entre première déception amoureuse et manipulation

Galaga
26/12/2025 à 04:31 - 26/12/2025 à 04:32

bonjour, je viens partager une histoire qui m'est arrivé ce mois ci.

il y a deux mois de ça j'ai été invité à un anniversaire ou je ne connaissais pratiquement personne, a cet anniversaire j'ai vue un garçon qui me plaisait beaucoup alors je lui ai demandé son snap.

le jour d'après je lui ai envoyé un message pour luis dire qu'il me plaisait beaucoup car je suis trop timide pour lui dire en face.

il m'avait répondu ne pas être intéressé mais qu'en fesant connaissance il y aurait peut-être une possibilité que l'on sorte ensemble, j'ai donc été très heureux moi qui suis célibataire et a la recherche de quelqu'un depuis 8 ans.

pendant un mois on s'est vue un peu, je l'ai invité en date a mangé sushi, sont plat préféré même si je ne suis pas du tout fan de sushi, je voulais lui faire plaisir.

je lui ai payé du goût a cigarettes électroniques, des kebab et invité chez moi pour prendre de petit apéro avec d'autre amis.

tout allait bien jusqu'à ce que des amis m'on dit vouloir le chopper pour des histoires où il aurait été insultant et horrible avec eux du genre a dire "inchallah ta famille elle crève"

je précise que c'est les mot qu'a dit le garçon en question en vocale a l'un de mes amis, je l'ai entendu de mes orreil.

moi cette histoire entre eux ne me concernait pas donc j'ai décidé de faire abstraction de ça puis plein de rumeurs sont parvenue a mes orreil a son sujet, je ne sais pas si je me suis voilé la face mais j'ai voulu ne pas croire au rumeurs.

début décembre un de mes amis fêtait son anniversaire, je lui ai donc proposé de le fêter chez moi et j'ai invité le garçon qui me plaisait ainsi que certains ami avec qui je savais qu'il n'y aurait aucun problème.

la soirée se passait bien et a la faim c'est le garçon qui me plaisait qui me servait mes verre d'alcool, comme j'étais déjà pas mal alcoolisé je l'es laissé faire, a la fin il me servait que de la vodka pur, le soucis c'est que quand je suis bourré je ne sens pas le goût de la vodka donc j'avais l'impression de boire de l'eau.

quand tout les invités sont partis ou allé se coucher dans d'autre pièce j'ai déplier mon canapé et proposé au garçon qui me plaisait s'il voulait dormir avec moi, il a répondu que oui.

une fois couché, après 20 minute environ dans mes souvenirs, il m'a demandé de le déshabiller pour pouvoir se blottir et sentir la chaleur corporelle, j'ai accepté sans réfléchir et au final on a finit par couché ensemble, en temps normal je suis pour attendre 4 mois de relation avant le moindre rapport sexuel mais avec l'alcool j'ai accepté sans réfléchir vraiment, au final je n'ai pas réussi à avoir d'érection a cause de l'alcool ducoup c'est lui qui a dominé.

je précise que c'était mon tout premier rapport sexuel, avant cela j'étais vierge.

trois jours après quand il est revenue chez moi c'était un peu gêné mais un peu content, je pensais que sa pouvait être le signe qu'il voulait de moi, être mon copain, enfaite je m'en étais même persuadé intérieurement, mais ce soir la quand je lui ai demandé un câlin il a refusé en disant qu'il ne voulait pas devant les gens ducoup je n'ai eu ni câlin, ni bisous, ni même le droit de luis faire des papouilles dans les cheveux.

le lendemain après midi alors que mon coloc était au travail il est venue chez moi, comme on était seul je lui est demander si je pouvais juste avoir un câlin, ceux a quoi il a répondu en haussant la voix "pas maintenant", sa m'a fait un peu mal sa réaction car moi je suis quelqu'un de très tactile, le sexe ne m'intéresse pas vraiment, moi ce qui m'intéresse le plus dans une relation c'est les câlin, les geste doux, les taquinerie, la tendresse, etc.

pendant la soirée qui a suivie l'après midi il a énormément insisté pour que le fond de vodka pur qu'il restait dans une bouteille je la boivent pur, j'ai céder et l'ai bu car je tient très bien la vodka, mais après ça il m'a servis de balentime pure et a voulut que je le boivebt aussi cul sec, je lui ai bien dit que je ne supporte pas la balentime et que même avec du coca en diluant je vomissait après peu de verre mais il a quand même insisté, après 20 minute j'ai finit pas cédé pour lui faire plaisir, j'ai bu cul sec et la réaction ne se fut pas attendre, 10 seconde après j'avais envie de vomir et des remonté, j'ai réussi a me retenir mais non sans mal, après ça il est resté 1h avant de repartir et rentré chez lui, je me suis alors couché dans mon canapé et j'ai fondu en larme devant mon coloc car j'avais l'impression qu'il ne faisait que joué avec moi.

le jour d'après je l'ai a nouveau invité car je voulais quand même continuer d'essayer de lui plaire, essayé de changé d'approche, me forcé a être moin tactile.

la soirée se passait bien jusqu'à ce que des amis qui ne l'appréciait pas du tout arrivé sans frappé a la porte et l'emmène en bas pour s'expliquer concernant certaines histoire entre eux.

je suis descendu peu de temps après eux pour m'assurer que tout allait bien, je n'avais même pas passé la porte du hall que j'ai entendu l'amis dire "tu disais pas que ça te degoutait de dormir avec lui?", j'ai décidé de faire semblant de ne pas avoir entendue et les rejoindre devant le bâtiment, a ce moment là tout a éclaté, mes amis lui on demandé des explications et il a finit par répondre.

au final j'ai entendu de sa bouche qu'il cherchait juste a profité de mon argent vue que je lui payait des truc, qu'il voulait simplement tiré son coup et qu'il pensait que sa serait facile vue que j'étais amoureux de lui sans savoir que j'étais ami avec ceux avec qui il avait des embrouilles.

au Final je suis remonté chez moi sans un mot chercher sont téléphone et sont chargeur, je suis redescendu et luis ai donné en luis disant que je pensais pas qu'il compterai remonté après ça puis je suis retourné chez moi, ils ont finit leur discussion 20 minute après et sont venue me voir, a ce moment là ils mon montrer une photo de sa carte d'identité, j'ai alors découvert qu'il avait mentis sur son âge, il n'avait pas 17 ans mais 15 ans donc d'un point de vue légal moi avec mes 21 ans je pouvais être accusé de détournement de mineur si je m'étais mis officiellement en couple avec lui.

la suite de la soirée n'a pas été glorieuse, pour la faire courte j'ai beaucoup pleuré, j'ai bu de l'alcool a une vitesse record pour mon fois, et je suis partie en douce de chez moi car je voulais grimpé sur un toit abandonné instable dans l'idée de soit me détendre en hauteur comme d'habitude (mon hobby), soit traversé le toit qui sefondrerais et finir ma vie là-dessus.

c'est un de mes amis qui a réussi à me retrouvé avant et m'a fait rentrer de force chez moi pour me couché.

aujourd'hui j'ai coupé tout contact avec le garçon qui me plaisait et je ne veux plus du tout être en couple pour le moment.

voial, ce sont les évènements récent de ma vie, je me suis dit que sa me ferait peut-être du bien d'en parler et discuter de ça avec des gens que je ne connais pas.

Commencer à faire des rencontres ?
Galaga
26/12/2025 à 14:47

Citation de Némésis Inu #544667

je vous remercie pour cette réponse, il est vrais que j'ai un petit soucis, j'accorde facilement ma confiance et j'ai du mal a dire non au gens, deplus j'ai tendance à ne pas écouté l'avis de mes proche et vouloir me faire mon propre avis.

et la en se moment voir presque tout mes proche en couple sa me déprimait un peu, moi aussi je voulais dormir dans les bras de quelqu'un, câliné quelqu'un, des geste tendre de temps en temps, alors quand j'ai vue ce garçon j'ai tout de suite voulus faire connaissance et essayer de sortir avec lui car il me plaisait beaucoup,

en plus de ça je ne sais pas vraiment comment s'y prendre car ma dernière relation date d'il y a 8 ans donc je suis celib depuis mes 13 ans et ma première relation n'a duré que 6 mois ducoup je ne me suis pas vraiment préparé aux risque vu que je ne l'es ai jamais vécu, cette expérience m'aura au moin servi a ça, faut voir le positif dans le négatif.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2025 à 17:00

Citation de Galaga #544669

Il faut aussi que vous en tiriez une leçon : qu’il ne faut pas accorder sa confiance aussi facilement à quelqu’un, peu importe l’envie qu’on y met derrière.

Tout le monde a envie d’être aimé, mais ce que vous avez vécu, ce n’est clairement pas de l’amour. Si vous ne savez pas d’abord vous aimez vous-même vous allez attirer exactement ce genre de profil. Dites-vous que vous avez échappé au pire .

Ayez d’abord du respect pour vous-même, il est préférable de rester longtemps célibataire, mais de savoir d’abord prendre soin de soi plutôt que d’attendre cela de quelqu’un d’autre. Je peux vous assurer que quelqu’un qui a confiance en lui à clairement un potentiel de séduction non négligeable.

Galaga
26/12/2025 à 17:06

Citation de Némésis Inu #544673

je n'ai pas vraiment l'impression de ne pas m'aimé moi même, si je devais vraiment mettre des mot sur ce que je pense ressentir je dirais que c'est peut-être un manque et besoin d'affection, dans mon entourage j'ai des amis mais sa s'arrête là, ma famille j'ai toujours été en décalage avec eux et souvent en désaccord au point d'avoir été foutue dehors par mon beau père, donc pas beaucoup d'affection de ce côté là, et les amis c'est bien mais on va dire que c'est pas un apéro ou une soirée console qui procure un sentiment d'affection.

après je ne dit pas que c'est sûrement ça, je ne suis pas psychologue ou expert dans le domaine, mais tout sa juste pour dire que je ne pense pas que je ne m'aime pas

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/12/2025 à 17:38

Citation de Galaga #544674

Quand on s’aime un minimum, quand on a un peu des estime de soi, on ne va pas quémander l’amour de quelqu’un qui a un comportement destructeur envers soi, je suis désolé de te dire, mais le fait que tu aies accepté de tout payer sans rien lui demander, que tu as accepté de t’en livrer parce qu’il insistait et que tu te contentes d’un refus de sa part quand tu demandes juste un simple câlin…

Et malgré ça tu ne l’as pas remis en question, tu ne t’es pas remis en question toi-même.

Il y a eu eu un comportement irresponsable, dangereux, inapproprié avec toi, mais tu es en partie responsable car tu l’as laissé faire, tu ne lui as pas dit non . interroge-toi sur pourquoi tu as été aussi loin, alors que dès le départ, il te montrait pas de respect ? Ça arrive à chacun d’entre nous d’être en position de faiblesses, c’est pas du tout un reproche que tu te fais, mais il faut vraiment que tu te questionne du pourquoi pour que ça ne recommence pas, tu n’as pas conscience que ça aurait pu aller très loin, trop loin.

Je comprends que tu cherches l’amour que tu souhaites vivre une relation de couple, mais il y a des limites que l’on peut accepter de l’autre, évidemment on a toutes des degrés d’acceptation différent, mais je pense que toi tu ne te mettais pas de limite parce que tu voulais tellement être aimé de lui que tu aurais été prêt à faire n’importe quoi quitte à te mettre toi-même en danger. Rien que le fait qu’il est visiblement des histoires avec tes propres amis aurais dû te mettre la puce à l’oreille.

Après c’est à toi de voir, il s’agit de ta vie après tout.

Bluewave
26/12/2025 à 18:52 - 26/12/2025 à 18:55

Bonjour à toi. Comme on dit l'amour rend aveugle, son comportement envers toi n'est pas de ta faute. C'est juste un profiteur qui t'inciter à boire pour se vider les couilles. (C'est même pas coucher ou faire l'amour) La c'est baiser...

Et comme tu le trouvais beau et craquant c'est difficile de voir au delà des espérances. Au delà du masque. Et de vouloir y croire.

Enfin ce n'est pas une raison pour vouloir en finir, je comprends ta déception et ta colère mais dit toi bien que ta vie est précieuse pour vouloir la gâcher à cause d'un abruti pareil ! Lui c'est encore un adolescent qui a 15 ans. Laisse le donc il en vos pas la peine. Je te souhaite d'en retrouver un autre qui lui te respectera tu es jeune. Allez courage à toi.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr