ai été très direct pour consommer directement il c'est laisser faire j'ai toute suite été sous le'charme et on c'est plus quitté.

Sinon une très belle rencontre un soir dans un bar gay avec un mec de province de 18ans bond beau comme un ange, je l'est draguer embrassé ont est allé à son hôtel et la il ma dit qu'il était totalement vierge et qu'il voulais beaucoup de douceur, j'etait troublée flatté d'avoirnete choisi pour ça première fois car il était vraiment craquant, ça a été extrêmement sensuel doux câlin tout à été fait en douceur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2020 à 20:40

UP :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2020 à 21:01

Ma plus belle rencontre date d'il y a 36 ans - Elle , hétéro très décoincée - Moi , lesbienne se découvrant et très coincée .

Avec en commun , une passion pour notre métier commun .

Que dire .

J'ai vécu une passion comme rarement , ne se limitant pas à la sphère privée et se rejoignant dans nos métiers .

Trois belles années où - même H24 - rien ne pouvait nous abattre .

Et puis ...

Et puis , la vie en a décidé autrement .

Pour ne pas s'abîmer plus , je suis partie loin très loin .

J'ai vécu d'autres vies , je suis devenue maman encore une fois , j'étais bien .

Et puis ...

Le tumulte de la vie associative a fait le reste , et je m'y suis perdue .

Aujourd'hui , je suis de retour dans mon pays : La Bretagne - et je m'y sens bien :)

(la qualité de vie et la solidarité y ont encore du sens)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2020 à 18:36

Citation de SuzanneTD

Trois belles années où - même H24 - rien ne pouvait nous abattre .

3 x 365 x 24 = 26280 heures !!! 👀 WouaAW : ça fait rêver... :)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr