Les "daddy" en manque de chair fraîche

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2020 à 08:29

Petit contexte: j'ai plus de 18 ans et moins de 30 ans, donc je suis encore considéré comme "jeune"

J'avoue que c'est plus un coup de gueule que d'une demande d'aide mais ça reste quand même la même chose : ça m'affecte énormément le moral

Donc étant "jeune", je pensais que je me retrouverais à discuter avec des personnes de mon âges, mais j'avais entièrement faux...

Si j'ai à parler statistique, la majorité de personnes qui regardent mon profil et à m'envoyer des messages privés sont les hommes de plus de 40 ans, à savoir le double de mon âge, le plus vieux etant 65 ans

Environ 70?s personnes qui visitent mon profil ont +50 ans

15? sont des hommes +30 ans

10% sont des brouteurs (que je signale)

et je me retrouve avec seulement 5?s visites (ce qui est très peu) avec des personnes dans la tranche d'âge désirée

Peut-être que ces messieurs préfèrent la chair fraiche, mais la viande qui arrive à expiration n'est pas mon truc, j'ai pas envie de sortir avec un homme qui aurait l'âge de mon père

Ce que je comprends pas c'est le fait que malgré mon annonce (avec tranche d'âge apparent partout) je me retrouve quand même avec des personnes qui ont le double de mon âge dans mes messages privés, ce que je récolte à la fin c'est encore plus de dégoût pour moi-même

Est-ce qu'un jour il y aura une option "invisible" qui permet de ne pas être trouvable dans les recherches des autres car très honnêtement, je suis à deux doigts de partir, j'en ai marre de me retrouver à avoir la nausée dès que j'ose me connecter

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 09:44

Ce que vous décrivez marche aussi à l'inverse. En effet, il ya des personnes qui font l'économie de la lecture du contenu des annonces et les critères de recherche que les inscrits indiquent.

Mais ce site n'est pas exclusivement dédié aux rencontres amoureuses, c'est pourquoi il y a un intérêt à ne pas installer cette fonction. Ajouter une fonction "tri" pour éliminer une catégorie d'âge, comme c'est le cas sur la majorité des sites, c'est obérer un certain nombres d'échanges qui peuvent avoir lieu (et qui peuvent nous surprendre), en dépassant cette barrière.

avatar contributeur Faith141
Faith141
09/07/2020 à 09:46

Salut, pourquoi ne pas contacter les personnes qui t'intéressent et qui correspondent à tes critères?????

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 10:17

Citation de Anonyme #336915

Déjà première chose importante : tu n'as pas à être dégouté de toi-même, tu n'y peux rien ! Souvent dans ces cas là ce sont malheureusement des gens à la recherche de personnes jeunes pour exploiter leur naivete ( heureusement ce n'est pas toujours le cas, mon âme soeur a 50 ans et n'a jamais profité de moi de quelque façon que ça soit ). Les visites, les gens qui viennent nous parler, ce n'est pas forcément toujours ce que l'on attend, j'ai connu une période où j'étais frustré qu'il n'y ait aucune femmes qui viennent me parler et seulement des hommes. Je dirai que maintenant le plu important c'est d'entreprendre la démarche toi-même ^^ Il y a quand même pas mal de gens de ton âge ici, ce n'est que mon point de vu mais je vois souvent des gens de 18 a 30 ans, tu n'es pas seul !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 10:47

Bonjour,

l'inverse de ce que vous signalez est également présent, je suis contacté par des personnes de moins de 30 ans, qui me trouvent à leur goût, mais pas pour l'amitié ou l'amour, l'intention est bien plus terre à terre. Que devrais-je penser si "on" juge que parce que je tente de me faire relativement jolie malgré mon âge, on déduit que je vais copuler avec le premier venu, parce qu'il est jeune et se croit irrésistible, ça rabaisse également mon image, à la salope de service. Personnellement ça ne me dégoute pas, ça m'éxaspère, seulement j'ai l'habitude des sites, et des réseaux sociaux, cette façon d'opérer je l'ai constaté partout, pour le cul, tout est bon , du moment que l'on trouve le contentement attendu, vu que par la lorgnette étroite du demandeur, quelque soit son âge, quel que soit son lieu, quel que soit sa nationnalité (demande de cam sexe sur Facebook), mais à la base toujours des hommes (rares fois des travestis généralement peu aboutis au comportement typiquement masculin).

Un sage a dit "qui ne tente rien n'a rien", en amitié il n'y a pas de barrière de genre ou d'âge, mais personnellement je fonctionne avec des affinités eventuelles, dans le Blabla du site je constate le contraire de ce que vous dites, à savoir que quand une jeune femme publie un "coucou les filles, ou les garçons" elle ramasse une liste de "likes", je publie plusieurs sujets différents, et je n'ai que entre zéro à 4 "likes", Wiloooo, le maître du site, publie son chat, il a actuellement 88 "likes", nous n'avons donc pas d'appréciation de la valeur du contenu, mais bien de la personne qui publie, qui plait ou que certains estiment d'avoir à "liker", l'approche est donc réduite pour les "anciens", sur un site ou l'âge moyen est assez jeune, par la prédominance de leur présence, en bref, je pense que je n'ai pas grand chose à foutre sur ce site non plus, je partirai sans doute avant vous..........Voilà mon ressenti.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 11:50

Citation de Esmeralda #336926

Je me tape l'incruste mais... Ca me dégoûte encore de lire ça, particulièrement parce que j'ai vécu deux grandes périodes, celle où je n'avais aucun " like " parce que je plaisais pas et celle de maintenant où on s'en fout royalement de ce que je peux dire juste " ses formes 😍 ". On ne peut pas le nier, on vit dans un monde très superficiel :/ Et malheureusement beaucoup d'approche peuvent ternir l'image que l'on a de soit ( en constatant que j'attirai beaucoup d'hommes avides de sexe, sans compter les reactions que j'attire quand je sors ça m'a poussé pas mal de fois à ressentir de la colère et du dégoût envers mon propre corps ).

Je pense que les bonnes rencontres, qu'elles soient amicale ou romantique sont assez difficile à trouver et que l'on a malheureusement plus de " chance " de tomber sur un bon paquet de personnes en manque de sexe avant.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
09/07/2020 à 12:14

Pour commencer, nous sommes tous le jeune ou le vieux de quelqu'un, toi y compris !

Tu sais, on est un peu tous dans le même cas : on ne parvient pas à échanger avec des personnes qui nous correspondent. La seule différence, c'est que tu ne fais que "débuter la partie" ! On a tous cru à cette blague à notre arrivée, je suis "jeune", je viens de m'accepter, je vais pouvoir m'épanouir et trouver le prince charmant. Pas si simple en réalité : il faut à la fois être parfait physiquement et avoir une bonne dose de chance pour tomber sur la bonne personne qui nous corresponde vraiment, qui soit prête et disponible au même moment que nous et au même endroit, et tout cela, c'est sans prendre en compte la concurrence rude et féroce qui se presse aux alentours, une pléiade d'autres garçons qui peuvent te voler la vedette avec le garçon qui te plaisait.

Tu ne peux pas vraiment "reprocher" les visites des autres utilisateurs, d'autant plus qu'ils ne voyent pas non plus ton âge comme autrefois avant d'être sur ton profil, et quand bien même, chacun cherche l'amour ou l'amitié selon ses préférences; en revanche il est certain que recevoir des messages lorsque l'on précise sur son profil une certaine tranche d'âge, c'est un peu lourd, mais si tu ne veux pas y répondre, il te suffit de les ignorer. Imagine pour nous autres, cela fait des années que nous jouons à ce petit jeu, que nous recevons aussi ces messages, pire sur les autres sites, on ne compte même plus les milliers de photos dénudées, et sous tous les angles pour admirer "la bête"... la chance ne nous a pas permis de rencontrer "la princesse ou le prince qui fut promis" et dont on rêve dans ce monde de dégénérés et d'ignares. Et finalement, pour certains, ces trentenaires, quarantenaires, cinquantenaires, etc... prennent donc leur mal en patience depuis bien plus longtemps que toi ! Alors on comprend tous ta frustration, car on vit tous la même chose, tu ne peux qu'ignorer ceux qui te contactent avec qui tu ne souhaites pas échanger comme tout le monde le fait, mais un peu de respect pour les autres et les anciens tout de même, car “Etre vieux, c’est être jeune depuis plus longtemps que les autres” et puisque comme beaucoup "la viande qui arrive à expiration" n'est pas ton truc et que tu t'es bien rendu compte qu'il n'est pas si aisé de trouver la perle rare, qui sait, tu es peut-être un de ces futurs daddys en manque de chair fraîche ! Que diras-tu alors ?

Evidemment, je ne te le souhaite pas. A un moment donné, après s'être pris pas mal de claques et de déceptions, dans l'impossibilité de trouver une personne qui nous corresponde, on finit tout simplement par se dire qu'on est mieux seul que mal accompagné, on se fait une raison, on s'habitue au manque, même si l'on en souffre. Tu es effectivement encore "jeune", il faut prendre ton "mâle" en patience, c'est le jeu de la roulette russe, et Cupidon n'a pas assez de balles dans son barillet pour cribler d'amour le coeur de tout le monde en même temps ! Pour mettre les chances de ton côté, tu peux multiplier les opportunités de rencontres au sein d'associations pour jeunes LGBT, multiplier les échanges ici ou ailleurs, ou d'autres activités ou passions qui te permettraient de rencontrer d'autres jeunes de ton âge.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 12:23

Citation de MissHorror #336928

Je n'ai pas bien compris ce qui vous dégoute dans ce que j'ai répondu au sujet, votre texte va semble t'il dans le même sens, vous l'avez vécu coté jeune "femme", je l'ai vécu dans des conditions de plus de 50 ans, après avoir fait partie d'une famille, donc refaire sa vie, ce qui peut changer les conditions, dont le type d'interlocuteurs que l'on a en face....

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 12:58

Hmmm, je me suis demandé quand tu as trentaine, quarantaine voir cinquantaines, et un jour tu retourne sur un site de rencontres, vas-tu faire en sort de ne pas regarder le profil d'un(e) jeune < 30 ans?

A côté, sur beto, tu peux mettre la tranche d'âge que tu cherches, et les profils vont par défaut s'afficher sur cette tranche d'âge là.

Perso j'ai mis 30-48. Je ne vois que les profils de cette tranche là. Y a des garçons, filles, trans, cis etc de toute âge consultent mon profil, y compris beaucoup de 40anes et 50aines. Je ne fais pas d'histoire. Car par défaut on publie dans son profil l'âge, c'est comme on montre notre visage dans un supermarché, les gens le regarde, par curiosité ou par d'autre.

Sinon pour être tranquil, tu peux mettre ton âge à 99ans, comme ça ton profil n' affiche plus dans la liste des membres. Et tu n'aura plus de consultation.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
09/07/2020 à 13:01

Nous, les dénommés vieux, nous n'en sortirons jamais de ce que un jour dans ce forum j'avais dénoncé de gérontophobie de la part des jeunes.

Regarde-toi dans une glace et dis-toi ce que tu seras dans une trentaine d'années. Car tu ne resteras pas jeune toute ta vie, je veux dire physiquement.

Du dégoût pour toi-même ? "la chair fraiche, mais la viande qui arrive à expiration n'est pas mon truc"Merci pour le respect, ce genre de propos me fait vomir, on est pas dans une boucherie. Qui de nous deux est le plus dégoûté ...

On est tous bien casés, les jeunes avec les jeunes, les vieux entre eux.

A 63 ans, J'OSE revendiquer - encore - le droit de vivre. Je te remercie de me l'accorder.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/07/2020 à 13:30

Bon.... les plus de 30 ans.....

Allons tous à la poubelle ! 😭 🤧

Ceci n'est pas une demande d'aide..... Sérieusement ce sujet est vraiment limite !!!!! 😡


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 13:36

Citation de Jstophe #336940

Je pense que tu n'as rien compris au sujet ou non plutôt que tu as trop bien compris de quoi il s'agit.

@Anonyme: Comme je te comprends, à 20-25 ans je pensais comme toi et ressentais exactement le même dégoût que toi. Dégoût pour ces vieux homos en manque de sexe super collants, super insistants, super chiants, pas drôles à l'odeur nauséabonde de leurs phéromones périmées qui m'a conduit à un dégoût de moi même et de mon homosexualité alors que jusque là tout allait bien.

Aujourd'hui je fais parti de ces vieux et je me souviens que trop bien du temps de mes 20 ans et je n'aborde donc jamais les hommes de ta génération, tous les vieux ne sont pas des porcs assoiffés de viandes fraîches.

Je voulais te dire qu'il va falloir te blinder parceque ces gens là ne doutent de rien et prepare toi à vivre ça toute ta vie, j'ai du bloquer plusieurs vieux monsieurs de 65 à 75 ans qui souhaitaient me faire passer un bon moment ou m'apprendre la vie.

Le pire chez ces gens là c'est qu'ils te demande d'aimer ce qui les dégoutent, c'est à dire: eux mêmes.

Après il y a l' irl et là c'est une autre histoire.

Ne fait pas attention à eux et repond à leurs messages en disant ce que tu penses de leurs comportements et puis sois sans pitié bloquent-les.

Je te souhaite de trouver celui que tu cherches et de pouvoir dans le futur fonder un couple épanoui et pourquoi pas une famille heureuse.

@Willooo il ne faut pas se voiler la face, ces gens là existent.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 15:26

Citation de Llaho #336945

Hmmm, je connais un qui est passionné de ce genre de sujet qui traite l'intergenerationel

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 15:38

Citation de Hanabi #336955

ben oui t'es trop jeune mon gars. 🙂 ! Je souhaite juste rencontrer un mec, mais cela me paraît impossible ici, enfin je reste mais je désespère.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2020 à 18:03

Citation de Llaho #336957

Je parlais de Lindos loool, qui risque de ne pas être d'accord avec toi.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
11/07/2020 à 08:53

déja si un quelqu'un visite ton profil ça ne veut pas dire qu'il te veut ni veut te rencontrer donc en faire tout un plat et dire que ça "t'affecte le moral " c'est excessif comme réaction ...

ou alors tu es comme pas mal de mec qui se font des beau profil avec des super photo faite par des pro juste pour avoir un max de visite et se dire qu'ils sont les plus beau , ton miroir est ton meilleurs amis dans ce cas ....

au passage si y'en a qui te laisse un message tu peux aussi répondre on ne pas répondre ou le supprimer comme beaucoup font.

si tu veux réellement trouver la bonne personne soit patient plutot ....

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/07/2020 à 11:18

... ça rassure beaucoup

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr