Codes Gay - Science-Fiction? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2015 à 17:28

Oui bon alors, pour les hommes : - la boucle d'oreille à droite pour signifier son appartenance homosexuelle... - la boucle à gauche signifiait son appartenance à différentes organisations socio professionnelles (en relation avec le code vestimentaire)... - 2 boucles d'oreilles (droite et gauche) ne signifiaient pas le cumul des 2 précitées mais son "grade" dans l'une de ces organisations socio professionnelles... Mais voilà, ça c'était AVANT ! Avant que la mode ne s'en empare ... et pire encore, que le piercing ne fasse ressembler certains à des passoires mdr Ah et il y avait aussi des tours de cou et de poignets (oui genre chapelet par exemple) ou autres symboles d'appartenances... Et bien sûr les codes secrets (invisible aux non initiés) en se serrant la paluche ! Plus près de nous, on observe le salut des gangs modernes. D'accord, tous ne sont pas des gangs mais leurs saluts "gestuels" signifient bien l'inclusion à une communauté... Voilà voilà voilà...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2015 à 20:41

Je pense que le regard c'est la meilleure solution si tu veux pas parler avec lui, mais moi qui ai un pote avec une boucle d'oreille à gauche mais qui n'a aucune attitudes gay, je suis un peu perdu et j'aimerais bien savoir si il l'est car il me plait bien :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2015 à 16:21

Julbroo : Ces codes avaient un sens quand seuls les initiés les acceptaient et les portaient... Aujourd'hui, les gens font "genre", font "mode" et donc seuls quelques codes maçonniques (par exemple) subsistent réellement... Quoi qu'il en soit, tu peux oublier tout le reste. Pour ton copain, fie-toi à ton instinct, au pire pose lui la question. Et tu sais, les "attitudes" gay, faut en revenir aussi loool ! Tu as des gays au look (et au langage) de camionneur et à l'inverse, tu as des précieux, maniérés qui bel et bien hétéros. Là, bien sûr, je parle des gens au naturel, pas de ceux qui encore une fois font "genre", se forcent à joueur un rôle pour la galerie;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2015 à 20:38

Merci à tous! :) Oui, en effet... On ne peut plus se fier à la mode x) Pour la question du regard c´est assez compliqué...  Parfois c´est nous qui insitons la personne en question à nous regarder justement en la regardant... (car en général cette personne nous plaît..). Enfin bref.. à en devenir fou....
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2015 à 21:43

Ben moi en fait, y'a un garçon gay dans ma classe (très très extraverti [ça peut être chiant des fois mais bon, on l'aime quand même notre petit Arthur ! :')]) et je lui ai parlé de ma bisexualité l'année dernière, il m'a mit en contact avec une fille lesbienne du lycée (c'est parti en couilles, la nana prenait des cachetons, elle était complètement à l'ouest, bref). Les filles sont beaucoup plus faciles à repérer ! Ca c'est clair. Et puis là, y'a quelques temps, une fille m'a envoyé un sms je ne la connaissais pas, mais il m'a suffit d'une journée pour qu'elle me fasse ressentir quelque chose :3 Et quand j'ai voulu me rapprocher clairement d'elle et lui demander de sortir avec moi, on s'envoyait des coeurs banalement et paf elle me sort "stop avec les coeurs, mon ex est revenue." BAAAAAAAAM. Même pas mal :')... Et maintenant je suis une âme en peine qui erre sur Beto en recherche du même effet que Sarah m'avait procuré :3 (enfin pas la fin ce serait cool.)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 10:07

Maeva : Ne regrette pas trop la Sarah car visiblement, elle semble ... comment dire ... pour le moins... volage. Autrement dit, avec elle, pour un coup pourquoi pas ; pour la vie, sûrement pas ;) Allez, la vie continue :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2015 à 11:39

Mets toi à poil devant, regarde si il bande, tu sauras :'3
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2015 à 23:37

ba sinon tu as des petit truc qui reste discret en te permetant de rester toi même, comme porter un petit bracelet au couleur du drapeau LGBT, moi je le fait parfois, je sais que certain mec porte des lacet rose sur leur chaussure (notament des Doc) mais bon sa reste pas une valeur sur sinon tu peut faire comme moi et écrire gay et fier sur un de tes T-shirt 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 00:05

Pour revenir à la boucle d'oreille, ce n'est pas l'oreille gauche mais bien la DROITE qui signifie (ou signifiait) son appartenance à la communauté gay. Vous verrez, tout d'un coup il y en a beaucoup moins !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 09:20

Oui, on est bien d'accord sur le côté de la boucle d'oreille :) Mais n'importe qui fait n'importe quoi maintenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 10:56

Bein mince.. j´avais justement repéré un gars avec une boucle d´oreille sur l´oreille gauche..!! :P Mais, oui.. on nous copie trop maintenant.. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2015 à 11:55

Oué bon les codes c'est plus c'que c'était, et alors ? Sois inventif;) Je sais pas, par exemple pour ta cible, quand tu lui tends un verre ou les cacahuètes (mais non ballot, celles qu'on mange à l'apéro lool), arrange-toi pour que tes doigts touchent les siens (sans trop insister non plus, juste c'ki faut !) EN MÊME TEMPS que tu le regarderas dans les yeux, avec un sourire enjoleur... Puis tu t'excuses de suite pour ce geste au demeurant accidentel et complètement fortuit (mais bien sûr !). Enfin, tu guettes sa réaction. Il devrait pas y en avoir 36 !! J'en vois 4 principales : - tu le branches pas et il aura rien remarqué de ton manège => laisse tomber ; - il est mal à l'aise, détourne le regard, rougi, bafouille que c'est pas grave => t'as une ouverture (pas plus) ; - il soutient ton regard et te rend ton sourire => ça se présente bien ;)  - euh... plus glauque... il remarque ton manège, te traite de "p'tite fi..te" et éventuellement il t'en colle une => mauvais plan (mais ça, tu le sauras déjà hihihi) Si quelqu'un d'autre voit autre chose... ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2015 à 03:17

Quand on fait gay , mais pas non plus "stéréotypé gay" comme vous dites, on attire le regard des autres gays, donc on les repère.. Donc apprenez à bien vous habiller - sans vouloir dire que vous ne le savez pas, loin de moi cette prétention, je ne suis pas aller voir vos profils, je ne sais même pas quelle tête vous avez,  et vous saurez repérer les gays, même s'ils ressemblent à des hétéros. A la revoyure !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr