Les garçons efféminés

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 18:31

Salut à tous !!! Bon, comme le forum est un peu mort en ce moment, je vous propose un petit débat... Question : Que pensez-vous des garçons efféminés ? Vous aimez, vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Thomas.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 18:37

Les garçons efféminés tout dépend du degrés. Les trans c'est débandant mais juste ceux qui mettent des slims et du crayon ça passe. Moi on me dit souvent que je suis un peu efféminés alors que moi je ne trouve pas mais bon,, à vous de juger.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 18:47

je pars du principe que chacun est comme il est, et chacun vis sa vie comme il l'entend. Mais personnellement, je n'aime pas du tout (physiquement, pas humainement!), enfin ca ne m'attire pas, et parfois ca m'agace même. je pense que tout les garçons, a la base, sont masculins, et que la plupart du temps, les garçons efféminés sont des garçons qui se sont enfermés dans des stéréotypes, et c'est dommage parce qu'au final, on ne vois plus que ca d'eux, et on a franchement l'impression qu'ils vivent a travers leurs sexualité, comme si leurs manières étaient leurs seuls signes distinctifs. Ce n'est que mon avis, et de toute façon, je respecte tout le monde :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 18:55

Comme la dit matthias, tous dépend du degré. Un garçon avec quelques petites manières pour moi il n'y a pas de problème, sa peut être mignon je trouve :D, mais trop de manières avec un comportement un peu de "fofolle" c'est pas possible pour moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 18:59

un jour j ai trouvé cette phrase sur un profil : "Les folles. Je pense que les homos ont une image déjà assez salle en ce qui les concerne, et les "folles" ne font que la renforcer." je trouve ca tellement stupide de dire ca. Ce site valorise la tolérance non ? De plus, je croyais que, quand on étais gay, on pouvais comprendre que d autre sois 'différents'. visiblement j ai tort. Personnellement les mecs efféminés ne m attirent pas trop mais je juge quelqu'un par ce qu il est, pas uniquement par comment il s habille ou a cause ses manieres.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 19:00

Je rejoins Sifou, je pense qu'il y a un juste milieu à avoir. La nature n'impose pas une quelconque sexualité mais elle impose en revanche un sexe et ça, c'est définitif théoriquement. Je pense donc que le sexe est quelque chose qui doit être respecté car c'est l'identité de l'Homme. On peut être légèrement efféminé, mais il faut savoir garder un minimum de cohérence.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 19:05

Je n'aime pas les garçon efféminé à partir du moment ou ils réagissent comme des filles Je ne peux pas vraiment les supporter en faite Fin je veux dire, on est un mec quand même, pourquoi tu vas t'habiller ou réagir comme une meuf' ? Après les mec un peu efféminé, bah c'est normal, et ça ne me dérange en aucun cas
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 20:50

Je suis du même avis que toi Len12, les garçons qui s'habillent comme des filles, j'ai du mal... 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 20:52

" mais juste ceux qui mettent des slims et du crayon ça passe. " Un garçon qui se maquille c'est déjà un niveau très élevé de féminité :roll: Encore je veux bien que les hommes stars mettent du fond de teint qui se voit pas ainsi que les mannequins pour les besoins de la profession mais mettre du crayon voilà quoi, pourquoi pas un eye-liner ? Après chacun fait ce qu'il veut mais faut pas dire que c'est " pas trop " efféminé de mettre du crayon....
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 21:00

Graaaaave ! t'as trop raison Zifou, je n'avais pas percuté... lol
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 21:56

Moi je trouve que mettre des Slim c'est pas efféminé, c'est plus dans le comportement. Perso les mec comme ça je ne suis pas fan du tout. Désoler mais autant sortir avec une meuf quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 21:58

Hahaha ! C'est quand-même pas la même chose !!! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2013 à 22:09

Oui bon après si le mec débarque en ballerine et jupe ça le fait moyen :roll: mais dans le look je regarde pas trop moi, c'est vraiment le comportement qui le montre ou non selon moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 00:11

Le comportement fait ressortir le coté efféminé, les habits eux font ressortir les préjugés surtout :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 00:56

Alors attendez... , vous parlez bien de travestissement et pas de mec efféminé là !? Dommage le sujet était pourtant intéressant... Cas de travestissement mis à part, le caractère efféminé se traduit soit physiquement (je parlais hier de caractère sexuel secondaire), soit dans le comportement. Pourquoi les deux seraient-ils liés ? Alors lol, qu'est ce que se comporter comme une fille pour un mec ? L'archétype de la follasse existe depuis longtemps mais bien d'autres comportements dit "féminin" devrait apparaître nettement dans la population gay, non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 06:54

Non je parle bien de mec efféminé et non de travestit PaDDy
mais bien d'autres comportements dit "féminin" devrait apparaître nettement dans la population gay, non ?
Comme quoi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 09:27

Je sais pas moi. Etre chiante, agaçante, capricieuse, gourmande, lunatique, exubérante, superstitieuse ,... mais caline et attachante Lol
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 13:34

Moi c'est pas mon dada x)) , je suis pas fan des mec efféminé (et de la à sortir que porter un slim c'est être efféminé heu.... vous avez des goût de merde hein .. sans vouloir faire de la pub j'ai bosser chez celio et la je bosse chez Jules et omg comment les slim partent vite et je pense pas que toute la ville soit composer de gay ou de "mec efféminé" ( a savoir que Sète est une ville plutôt homophobe je crois 8-/) et perso j'en porte aussi (bon y'a un degré de slim aussi mdrrr bref ! pour en revenir , moi je part du principe que si je veux sortir avec un mec , je veux un MEC et non pas un mec à moitié fille , sinon je sortirais directement avec une fille ça serait plus simple , puis à mon goût je trouve qu'un mec avec des "mimique" et tout autre truc comme ça , casse le charme de "l'homme" en général :/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 13:53

Tout à fait daccord avec toi Xions. Porter des slim n'est pas synonyme d'être gay (perso je préfère un jean normal sur moi. Les autres je m'en fiche) moi je le dit : être effemine c'est dans le Comportement plus que dans le look.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 13:58

d'accord avec ceux qui disent que porter un slim, c'est pas forcément être efféminé x) la plupart des jeunes aujourd'hui en portent. Après, y a une différence entre porter un slim un peu moulant, et un garçon qui porte un leggin leopard comme j'ai put en voir. a bon entendeur ... x)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 16:04

Bon vous arrêtez de comparer vos fringues ?! :roll: De vrai filles, je vous jure ! Tiens Xions parle de mimiques, en effet certaines attitudes que l'on appelle "mannières" caractérise le mec efféminé. Tiens à propos en voulant me renseigner sur la toile j'ai trouvé ça rapidement en 2em liens google: [url]] C'est le PB d'une fille (hétéro) qui n'est à la base pas très féminine mais qui surjoue la féminité à la façon d'un homme efféminé. (!?) Me demande si certaines filles homo font ainsi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 16:07

C'est pas parce que quelqu'un met un slim qu'il est efféminé, bon nombre d'hétéro en portent...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 16:47

On peut continuer à lancer cette affirmation encore une bonne douzaine de fois ou alors commencer à discuter, c'est vous qui voyez ?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 17:27

Y'a pas pas le gay qui portent des slim :D Bah je pense qu'on à fait le tour du sujet PaDDy13, je ne vois rien d'autre à dire 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 19:18

Les garçons efféminés Ce genre de gars (oui c'est un gars) met des boucles d'oreilles (féminines j'entend bien) et porte du maquillage et pourtant il est juste trop sexuel ! [img]] Ces quatre garçons qui portent des slims plutôt serrés et avec des motifs féminin (fleur et léopard) sont tout aussi sexy ! Si vous voulez mieux juger voici les liens des deux clips :
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 19:22

Oui mais les asiatique, c'est dans leur culture d'être "déganter" comme ça :roll: Après c'est vrai que c'est moche sur les bords :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 19:34

je suis pas fan des chinoi/japonais , par contre ! les japonaise/chinoise je suis pas contre x)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 19:35

D’où tu trouves ça moche ! 🇬🇷 Les asiatiques c'est des dieux wesh ! Déganter de quoi ? Les Japonais sont fous mais là ce sont des Coréens donc pour te situé sur une carte c'est pas au même endroit. [img]] Bref on s'éloigne du sujet principal !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 19:40

oui je sais mais c'est pour englobé rhooooo .... bref ! les yeux bridé quoi x))
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 19:51

En fait je parlais à Singe moi mais tu as répondu avant. Bref les garçons efféminés ont des caractéristiques différentes selon chacun et c'est bien mieux ainsi comme ça chacun peut trouver son bonheur.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr