Allomat, es-tu là ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 00:03

Si tu es là, poste 3 fois. C'est une réelle question. Très sérieuse. Nous sommes plusieurs à nous la poser et nous aimerions savoir si tu interviens également ici. Laisse-nous un signe, afin que nous sachions que tu n'es pas mort.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 01:01

Tu nous manques :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 01:04

Why...? 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 01:19

Je pense qu'il nous regarde quelque part en s'esclaffant.  J'en frissonne... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 01:26

On a tous du se poser la meme question ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 01:41

Lançons des théories sur l’existence ou la non-existence d'Allomat.  Je pense que c'est une réminiscence du serveur (IA) et qu'il ne peut exister nulle part ailleurs où il est actuellement !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 08:37

Faut l'appeler trois fois pour qu'il apparaisse, mais j'oserai pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 09:13

AHAHAHAHAHAHAH imso vieux troll :')
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 20:02

Allomat non merci
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 21:59

Apparemment il n'est pas inscris et n'est pas intéressé pour le faire Désolé de vous décevoir
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2016 à 21:22

Allomat Allomat Allomat
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 08:28

Réminiscences de Zagay? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 12:35

Vous me fatiguez ah ah (En voyant tous les gens ici j'rigole grave pck y a quand même des gens qu'ont osé limite m'insulter sur le chat quand j'ai dit qu'au fond c'était Zag 2.0) Qu'est ce qu'on s'amuuuuse!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 12:38

Parce que Zagay est Betolerant n'ont pas du tout le même principe de fonctionnement ;-) Bon de là à t'insulter c'est sûr que c'est un peu trop. Sinon je ne comprends pas réellement l'intérêt de ce topic, vous pouvez éclairer ma lanterne s'il vous plait ? :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 14:26

PAS DU TOUT le même principe? [img]]  Forum/Rencontre/Chat/Meet/Journal... Rien que ça c'est pareil. C'qui équivaut à 80% du site au bas mot? Plus la moitié de Zag qui a émigré ici Bref c'pas négatif (au contraire) mais c'est la vie, Betolerant même si c'est différent c'est très proche de Zag, pas la peine de chipoter... Et je suppose qu'un membre poste des commentaires quasi similaires à ceux d'Allomat mais ici, ce qui a du intriguer les membres qui connaissent les 2 sites, tout simplement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 14:37

C'est sur la forme pareil, je maintiens que le fond n'est pas le même, et d'ailleurs au début les inscrits n'étaient pas du tout les mêmes non plus. C'est la chute de Zag qui a fait qu'on commence à avoir un regroupement ;-)  Quand je me suis inscrits ici, je savais que Zagay existait, mais si je ne suis pas allé là bas c'est bien que j'y ai vu des choses différentes ! Bref, le sujet ne parle pas d'un membre disparu ni rien, je vais le clôturer avant qu'il ne se transforme en topic à flood bis.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr