Les garçons efféminés - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 19:55

J'entre dasn le débat en tant que fille. Il me semble que le sujet est un peu dévié parce que tout le monde parle de SES préférences en style de garçon et c'est un constat: tout comme les lesbiennes préfèrent majoritairement (je dis pas que c'est le cas de toutes) les fille féminine plutôt que masculine les homo préfèrent les garçon pas trop efféminé. Mais le sujet c'ets "vous en pensez quoi". Ce que j'en pense c'est que chacun vit comme il veut et un garçon efféminée ou un une fille très mec vont pas me déranger après c'est sûr je peux trouver ça dommage PERSONNELLEMENT que la demoiselle soit pas plus féminine parce que mon type ce sont les filles que le sont. Mais après mon premier béguin lesbien (qui était plus qu'un béguin d'ailleurs) était très masculine et filait à la salle de muscu à la fin des cours. ^^. Pourtant la connaissant super bien parce que c'était une amie proche je savais que c'était qu'une carapace et que "mise à nue" (dans tous les sens du terme) elle restait une femme. Voilà ce n'est que mon avis après. :). Et h'espère blesser personne.......
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 20:06

Chaqu'un à ses opinions et c'est ce qui fait la beauté du débat :) La différence fonde notre société et la diversité enrichie le monde.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 21:09

J'ai dit les asiatique en général, je n'ai ciblé aucune communauté précise hein. Et comme Xions c'est vrai que ce genre de look est mille fois mieux sur des filles que des garçons
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2013 à 23:43

Matthias ton gars il est "sexuel" qu'à tes yeux je crois, enfin pour moi à ce niveau là c'est un trav. Je veux bien que la plupart des boys-band coréens sont juste à craquer mais ce gars là a un peu abuser. J'en avais vu un dont j'me rappelle plus le nom, il tenait un chiot tout mignon dans ses bras et bien il était encore plus mignon que le chiot, mais c'est parce-qu'il avait un joli visage naturel. Ensuite Xions, ce type de gars là est spécifique à la Corée-du-Sud, leurs boys-band sont hyper populaires là-bas. Par contre montre ces gars en Chine ou en Corée-du-Nord ils vont se faire insulter ^^. Et enfin pour mettre un terme à cette histoire du slim il faut savoir que le slim et le slim moulant sont deux choses différentes. Presque tout le monde a un slim dans son armoire, mais un slim moulant non ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 07:19

slim moulant ou autrement appeler skinny :p
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
11/10/2013 à 09:01

Pour revenir au sujet principal, je crois que tout dépend du degré de tolérance qu'on a pour ces personnes, mais aussi pour soi même. En général, les hétéros ne veulent pas trainer un efféminé parce que ça signifie qu'il est gay (ce qui n'est pas systématiquement le cas), et donc si je traine avec lui, je passe pour un gay. J'ai l'impression qu'il est difficile d'assumer des amis ou des amants qui sont efféminés, même quand on est soi même homo. Il est vrai que les efféminés portent certains des clichés sur les gays. Et peut-être qu'on leur en veut un peu pour ça. En tout cas, pour répondre directement à la question posée, ça ne me dérange pas d'être avec quelqu'un d'efféminé. SI c'est une personne mature (malgré peut-être son exubérance), de drôle et gentille, pour moi elle a autant de valeurs qu'un autre. Moi même je suis un peu efféminé, dans mes mimiques, mes gestes, dans ma façon de parler... mais je sais que les personnes qui acceptent de me fréquenter sont des personnes qui ont accepté ce que je suis, et je pense, surtout qui ont oublié, qui ne voient plus que je suis efféminé parce qu'ils voient en moi une personne qu'ils apprécient tout simplement pour ce qu'il est au fond de lui, et non au dehors. Enfin, concernant la catégorie des "folasses" : je n'en ai jamais rencontré. Donc je pars du principe que certaines sont vraiment gentilles et d'autres de vraie connes. Mais ça, c'est comme partout et certainement pas propre à ces personnes !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 10:02

:-( aie c'est triste de lire des avis pareille sur ce site. Pour reprendre ce que certain ont dit : Non la masculinité pour un homme et la féminité pour une femme ne sont pas des choses "naturelles".. et c'est navrant de voir des personnes penser cela, il suffit de réfléchir cinq minutes pour comprendre que le GENRE ne correspond pas au sexe, mais n'est seulement qu'un construit social.. que l'on aime ou qu'on aime pas, ça c'est normal ça fait partie des caractères et gouts de chacun, par contre pour ceux qui dise que ce n'est pas "normal" ou "naturelle" alors là c'est seulement stupide. et si on n'aime pas la féminité excessive (ou la masculinité excessive) ce devrait être chez les deux sexes.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 10:48

PEUT on renommer le Sujet SVP en "Quand les hommes portent des Slims" ? J'aurais préféré entendre réellement des avis sur le comportement et attitudes des mecs efféminés mais visiblement il faudra créer un autre topic ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2013 à 14:48

Je suis aussi un peu surpris d'entendre des commentaires de ce genre venant d'un site censé être totalement tolérant envers chacun. L'être humain a définit des "marques" pour pouvoir différencier le sexe féminin et le sexe masculin. En gros, nous sommes totalement responsables de l’appellation "féminin/masculin". Pour tout vous dire, je m'en fiche complètement qui est quoi, qui aime quoi, qui s'habille comment. Si un garçon me plaît, c'est parce que j'ai appris à le connaître et que je l'aime comme il est. Non pas parce qu'il porte des jeans plutôt que des slims, une jupe plutôt qu'un pantalon. Nous sommes ce que nous voulons être. Et nous avons le droit d'être qui nous voulons être. Alors pourquoi juger cela ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 00:07

Bien dit ! :) Enfin un réel avis sur la question. Jusqu'à présent vous avez tous l'air de considérer qu'un mec efféminé s'habille forcément différemment !? comme si ils faisaient tous exprès de le surligner, de jouer la féminité. Désolé de vous décevoir mais certains ont des attitudes naturellement féminines et ils en souffrent qu'ils soient homo ou hétéro d'ailleurs, qu'ils aient des traits fin, qu'ils soient mince et imberbe, ou rien de tout ça également.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2013 à 01:21

En replaçant bien la question : " Question : Que pensez-vous des garçons efféminés ? Vous aimez, vous n'aimez pas ? Pourquoi ? " Je n'en pense pas grand chose. J'en ai rencontré un une fois, sans savoir si son orientation sexuelle était comme la mienne ou pas. Par contre pour ce qui est de ce que vous appelez les " fofolles " je n'en ai jamais rencontré. Je n'aime pas trop, je trouve que la virilité fait partie intégrale du charme de l'homme. Basta. Mais bien sûr je n'éprouve aucun rejet pour les mecs efféminés. Cela m'est un peu égal.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2013 à 02:47

Pour ma part, je sais pas si j'exprime ou non une part de féminité naturelle, je ne me regarde pas mais j'ai déjà eu 2 fois dans ma vie, où je m'affiche hétéro, une réflexion du genre : "Toi t'es pas une fille mais j'aime bien ton allure un peu efféminé" (mon dieu s'ils savaient^^). Ça venait de mecs hétéro et assez viril les deux fois. J'aime le charisme chez un homme donc les mecs virils j'aime bien. Pourtant je suis réceptif aux mecs possédant une grande sensibilité également, et ce côté sensible et communément féminin je trouve ça craquant. Pour le physique j'ai encore du mal à définir ce que j'aime réellement chez les homme à part bien sur :$ ... , c'est un tout pour moi ; alors que chez une fille sans être très exigeant, je sais précisément ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr