seul sans mec

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/03/2021 à 05:25

je me sens assez seul j'arrive pas à trouver la bonne personne,en plus ces rare qu'on me parle ces toujours des personnes beaucoup plus âgé qui vienne me parler ces relou.je doit pas plaire je sais pas moi j'aime bien rigoler je sort pas mal avec des potes bon la j'avoue avec le confinement ces un peut relou mes. voilà qoui j'aime bien les gens discuter . mais j'aimerais trouver plus répondez-moi svp je doit pas être le seul merci 😇😋

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 09:10

Le constat que tu fais ici est assez courant, sans faire de généralités non plus bien entendu...

Que dire si ce n´est qu´il faut laisser un peu de temps au temps, et que certaines choses ne se font pas en 3 jours. Que ce soit sur un site de rencontres ou dans la vie réelle, parfois certaines opportunités ne se présentent pas tout de suite et nécessitent de ne pas se mettre la pression avec ça.

D´autant que, malgré la crise sanitaire qui contraint bon nombre de personnes, elles n´en sont pas moins très occupées pour autant.

Sois peut-être un peu patient ? Il n´y a aucune raison pour que tu ne puisses pas établir progressivement des contacts "intéressants" ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 10:17

Bonjour,

Juste une petite remarque.

Beaucoup de personnes se "plaignent" de l'absence de contacts, les topics et blablas qui vont dans ce sens sont légion, et fleurissent avec l'arrivée du printemps ( Elle était facile, celle la).

Or il s'avère que souvent, ces mêmes membres sont invisibles, n'interviennent quasiment jamais sur les forums, ni sur le tchat (là je ne parle que de celui dédié aux nanas). Des Casper.

Ce que je vais vous dire n'engage que moi, et ne s'applique pas forcément à tous... Mais personnellement, je n'accorde que peu d'attention aux profils. Tout au plus je visite ceux qui eux mêmes sont venus voir le mien, ou ceux des personnes avec lesquelles j'échange sur le tchat. Pour moi un profil équivaut à faire sa pub, se mettre en avant comme on le ferait sur un CV dans l'optique de "se vendre". Et c'est potentiellement mensonger, dans une certaine mesure. A l'image des promesses publicitaires.

Un ou plusieurs écrits permettent de mieux situer les intervenants, ou du moins de se donner une petite idée de ce qu'ils sont. A mon sens c'est certainement plus significatif et parlant qu'une présentation de 3 lignes sur un profil, mais aussi par extension ça induit une certaine visibilité, bien que ce ne soit pas le but premier à priori.

En clair, si vous n'êtes pas présent, comment savoir que vous êtes là ?

Enfin voilà les gens, il faut se montrer un minimum, je crois, avant de se lamenter du vide intersidéral comme vous avez tendance à le faire, et à émettre des critiques quant à l'efficacité de Beto, et des sites de rencontres en général.

Et peut-être, évitez aussi de vous mettre dans une position d'attente, et de victime. Franchement ça a l'effet d'un répulsif, en plus d'être un vrai tue l'amour ( dans l'oeuf, et pour moi ! ).

Là dessus, je vous souhaite de sortir du placard à défaut de chez vous hinhin, et de faire de jolies rencontres !

Allez hop, on se prend en main !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 10:46

Citation de Farf #357949

+100

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 13:20

Salut,

Je suis d’accord avec Farf, je recherche pas l'amour et pourtant j'ai eu des contacts ( super sympas en plus :3 ) alors que sur d'autres sites de rencontres je rechercher l'amour j'ai jamais eu de réponses.

Change des choses, des habitudes, laisse le temps faire et tu verra la nature fera le reste ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 14:27

comme déjà dit la position de victime ya pas pire si tu veux pécho😅😅

Mais surtout tu dis "personne ne vient me parler sauf les vieux"...

bha en fait pourquoi ce serait aux autres de venir te parler ?

Si t'es dans l'attente tu n'auras pas le choix. Tu ne peux pas te permettre d'avoir des "exigeances" si tu veux sortir avec qq en particulier c'est à toi d'aller à la rencontre de l'autre. Pas l'inverse. Si ça se trouve l'autre est dans la même position passive. Du coup il ne se passe rien et ceux qui viennent ne sont pas ceux que tu choisis.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
25/03/2021 à 16:01

J e rejoins à 10^10000 ce qui est dit dans les précédents commentaires.

je pense que les gens ne font pas l'effort d'aller car ils ont peur de l'échec et à l'inverse quand on vient vers eux, ils ont ce pouvoir qui est d'accepter ou pas.

Et cela , c'est l'un des points qui explique pourquoi certaines personnes sont seules et risquent de le rester très longtemps.

Pour faire une omelette il faut casser des œufs sinon l'oeuf finira par tourner.

il faut que certaines personnes revoient leur stratégie de rencontre et cessent de faire les divas et attendent que l'on vienne vers eux ensuite se victimiser si jamais ce n'est pas le cas.

Comme dit plus haut , personne n'aime cela.

Donc si tu veux gagner des points et augmenter ta capacité d'attrait , va sur le forum, participe a d'autres sujets, donne ton avis, va sur le chat.

Sois entreprenant ....

Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse ...

Icarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 20:37

Citation de Farf #357949

Citation de ICarter #357963

Oui, ils ont totalement raison (si vous-plaignant-êtes ds attente réponse ss faire effort en mp et que des "vieux" vont visiter profil :faut arrêter ces Âneries, merci.. 👌)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 20:37

Je pourrais dire aussi la même chose " Je me sens assez seul j'arrive pas à trouver la bonne personne, en plus ces rare que je trouve quelqu'un comme j'aime"

Mais essaye tu de parler de toi, t'intéresse tu de sa vie ? etc...

Personne n'aime des discussions sans vie et sans rythme.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2021 à 20:44

dommage de poster en anonyme, j'aurais pu faire le vieux relou et venir te parler...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
26/03/2021 à 08:32

Citation de Farf #357949

Farf présidente !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
26/03/2021 à 09:00

salut moi j aime bien parler avec les jeunes sans rien attendre en retour car j ai ma moitié et j y tiens et en plus trouvé ici!!! et mon petit jeune préféré c est wiloo juste au dessus!! en plus il répond toujour meme a mes conneries!! amuses toi bien!!

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/03/2021 à 09:03

Citation de ICarter #357963

"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse ..."

😉 🤣 😋 Comique détournement de l'original, hihi !

avatar contributeur de ICarter
ICarter
26/03/2021 à 11:01

Citation de Doremi #358014

Haha !!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2021 à 15:50

Salut moi je me sens seul aussi je n'ai pas de problème pour rencontrer des mecs, c'est plus que dans mes relations passées j'ai souffert de ne pas pouvoir partager certaines passions que j'ai, toute la culture geek, jeux vidéo etc. je rencontre jamais personne qui partage mes passions et je bosse dans l'informatique donc ça représente une partie énorme de ma vie, là j'ai 30 ans depuis peu et le confinement m'a vraiment fait comprendre à quel point je me sentais seul.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/03/2021 à 22:55

Salut a tous ces moi qui a mis le message j'ai pas fait exprès de le mètre en anonyme mon pseudo ces face007 j'ai rien à caché et je veut pas passer pour une victime je parle avec beaucoup de personnes

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 23:01

Citation de Anonyme #358546

OK 007 non on ne vous a pas perçu comme cela, on vous a conseillé..

avatar contributeur de ICarter
ICarter
31/03/2021 à 07:06

Bon courage Face007, essaie de suivre les conseils que l'on a mis dans nos différents échanges.

ca va aller.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2021 à 08:24

bah je pense que je vie la même situation depuis que je suis ici personne ne me parle non plus ??

avatar contributeur Faith141
Faith141
31/03/2021 à 09:51

Citation de Christianmax #358563

Salut,

Moi je veux bien te parler.

Après tu n'es la que depuis 15 jours.

Et puis, imagine, tu es un aventurier de ko lantha.

On te donne un attirail de pêche (le site beto). Il faut utiliser ton kit de survie pour attraper le poisson.

Le poisson qui viens directement ds ton assiette, c'est assez rare.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/03/2021 à 17:53

Vico94 désolé de répétée mes si vous croyez que je veux me faire passer pour une victime faut lire tous les messages.je suis pas du tout ce style de mec mes ya certains conseil qui sont à suivre je vous remercie face007

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de ICarter
ICarter
01/04/2021 à 10:44

Face007 ou Christianmax, désolé si tu as senti que tu etais traité de victime.

Mon conseil est que ne sois pas un spectateur de ton histoire, sois plutôt un acteur (dans le genre oscarisé).

Donc au lieu d'attendre que l'on vienne te parler, as-tu essayé de faire l'inverse etaller parler aux gens?

il faut aussi rappeler que même si tu appliquais cette methode , cela ne veut pas dire que tu aies forcement gain à ta tentative, ça sera la faute à la vie et non à betolerant, les relations humaines peuvent être compliquées, donc ça passe ou ça casse.

Et pour toi Christianmax, va sur le forum et discute avec les gens, tout simplement.

Bon courage à vous deux et aux autres dans la même situation.

Icarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 20:33

Et bien merci c 'est vraiment gentil de ta part et je vais essayer de parler au personne

peut être que ça marchera ? qui sais ?

merci encore

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 20:59

Citation de Anonyme #357943

Te lire te sentira sans doute moins seul,apres,les applis de rencontres,chronophages pour la plupart,ne laissent que trop souvent un sentiment de "vide",à moins d'essayer de decouvrir avant de consommer,plutot que de consommer pour bloquer ensuite

Parisiens Gays ou pas,le sex,l'amour,l'amitie,tout cela peut revetir l'amour avec un petit a ou un grand A...Alors pour toi qui te sens seul et que je ne vois pas mais que j'ai lu,je t'embrasse et te souhaite une belle soiree.L'amour viendra à croiser ton chemin.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 02:00

je te comprend moi aussi personne ne venait me parler avant .

mais est tu sur de ne pas avoir des attentes trop élevé je te dit sa parce que je me suis rendu compte que c'était mon cas ducoup j'essaie de revoir mes exigences à la baisse et je cherche au lieu de rester dans une position passive et sa marche maintenant je débute les conversations et sa marche bien des fois il réponde et d'autre non mais il ne faut pas se laisser abatre .

et avec cette méthode je me suis fait des amis , j'ai aussi était dessus mais bon je garde espoir qu'un jour je trouverais le bon .

j'espère que sa t'aideras 😊😇

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr