Codes Gay - Science-Fiction?

Forum Gay

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Codes Gay - Science-Fiction?

Bonjour à tous! :)

Parlons un peu de science-fiction...
En vrai, j´aimerai savoir s´il existe dans la comunauté LGBT des "codes" (signes), qui nous aideraient à nous identifier entre nous dans cette vaste société. Je pose cette question car, il est très difficile de faire connaissance de gens comme nous, par exemple au lycée, quand on est pas spécialement stéréotypé gay, et que pour des raisons de tranquilité personnelle on ne veut pas que tout le monde sache que l´on est bi ou gay.
Parfois je me dis que ça doit exister vu le nombre de garçons gay de mon âge qui ont déja eu un petit ami! XD
Vu les commentaires pas terribles sur les bars gay, j´aimerai rencontrer des gens comme moi mais d´une autre manière. Est-ce que vous croyez que c´est possible? :)

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A part être super extraverti je vois pas... enfin tu peux te promener avec le drapeau gay autour de ton cou comme une cape mais tu risque de te faire remarquer. :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
:D Disons que je parle plutôt de moyens plus discrets... Mais oui.. à part être stéréotypé gay.. je n´ai pas eu d´autre idées non plus..
0

photo de l'auteur Ruby22
Ruby22
Homme de 22 ans
Lyon
Je dois avouer que c'est une question que je me suis toujours poser. A part le bouche à oreille ou bien la réputation ou bien ce genre de choses je vois pas trop comment tu peux repérer.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour les réponses! :)

Peu-être que ce genre de codes existent que dans certains États américains.. gay friendly x)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, les échanges de regards me semblent le meilleur signe
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
RespireSouffle: non mais sérieusement je fais pareil sauf que les gens sont tous rivé sur leur téléphone alors comme veux-tu ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Thomas a tout dit x) C'est vrai que c'est pas simple de repérer les personnes qui pourraient éventuellement être gay ou bi surtout étant donné le manque de communication dans notre société actuelle. Les seuls que l'ont remarque assez vite sont les gays extravertis et/ou ouvertement homos ou bis (la plupart du temps ce ne sont pas ceux qui attirent le plus).

Quant aux "codes", je ne pense pas qu'il y en ait.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis d´accord... à chaque fois qu´il y a une opportunité pour parler, tout le monde baisse sa tête pour aller sur son portable.. Est-ce que c´est par peur de parler? Je me pose la question.. --

Les échanges de regards peuvent être assez traîtres :/ (Combien de fois ça m´est arrivé..) mais je suis d´accord.. ça peut être dans certains cas un bon signe...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est facile pour les hétéros... pour les gays et lesbiennes c'est pas facile de se trouver quelqu'un, tu t'inscris sur des sites,ou aller dans des boites... tu peux pas croire à la rencontre à la boulangerie quand tu es gays!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une fois un  sois disant "pote", m'avais parlé de deux choses, un tatouage avec un étoile noir sur l'épaule gauche, mais bon en cette période, on vois pas beaucoup d'épaule ^^
Et l'autre c'est le chapelets, mais ça j'y crois pas des masses, vue que c'est un truc plutot a la mode
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Exactement... déja il faut trouver des gens qui soient gay... et en plus il faut que la personne trouvée soit à la même longueur d´onde...
Mais bon.. je reste  toujours un rêveur.. (Merci les films gay utopiques) :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai souvent entend du dire que la boucle d'oreilles a l'oreille gauche signifier que l'on est gay . C'est  tester haha :P
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Maintenant que j´y pense .. c´est vrai que l´on retrouve souvent des gay (bon je me rebase sur les films.. ;) ) qui portent un chapelet autour du coup.. ou du moins un colier en perle assez serré.. mais oui, qui dit que les hétéros n´aient pas aussi adopté cette mode..

Donc le côté gauche aurait une signification gay.. (?)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
les chapelets sont trop beau oO bla bla bla bla bla bla bla
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouai, mais j'y crois pas, vue que le mec le plus hétéro de ma classe ya deux ans ( et quand je dis ça, ya preuve a l'appui) en portait toujours un, donc bon, c'est moyen comme signe.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Après il y a aussi les colliers serrés "façon îles".. qui peuvent être un bon indice... ;)

Je présume que vous connaissez tous cette vidéo où l´animateur en porte justement un.. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=deouq7n1AOo
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le meilleur indice reste de lui mettre la main au fesse et de voir sa réaction O:)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
hahahahaahahh trop bien cette façon de faire sauf que il risque de te casser la gueule :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ou il faut qu´il soit VRAIMENT bourré... :D
Non, mais en vrai je respecte la sexualité des gens... Je sais moi-même à quel point c´est horrible de se faire draguer par une fille.. donc j´imagine que ça doit être la même chose pour un malheureux hétéro.. XD
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais non en réalité ils adore ! Ça flatte leurs égo !:D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Paradoxalement c´est les gars les plus macho, virils, etc. qui se font se genre de "plaisenteries" (?) :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu t'es jamais dit que le fait d'être "viril et macho" ça cachais des choses ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je me suis posé la question en effet.. est-ce qu´ils ne seraient pas tous des gays refoulés.. :D
mais je pense plutôt que c´est leur "rituel"... j´imagine mal un gars du genre emo, blaguer de cette façon avec des machos sans cervelle... :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ce serait tellement bien que l'on ai un signe distinctif j'y ai toujours pensé
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comment ce coller une étiquette en plus déjà que l'on en a déjà une...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
il y a le vernie noir sur le petit doigt et le bracelet au couleur du drapeaux homosexuelle (le plus discret). 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non, avoir un signe ça serait pas bien du tout.... c'est ça que je capte pas. Les gays veulent être reconnu  comme tout le monde, mais passe leurs temps a vouloir être différent
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le regard : très souvent révélateur !!! Regarde le dans les yeux si vous vous fixez pendant plusieurs secondes sans qu'il détourne le regard  c'est que c'est bon.  
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
le meilleur moyen pour moi est de s'assumer au près des ses potes et connaissances, sans devenir "stéréotypé" . Il y en a forcément qui auront aussi des connaissances de mec gay ou quoi :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui bon alors, pour les hommes :
- la boucle d'oreille à droite pour signifier son appartenance homosexuelle...
- la boucle à gauche signifiait son appartenance à différentes organisations socio professionnelles (en relation avec le code vestimentaire)...
- 2 boucles d'oreilles (droite et gauche) ne signifiaient pas le cumul des 2 précitées mais son "grade" dans l'une de ces organisations socio professionnelles...

Mais voilà, ça c'était AVANT !
Avant que la mode ne s'en empare ... et pire encore, que le piercing ne fasse ressembler certains à des passoires mdr

Ah et il y avait aussi des tours de cou et de poignets (oui genre chapelet par exemple) ou autres symboles d'appartenances...
Et bien sûr les codes secrets (invisible aux non initiés) en se serrant la paluche !
Plus près de nous, on observe le salut des gangs modernes. D'accord, tous ne sont pas des gangs mais leurs saluts "gestuels" signifient bien l'inclusion à une communauté...

Voilà voilà voilà...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que le regard c'est la meilleure solution si tu veux pas parler avec lui, mais moi qui ai un pote avec une boucle d'oreille à gauche mais qui n'a aucune attitudes gay, je suis un peu perdu et j'aimerais bien savoir si il l'est car il me plait bien :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Julbroo :
Ces codes avaient un sens quand seuls les initiés les acceptaient et les portaient...

Aujourd'hui, les gens font "genre", font "mode" et donc seuls quelques codes maçonniques (par exemple) subsistent réellement...
Quoi qu'il en soit, tu peux oublier tout le reste. Pour ton copain, fie-toi à ton instinct, au pire pose lui la question.

Et tu sais, les "attitudes" gay, faut en revenir aussi loool !
Tu as des gays au look (et au langage) de camionneur et à l'inverse, tu as des précieux, maniérés qui bel et bien hétéros. Là, bien sûr, je parle des gens au naturel, pas de ceux qui encore une fois font "genre", se forcent à joueur un rôle pour la galerie;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous! :)

Oui, en effet... On ne peut plus se fier à la mode x)
Pour la question du regard c´est assez compliqué...  Parfois c´est nous qui insitons la personne en question à nous regarder justement en la regardant... (car en général cette personne nous plaît..).

Enfin bref.. à en devenir fou....
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben moi en fait, y'a un garçon gay dans ma classe (très très extraverti [ça peut être chiant des fois mais bon, on l'aime quand même notre petit Arthur ! :')]) et je lui ai parlé de ma bisexualité l'année dernière, il m'a mit en contact avec une fille lesbienne du lycée (c'est parti en couilles, la nana prenait des cachetons, elle était complètement à l'ouest, bref). Les filles sont beaucoup plus faciles à repérer ! Ca c'est clair. Et puis là, y'a quelques temps, une fille m'a envoyé un sms je ne la connaissais pas, mais il m'a suffit d'une journée pour qu'elle me fasse ressentir quelque chose :3 Et quand j'ai voulu me rapprocher clairement d'elle et lui demander de sortir avec moi, on s'envoyait des coeurs banalement et paf elle me sort "stop avec les coeurs, mon ex est revenue." BAAAAAAAAM. Même pas mal :')... Et maintenant je suis une âme en peine qui erre sur Beto en recherche du même effet que Sarah m'avait procuré :3 (enfin pas la fin ce serait cool.)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Maeva :
Ne regrette pas trop la Sarah car visiblement, elle semble ... comment dire ... pour le moins... volage.
Autrement dit, avec elle, pour un coup pourquoi pas ; pour la vie, sûrement pas ;)
Allez, la vie continue :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mets toi à poil devant, regarde si il bande, tu sauras :'3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ba sinon tu as des petit truc qui reste discret en te permetant de rester toi même, comme porter un petit bracelet au couleur du drapeau LGBT, moi je le fait parfois, je sais que certain mec porte des lacet rose sur leur chaussure (notament des Doc) mais bon sa reste pas une valeur sur
sinon tu peut faire comme moi et écrire gay et fier sur un de tes T-shirt 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour revenir à la boucle d'oreille, ce n'est pas l'oreille gauche mais bien la DROITE qui signifie (ou signifiait) son appartenance à la communauté gay. Vous verrez, tout d'un coup il y en a beaucoup moins !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, on est bien d'accord sur le côté de la boucle d'oreille :)
Mais n'importe qui fait n'importe quoi maintenant.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bein mince.. j´avais justement repéré un gars avec une boucle d´oreille sur l´oreille gauche..!! :P
Mais, oui.. on nous copie trop maintenant.. :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oué bon les codes c'est plus c'que c'était, et alors ? Sois inventif;)

Je sais pas, par exemple pour ta cible, quand tu lui tends un verre ou les cacahuètes (mais non ballot, celles qu'on mange à l'apéro lool), arrange-toi pour que tes doigts touchent les siens (sans trop insister non plus, juste c'ki faut !) EN MÊME TEMPS que tu le regarderas dans les yeux, avec un sourire enjoleur...
Puis tu t'excuses de suite pour ce geste au demeurant accidentel et complètement fortuit (mais bien sûr !).
Enfin, tu guettes sa réaction. Il devrait pas y en avoir 36 !! J'en vois 4 principales :
- tu le branches pas et il aura rien remarqué de ton manège => laisse tomber ;
- il est mal à l'aise, détourne le regard, rougi, bafouille que c'est pas grave => t'as une ouverture (pas plus) ;
- il soutient ton regard et te rend ton sourire => ça se présente bien ;) 
- euh... plus glauque... il remarque ton manège, te traite de "p'tite fi..te" et éventuellement il t'en colle une => mauvais plan (mais ça, tu le sauras déjà hihihi)
Si quelqu'un d'autre voit autre chose... ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand on fait gay , mais pas non plus "stéréotypé gay" comme vous dites, on attire le regard des autres gays, donc on les repère.. Donc apprenez à bien vous habiller - sans vouloir dire que vous ne le savez pas, loin de moi cette prétention, je ne suis pas aller voir vos profils, je ne sais même pas quelle tête vous avez,  et vous saurez repérer les gays, même s'ils ressemblent à des hétéros. A la revoyure !
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit