Le hashtag #NiqueLesGay

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:00

En ce moment même le réseau twitter est innondé de hashtag #NiqueLesGay. Et c'est très virulent, ça traite, ça défend, enfin bref, je vous inviterai même pas à aller sur Twitter pour voir ce qu'il en est. Qu'est-ce que vous en pensez ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:14

Ce genre d'insulte ne mérite que l'indifférence. Et j'ai plus pitié pour ces gens intolérants, car ce sont des faibles d'esprit. Ces attaques minables et faciles ne m'atteignent plus. Mais il fut un temps où elles me faisaient mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:23

Oh je vois que c'est vite venu en topic, c'est tellement pitoyable ce genre de HT ..
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:25

Ca me donne juste envie de vomir...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:30

A une époque j'était sur twitter, a cette époque twitter était plutot tolérant. J'ai connus plusieurs gay sur twitter. Mais apparemment c'était avant ... Twitter a bien changer! c'est bien dommage !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:36

mmh il y a pleins d'homophobe dans twitter et ils disent des choses de mal contre notre homosexualité . et pourtant, il faut savoir vivre ensemble et on est pas differents physiquement mais c'est toujours l'amour qui l'emporte mais la haine ne l'emporte pas mais ça montre un tres mauvais exemple et ça influence et les cons sont devenu des moutons et les moutons ne connaissent pas la souffrance mais il faut connaitre la souffrance et de soumettre et nous défendre .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:45

Ceux qui lancent ce genre de Hashtag, bien souvent c'est une minorité de gens,il ne faut pas généraliser en disant que tout le réseau social est intolérant, je pense personnellement que Twitter et le reflet de notre société actuelle, y'as des gens tolérants, d'autre moins, comme partout, faut faire avec, ça se saurait si nous vivions dans un monde de bisounours. Il faut juste ignorer ces propos haineux, comme dit plus haut l'ignorance et la meilleure des armes contre ce genre de chose. Vivez pour vous ne vous préoccuper pas de ce que les autres pensent !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 21:54

Entre ça et team homophobe ...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 21:58

Fût un temps où je faisais attention à cela, je ne m'assumais pas entièrement en public. Depuis quelques semaines, j'ai franchi un cap et franchement, j'en ai plus rien à foutre de leur connerie. Ils balancent des insultes sur Twitter ?? Et alors ? C'est tellement facile derrière un clavier de dire 50 000 insultes. Le problème avec ces gens c'est qu'il se fichent du bonheur des autres donc tant qu'il penseront comme ça, ils n’avanceront pas. Cette "minorité'" peut aller se faire voir, s'ils ne sont pas heureux, tant mieux, moi je vis très bien de mon homosexualité :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 21:59

Ne donnons pas non plus à ces gens plus d'importance qi'ils en n'ont ...Bon tout le monde a deja confronté à l'homophobie, on sais que ça existe, faut faire avec ...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 22:03

En effet. Mais je trouve ça complètement pathétique de le mêler au public comme ça, c'est idiot et totalement immature, et je vois pas ce que ça peut apporter à part la haine.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 22:03

tu as raison brice et il y a pas de raison de insulter et nous les gayss on a rien fait et oublie pas ça reste que des cons mais peut etre ils vont se regretter un jours .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 22:05

Personnellement je dis : fuck les gents on est comment on est si il te critique ils son jaloux de toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 22:13

Quoi que vous disiez il y aura toujours quelqu'un pour vous critiquer, c'est la nature humaine, certes immonde mais c'est ce que nous sommes, là ce sont des insultes homophobes, comme ça pourrais être des insultes sur la couleur de peau ou autre chose. On pourra rien changer a ça y'en aura toujours des cons, il faut de tout pour faire un monde, moche peut être mais un monde quand même.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 22:20

@Queen35 Merci ;) Moi je dirais que les gens sont comme ils sont :D Moi je me contente de les ignorer maintenant, mais bien sûr le jour où ils viennent me voir, on verra bien ce qu'ils ont à dire. Je ne recherche aucunement la bagarre, juste que s'ils viennent me faire chier, ils me trouveront. C'est pas parce que l'on a choisit une orientation différente qu'on doit subir le refoulement des autres qui sont justes jaloux de notre bonheur. Et je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher alors que nous sommes comme tout le monde. Enfin bref, ces gens ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 04:09

Sont'ils au moins conscien de ce qu'il font? Apres ils fontce qu'ils veulent mais je lestrouvent totalement immatures
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 09:51

C'est carrément ridicule. Franchement, il ne faut plus y faire attention. Dans tout ça, ce sont eux qui passent pour des crétins... :roll: Il faudrait donc leur répondre avec un hashtag #NiqueLesCons; mais pas sûr que ça serve à grand choses avec des gens pareils.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 10:54

#NiqueLesCons ce serait pour l'humanité entière, ça ne marche pas 8-/ Bref, c'est en effet ridicule, je ne comprends pas pourquoi ils "nous" en veulent à ce point, on ne leur fait rien... Si on leur faisait du mal , cherchait à démolir leur entourage ou des trucs du genre ok, mais là je ne comprends pas pourquoi une telle haine venant de ces personnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 12:32

Les gens critiquent facilement et ont certains préjugés sur les gays : drogués,baisent tout le temps,délurés(merci la gay pride :eurk: ) En effet les gens ont en nous l'image de ce que la communauté gay reflète et non les individus "lamba" qui eux n'adhèrent pas à cette communauté.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 12:48

Non mais l'homophobie sur twitter ne me choque même plus elle est tellement banalisé ... avant Facebook ne tolérait pas trop l'homophobie aujourd'hui l'homophobie sur Fb ça devient aussi banal .
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 21:51

Ce que je trouve étonnant c'est que vous soyez encore choqué par ce genre de hashtag. Sur twitter c'est devenu tellement banal, le problème c'est que si ce genre d'hashtag persiste c'est pcq la majorité de ceux qui l'emploi sont eux même gays ou bi, en essayant de faire la moral ils amplifient la portée du hashtag. Le mieux est encore d'ignorer ce genre de gaminerie... STOP THE DRAMA !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 22:07

LordVenus > Qui a dit que l'on était choqué ? J'ai juste demandé l'avis des gens, on a jamais dit que c'était choquant, on parle du phénomène seulement.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 23:40

Les gens qui disent ça, faut vraiment qu'ils se sortent le ballait qu'ils ont dans le c**. Pffff :down: ...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2013 à 08:01

A ce compte là c'est pas qu'un balais qu'ils ont dans le cul :D. Personnellement ce genre de chose ne me choque plus depuis que je me suis habitué à l'intolérance récurrente de notre société actuelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2013 à 21:31

Mais est ce qu'il est vraiment gay d'abord ce Niquel ?? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2013 à 00:14

Pardon mais si vous voyiez une vache traverser Paris, est-ce que vous vous diriez "Oh, une vache !" ? Non. Moi je me dirais "WTF mais qu'est-ce qu'elle fout à Paris ?" Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pour expliquer ce phénomène ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr