Comment répondre à des remarques blessantes ?

Forum Gay - Créé le - 12 Participations

Comment répondre à des remarques blessantes ?

J'aurais aimez avoir des conseils pour renvoyer, avec tact quand même, les remarques homophobe que l'on peu subir.



Par exemple moi, le copain de ma soeur me lance sousvent quand on traine en ville : "Et lui alors ?! Tu as vu ? Gay, c'est sûr !"

C'est pas forcement méchant mais assez chiant de nous montrer du doigt juste parce qu'on es une minorité.

Alors moi je lui lance : "Han ! Tu as vu ce mec !! Alors lui il est hétéro à 100% quoi..."

C'est assez marrant de dire ça dans ce sens, mais depuis il s'est calmé ;)



Voilà n'hésiter pas à nous faire part de vos tactiques ^^
Rencontre gay
0 vote

personelement, je les ignores maintenant, car les personnes qui font ce genres de remarques, c'est qu'elles ne sont pas tres intelligentes....
0 vote

Coucou :) Comme ''FLEMING'', j'essayes au maximum d'ignorer les remarques. Je ne veux pas m'abaisser auxniveau de ces personnes.
0 vote

Rien répondre reste la meilleure solution. au moins tu montres pas à l'autre que ça a une quelconque importance ce qu'il dit !

Puis au pire un bon vieux "je t'emmerde" n'a jamais fait de mal à personne... Bon c'est sûr que pour ceux qui cherchent une vraie répartie là... :p

Et puis sinon le prendre sous l'angle de "l'humour" comme tu le fais est une bonne idée je trouve ! De quoi me donner des idées même ! ^^
0 vote


Laisse les dire!!

Au pire, passe à la provoc: embrasse ton copain devant eux et fait un joli doigt d'honneur pour le final :)
0 vote

C'est vrai que c'est blessant.. Souvent, on vient me voir en me 'demandant' quelque chose du genre "eh sale gouine, tu veux baiser ma mère ?"... Mais comme c'est souvent ironique, je répond aussi de façon ironique, ni plus, ni moins.

Après, ça dépend des genres de remarques mais bon, si ça arrive, je te conseille ça.

(Ce message est inutile, non ?)
0 vote

Le mieux c'est, je pense, de ne pas donner de suite à ce que tu peux entendre, parce que sinon tu passes tes journée à ça !

Moi quand j'entends des vannes au boulot, je décide de répliquer par une autre vanne qui correspond à un trait génétique de la personne, tout en gardant à l'esprit que c'est une vanne et pas un règlement de compte ^^'
0 vote

Salut à toi Max72, ta soeur peu pas dire quelques chose ? Sinon après tu l'emmerde mdr, t'a qu'à lui sortir un truk qui lui face vraiment mal ou tu le tape xD ( seul chose que je fais des qui en a un qui ouvre sa bouche ), pas une chose à faire mais bon quand t'en a marre in sa te fait du bien après ^^.
0 vote

Moi , je ne puex pas ne rien dire je sais pas , j'ai du tellement m'en prendre dans la gueule que maintenant c'est comme un jeux , celui qui blessera le plus comme le célèbre "Tu me suce petite pédale " ou je n'ai d'autre choix que de lancer "J'espère que tu as un calibre plus gros que ton père et que tu couine moins quand on te prends… un vrai petit porc ton père". Ou encore "Il est gay lui " en te montrant du doigt , là j'aodre répondre "Et toi t'es con on en fait pas tout un drâme" ou encore "Ta une geule de consanguin et je ne montre pas du doigt".

Je me sens obligé de répondre. Et j'avoue que ça me fait bien rire
0 vote

Personellement je préfére repondre par la gentillesse à ces instincts premiers. Lui demander par un sourire " qu'est ce que ça peut te faire?" par exemple. Je m'attache jamais à la méchanceté des gens. Quand les gens sont méchants envers les autres volontairement, ce n'est pas pour rien : ils ont une blessure, un mal de vivre, un complexe qui sont obligés de masquer en étant méchant avec les autres ( pour oublier leur défauts). Alors si ça peut les aider à mieux vivre tant mieux. Ils peuvent me cracher dessus, faire des remarques soit disant " blessantes", je m'en fiche. Je choisi de les pardonner et d'avoir la compassion comme arme plutot qu'avoir leur intelligence en les insultant et en étant méchant à mon tour. Faire comme si ils existaient pas est aussi une bonne solution. Personne n'aime être ignoré surtout ces gens là :)
0 vote


Perso je réponds rien, et généralement je lance un regard le plus hautain et méprisant possible ^^
0 vote

Un coup de fusil, et après, t'es sur qu'il ne recommencera plus. (Fin bon, tu risques avoir quelques problèmes si tu fais ça. A moins d''être aussi doué a cache-cache que Ben Laden.)
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit