Évolution soudaine qui continuera encore !

avatar contributeur de Roro31
Roro31
01/01/2024 à 13:09

Hello !!

Après quelques mois d'absence, je reviens ici juste pour faire un point sur ce qu'il s'est passé ces derniers temps me concernant.

Alors oui effectivement, beaucoup vont encore se dire "il raconte sa vie etc" mais je m'en fiche car j'aime le faire partager aux gens et surtout pour dire qu'avec de la volonté, on peut arriver à de belles et grandes choses dans la vie.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellence année, en espérant qu'elle soit rempli de bonheur, d'ondes positives, une bonne santé et un accomplissement de vos projets !

Pour ma part, cette année 2023 a été signe de rebondissements et de révélations.

Comme je vous avais dis précédemment, la personne que j'avais rencontré sur Grindr qui ne voulait plus me parler à cause d'un dérapage verbal a fini par revenir de ses propres moyens pour que l'on puisse se reparler et repartir sur de nouveaux rails. Effectivement, j'ai été très heureux qu'il puisse faire cela à mon égard.

Ensuite, il m'a fait découvrir le sauna gay (j'habite sur Montpellier) et ce sauna est tellement génial qu'on y retourne de temps en temps et c'est super. Il y a de très beaux mecs, les infrastructures sont top et vraiment je m'amuse avec de nombreux mecs tout en se protégeant ne vous inquiétez pas !

D'ailleurs beaucoup m'ont dit que j'avais de belles fesses, un beau corps, mignon, que des compliments que j'ai dû mal à y croire mais finalement s'ils le disent c'est que ça doit être potentiellement vrai.

Ensuite, la semaine dernière avec justement mon ami de Grindr nous sommes partis à Barcelone pour 3 jours où nous avons passé d'excellents moments, nous avons visité la ville et les monuments principaux, nous sommes allé dans les bars d'ambiance (gays) et surtout au sauna gay ouvert 24h/24 !

Même les espagnols que nous avons rencontré, certains m'ont dit que j'avais un beau derrière et j'en passe et surtout il y en a avec qui j'ai embrassé et savouré chaque moment !

Je suis revenu heureux, content de vivre enfin quelque chose de non conventionnel et non routinier pour que je puisse profiter de chaque instant de la vie !

Maintenant je suis devenu limite accro au sexe, accro aux sorties et je pense continuer pour 2024 et ainsi de suite mdr

En tout cas maintenant je suis très épanoui dans ma vie et ça ne fera que continuer ! Je ne savais que je pouvais plaire autant (pourtant je n'ai pas un corps d'athlète ni d'apollon).

Merci à toutes et à tous !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2024 à 13:08

Salut !

Super témoignage, profites et fais attention à toi.

Prends soin de toi. ?

avatar contributeur de Roro31
Roro31
02/01/2024 à 16:54

Citation de Thom_slr #491519

Merci c'est gentil ! ^^

Oui ne t'inquiètes pas, je me protège toujours avant un rapport ahah ^^

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
05/01/2024 à 01:33

Citation de Roro31 #491358

Je reste assez etonner de ton changement aussi radicale et rapide surtout.

Toi qui a prétendue sur de nombreux forums etre asexuel te voila maintenant complétement liberer 😂

Bonne chance pour la suite kiss

avatar contributeur de Roro31
Roro31
07/01/2024 à 13:41

Citation de Sosoblk #491952

En étant entouré des bonnes personnes et surtout avec de la volonté et de la maturité on peut arriver à de belles choses évolutives !

Merci à toit kisss

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
07/01/2024 à 19:11

Et bien, je suivais de loin tes péripéties mais force est de constater que tu as pris ta vie en main et que cela a payé et que tu te sentes bien ! J'espère avoir la force d'arriver à ce stade dans un futur proche, peut^-être devrais-je démarrer une thérapie j'hésite encore

Bien à toi

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
17/01/2024 à 07:51

C'est effectivement un bel épanouissement que de baiser avec tout ce qui passe dans des lieux douteux. Si ça peut au moins clôturer ce roman fleuve on aura pas tout perdu.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/01/2024 à 12:48

Citation de Yoyo53 #493723

excuse moi mais je fais ce que je veux, ça s'appelle de la jalousie tout simplement.

Citation de LeGaymer2 #492373

Tu y arriveras ne t'inquiètes pas ! Merci à toi

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
06/02/2024 à 14:38

Ça n’a rien avoir avec la jalousie.

Ta description de ta vie actuelle se résume au sexe, ton cul et au sauna. Super… perso, je trouve qu’il n’y a pas de quoi s’en venter.

Viendra un temps où tu t’en lasseras et… tu verras par toi-même.

Puisqu’après tout ce temps, j’ai encore un peu de véritable amour pour toi (non pas physique mais de ta personne).

Un petit indice : l’amour « sincère et honnête », être aimer pour ce que tu es, qui sont totalement d’autres paires de manche.

Bref… profite de ta jeunesse. Au moins, tu es plus épanouis, émancipé et heureux. C’est ce qui compte le plus. Bien que je pense que les problèmes ne sont toujours pas réglés.

Bonne continuation à toi.

Ciao et bonne défonce. :)

Ps : Je te conseille alors les Backroom gay.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/02/2024 à 16:53

Citation de Sixfeet #496297

Coucou, dans ce cas là si tu as encore un peu d'amour amicale pour moi pourquoi tu ne veux pas donner ton numéro de téléphone pour discuter de vive voix, ça serait sympa non ?

Oui effectivement c'est peut être lassant mais je trouve que le sexe fait partie de la vie quotidienne donc je ne m'en vente absolument pas. Je crois que tous mes problèmes sont à peu près réglés donc je n'ai aucun problème à signaler à ce jour.

Merci ^^

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
07/02/2024 à 12:42

Citation de Roro31 #496301

Moi, je pense à ton futur mon cher :) j’essaie de me montrer prévenant à ton égard. Si tu dis que tous tes problèmes sont réglés, alors je te crois.

Je suis très heureux et sincère de voir que tu t’es enfin libéré, et ça depuis nos premières paroles échangées.

Tu m’en as fait vraiment voir des vertes et des pas mûres (je le dis avec humour XD ) comme un bon vieux couple tous les deux avec du soutien, des disputes, de la haine, de la tendresse… beaucoup de disputes.

Tu me demandes de parler de « vive » voix ? Mais qui es-tu ? Sort tout de suite de ce corps ? Ou est passé le petit Roro tout timide qui paniquait à l’idée d’entendre la voix ? Mdr

L’importance, ce n’a jamais été moi, mais toi.

A présent, tu es heureux et c’est tout ce qui m’importe au final.

Maintenant, je préfère jouer la carte du destin et un jour peut être qu’on se croisera dans la rue, mais certainement pas dans un sauna ! lol

J’aimerai que tu vois la vie un peu autrement, mais bon…

Amuses toi et profite à fond (tout en te protégeant).

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/02/2024 à 13:45

Citation de Roro31 #491358

Contente pour toi @Roro et profites à fond !

avatar contributeur de Roro31
Roro31
08/02/2024 à 21:55

Citation de Sixfeet #496423

Oui mais pour moi ça reste important de communiquer, échanger, rigoler, partager de vive voix tu ne crois pas ? Pourquoi tu ne veux pas donner ton numéro ? Le syndrome de la peur aurait-il était filé par moi maintenant xd ?

Oui mais après je ne passe pas mes journées au sauna mdr encore heureux mais c'est sûr que j'y vais de temps en temps après sinon je vais à la plage, au restaurant, au cinéma, dans les bars, je voyage etc avec mon meilleur pote ou encore plein d'autres potes et puis tout roule !

Merci beaucoup c'est très gentil ! ^^ PS : ne t'inquiètes pas je me protège toujours ahah

Citation de Némésis Inu #496425

Merci c'est très gentil de ta part :)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2024 à 18:01

Citation de Yoyo53 #493723

Faut pas se moquer de quelqu'un qui a clairement des troubles psychiatriques 🤣

Il y a à peine six mois, il disait que le sexe était sale et maintenant il nous raconte à quel point il est le sex-symbol de Montpellier

Lunatique mais divertissant

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
12/02/2024 à 18:52

Citation de Manish #497372

Bonsoir,

Je suppose que vous êtes un exemple irréprochable de stabilité et de sanité d'esprit pour écrire autant de gentillesse ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2024 à 19:05 - 12/02/2024 à 19:07

Citation de Nujabes #497376

Absolument ! Vous êtes tellement perspicace !

Avant de me répondre, vous auriez dû lire certains de ses commentaires où il tenait des propos que des homophobes nous balancent au visage, tels que le sexe gay est sale

De plus, que penser de l'immaturité de quelqu'un qui trouve normal de nous pondre un pavé pour nous expliquer à quel point tout le monde le trouve beau au sauna?

Faut quand même avoir un état d'esprit particulier pour faire une chose pareille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/02/2024 à 19:57

Citation de Manish #497382

Si vous avez des choses à dire à propos de @Roro, merci de ne pas les étaler en public mais de voir avec lui en privé.

Il a posté pour donner des nouvelles à celleux qui l’ont suivis et soutenu ( et ce fut parfois difficile)

Si ça vous passe au dessus, pourquoi vous donnez la peine d’intervenir sur son to pic ? A moins de vouloir l’humilier ? Le rabaisser ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2024 à 20:16 - 12/02/2024 à 20:18

Citation de Némésis Inu #497415

Parce que j'ai été profondément blessé qu'il décrive le sexe gay comme étant sale en des termes particulièrement crus

C'est ce que les homophobes qui nous oppriment répètent mais visiblement, vous vous en moquez royalement

Vous êtes une femme. Vous n'êtes pas consciente du mal que le tabou de la sodomie nous a causé

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/02/2024 à 20:34 - 12/02/2024 à 22:01

Citation de Manish #497433

Certaines femmes aussi apprécient la sodomie ( soit dit en passant) et quand elle l’affirme elles en prennent aussi plein la figure par d’autres femmes et des hommes donc bon.

Et la plupart avons recadrer @Roro sur ce sujet ( il en a pris pour son grade et notamment de ma part).

Encore une fois, si ces propos vous ont blessé ( a juste titre) il aurait fallu réagir sur le moment sur le post en question ou en mp. Ça n’a aucun intérêt de le faire mtn … sauf si vous chercher à lui faire du mal volontairement en retour.

Là il parle de son nouvel état d’esprit et du fait que ses expériences sexuelles l’ai fait avancer alors à quoi bon revenir sur ces anciens propos?

Ou alors zappez ses post en désactivant la notification.

ÉDIT: et quant à ce petit commentaire de votre part qui se voulait comique :

Citation de Manish #497372 Faut pas se moquer de quelqu'un qui a clairement des troubles psychiatriques 🤣

Travaillant en HP, je le trouve tout aussi intolérant et intolérable que les anciens propos de @Roro .

Les personnes atteintes de trouble psychiatrique /psychique et / ou maladie psychiatrique connaissent autant que vous le mépris, le rejet et l’intolérance des autres.

Si vous aviez suivi ses topic vous sauriez qu’il a présenté ses excuses plus tard dans l’un de ses posts, il a eu au moins ce mérite de reconnaître ses tords.

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
12/02/2024 à 22:35 - 13/02/2024 à 08:21

Citation de Manish #497433

Je ne sais pas de quoi il s'agit précisément mais je suis désolée de lire que ses propos vous ont renvoyé à des blessures ou à certains traumatismes.

Roro a écrit plus haut : "En étant entouré des bonnes personnes et surtout avec de la volonté et de la maturité on peut arriver à de belles choses évolutives !"

Ça n'efface pas ses précédents propos problématiques, mais je pense que ça invite au moins à essayer de ne plus le ramener ou le réduire à ceux-ci.

Puis bon, oui hein, les insultes psy, pas ouf...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2024 à 23:59

Citation de Némésis Inu #497441

J'ignorais qu'il avait présenté ses excuses, j'en prends note

Je suis effectivement allé un peu fort avec "troubles psychiatriques" mais je ne vois pas en quoi l'humour sur les troubles psychiatriques serait en soi critiquable

Je suis gay et je ris volontiers aux blagues sur l'homosexualité

À condition qu'elles soient bienveillantes et non méprisantes

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/02/2024 à 00:11

Citation de Manish #497474

Dans votre propos il n’y avait aucune bienveillance en mentionnant que @Roro avait des trouble psy, c’était une moquerie dans ce contexte ayez au moins l’honnêteté de l admettre.

Et de toute façon si il avait des trouble psychiatrique… et après ? Il est où le problème ?

Tant mieux pour vous si vous riez de commentaires «  comique » sur l’homosexualité, ce n’est pas le cas de tout-s-es

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2024 à 07:44

Citation de Némésis Inu #497476

Il n'y avait aucune bienveillance dans mes propos sur ses troubles psychiatriques

C'était un juste retour de bâton après ce qu'il avait dit sur le sexe gay. J'assume totalement

J'imagine que vous le connaissez mieux que moi mais vous l'enfantilisez énormément

Je faisais une distinction générale entre l'humour bienveillant et celui qui ne l'est pas

Comme la différence entre Les Grosses Têtes et Dieudonné

avatar contributeur de Roro31
Roro31
13/02/2024 à 13:44

Citation de Manish #497486

Olala mon dieu mais t'es qui toi ? Franchement change tes lunettes car j'ai présenté mes excuses donc quand je lis ça et qu'en plus tu te permets de l'ouvrir en disant que j'ai des troubles psychiatriques ça me fait doucement rigoler car j'ai beaucoup changé donc évite de relater le passé merci.

PS : déjà apprend à respecter l'avis de chacun et si j'ai envie de raconter ce que j'ai raconté ici je le fais avec plaisir vois-tu !

Merci à tous ceux et celles qui ont reconnu que j'avais changé et que j'ai tourné une lourde page du passé ^^

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/02/2024 à 15:05

Citation de Manish #497486 Il n'y avait aucune bienveillance dans mes propos sur ses troubles psychiatriques C'était un juste retour de bâton après ce qu'il avait dit sur le sexe gay.

Donc c’était bien malveillant et tu inclus des personnes souffrant de trouble psy dans quelques choses dont ils n’ont rien à voir pour… te venger rien d’un juste retour de bâton, c’est juste puérile.

Comme quoi il est toujours bon de rappeler qu’une personne souffrant de l’intolérance des autres du à son identité/ particularité, ne le rends pas plus tolérant vis à vis d’autrui.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
13/02/2024 à 22:14

Je ne te connais pas vraiment, mais d'après ce que j'ai pu lire, je suis content pour toi.

Au moins tu t'amuses et tu profites de ta jeunesse.

C'est pas la même chose, mais j'ai connu une période un peu comme ça pendant ma transition, après la prise d'hormones et j'avoue que c'était plutôt satisfaisant (sauf en ce qui me concerne personnellement de ma dysphorie génitale).

J'aurais juste deux conseils à t'apporter :

  • Comme dit plus haut, ne jamais oublier de se protéger contre les MST et IST, (surtout le VIH) mais apparemment tu le fais déjà donc c'est très bien comme ça.

  • La libido baisse en vieillissant, pour l'instant rien d'urgent, mais il faut que tu penses un jour à entamer une relation sérieuse avec quelqu'un si tu ne veux pas finir ta vie seul (et ça, c'est très triste, surtout pour celles et ceux qui souffrent de la solitude). Sans compter que le corps vieillit aussi et que tu ne trouveras peut être pas aussi facilement que maintenant des partenaires, alors c'est mieux de profiter de l'instant présent avec sagesse, plutôt que de ne rien prévoir pour la suite et se retrouver dépourvu le moment venu.

Je le sais par expérience, les gens changent avec le temps et souvent finissent par se caser, ce qui ne facilite pas les rencontres.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
14/02/2024 à 00:42

Citation de SirPanther #497538

Commentaire trés réflechie qui mérite d'etre partager :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2024 à 07:49

Citation de Némésis Inu #497500

Merci maman !

Faut aussi apprendre à avoir la peau plus dure, surtout que le tacle était amplement mérité vu ses précédents propos

Je maintiens que vous infantilisez quelqu'un avec un comportement lunatique

Sur ce

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/02/2024 à 11:25 - 14/02/2024 à 11:31

Citation de Manish #49755

mais de rien gamin!

Quant au fait d’avoir la peau dure … c’est pas toi la qui est venu te plaindre des propos qui datent de plusieurs mois en arrière ? Du coup je te retourne poliment ton petit conseil, depuis le temps que je suis ici, la plupart n’ont pas de doute quant à la cuirasse de ma carcasse 😁

Par contre ne te plains pas de qqn qui manque de respect à une commu tout en faisant la même chose avec une autre commu sous couvert de vengeance c’est ridicule et ça décrédibilise l’honnêteté de ta démarche.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
14/02/2024 à 13:06 - 14/02/2024 à 13:09

Citation de SirPanther #497538

Coucou, merci pour ton message ^^ Oui effectivement c'est difficile de se mettre en couple (surtout quand on est gay) mais je sais qu'avec le physique que j'ai, malheureusement j'aurai dû mal à me mettre en couple car justement aucun mec n'est attiré par moi je ressens ...

Citation de Manish #497551

Déjà quand on voit ta description on dirait que tu t'es trompé, va sur Grindr va tu es juste un frustré de la vie et jaloux c'est tout moi je pers pas mon temps avec des enfantillages de ton genre et change tes photos stp car ça te met pas du tout en valeur !

Citation de Némésis Inu #497556

Merci, quel message ! ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr