Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Admin.
Aujourd'hui, je viens de lire le journal intime que je lui avais offert. Et il avait clairement écrit qu'il se sentait inférieur à moi. Je voulais juste une relation d égal à égal, et il m'accuse d une chose dont qu il pensait lui-même. Et non apparemment la communication n'était pas bonne, je m'en rends compte petit à petit. Jeudi encore il me disait qu'il m'aimait et m'appelait par des surnoms. Vendredi matin, il me dit qu'il ne parlerait plus avant dimanche... Et hier soir, grosse scène dans Paris. C'était pire que un film. C'est incompréhensible !En même temps c'est pas un truc qu'il avait forcément envie d'exprimer, même si ça aurait pu permettre de régler le problème. Peut-être qu'il espérait que tu comprennes ce qu'il ressentait sans que vous ayez à en parler, et que tu changes pour que ça aille mieux. La communication non-verbale c'est important aussi héhé, communiquer ne veut pas nécessairement dire verbaliser 😉, et apparemment tu avais vu le problème ! C'est seulement dommage qu'il t'ait répondu volontairement faux, mais s'il n'a pas envie d'en parler verbalement, je ne pense pas que le forcer réglera votre soucis. Quoi qu'il en soit, maintenant tu sais, donc plus d'excuse ! Mais tout d'abord il faudrait arriver à lui parler effectivement 😜
... je ne vois pas d'autres solution que de lui montrer de façon répétée ton attachement. ...Cela peut très vite être ressenti comme du harcèlement ça... moi ça me ferait fuir plus vite et d'autant plus loin ! Aimer quelqu'un ne nous donne pas tous les droits. De mon point de vue aimer vraiment suppose aussi de pouvoir laisser l'autre s'en aller quand il le faut. Même si cela nous fait terriblement souffrir. On peut aimer inconditionnellement... mais on ne peut pas imposer à l'autre de nous aimer de même en retour. S'il t'aimes vraiment il ne pourra pas rester insensible à ce qu'il ressent et il reviendra de lui-même. Insister de façon ponctuée ne pourrait que conforter sa position je pense.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.