J'aimerais pouvoir retrouver une vie normale

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

J'aimerais pouvoir retrouver une vie normale et arrêter cette descente infernale dans la tristesse,la solitude,et la mélancolie.
après avoir été trahis.je suis sur que quelqu'un pourra me redonner la joie de vivre et de partager une relation sérieuse, basé sur le respect, la fidélité, l'humour et l'envie de croire à un avenir. 
Je porte un très grand intérêt à la nature et je la respecte,j'aime m'y promener et la photographiée.
La cuisine,le bricolage,le cinéma sont mes autres passions,j'aime aussi blaguer, je suis très conviviale et je voudrais voyager Mais pas tout seul. L'idéal serai que je puisse partager les mêmes activités et avoir les mêmes centres d'intérêt avec la personne qui apprécieras mes qualités et mes défauts
Surtout sachez que je ne cherche pas de plan C-- ou d'une aventure d'un soir. ( Et désoler pour les fotes d'orthographes je le précise parce qu'il y a des personnes pour qui cela dérange!!! ) . si tu es intéressé  a moi contacte moi par mp 

suppression du mail


photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je me suis permis d'enlever ton mail, si tu souhaite le donner, fais le par message privé. 

Sinon ne t'en fais pas, on va tout faire pour que tu trouve ton bonheur ici :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey ^^

je suis certain que tu vas trouver tes marques sur Beto : il y a plein de personnes bienveillantes ici ^^

En tout cas tu n'es plus tout seul : je suis sûr que tu trouveras quelqu'un avec qui partager tout ce que tu souhaires :-)

Courage : il arrive fréquemment que derrière l'effondrement d'une situation se cache en réalité de plus belles opportunités ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
* tout ce que tu souhaites *, pardon... foutu smartphone ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, courage et patience sont les mots clés, que je peux te souhaiter. Il y a aussi les amis et la familles qui peuvent te soutenir et t'aider à ne pas broyer du noir ;) Et surtout s'occuper l'esprit tout en étant en activité.

Personnellement, j'ai trouvé refuge dans le cinéma et la musique, qui ont été (durant mes 20/30 ans) et sont les compagnons les plus fidèles et "instructifs" en même temps, bref mes "sanctuaires". Avec parcimonie et surtout selon les caractères, ils n'ont pas forcément la même efficacité sur tout le monde. Et pour finir, ça reste une activité passive, car voir et rencontrer des gens (d'où la famille et les amis) sont le meilleurs moyens pour ne pas se sentir seul. ;) Le dialogue et la communication sont les plus beaux des remèdes!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci, pour ta réponse

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci, pour ta réponse

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
C'est pas facile de trouver la bonne personne surtout du premier coup.
Mais sache que c'est offert à tous de trouver l'amour fidèle, j'ai la chance de voir des couples ce former lors de beeting ou aux sein même de ma famille, et je peux te dire qu'il ne ce trahirons jamais.
Tu trouvera forcement le bon un jour, soit patient et profite de la vie :)  

photo de l'auteur alexception
Alexception
Homme de 43 ans
Bordeaux
Eh bien, si tu as plein de passions et d'intérêts sur des sujets aussi différents que ceux que tu viens de citer alors appuis toi sur ça pour rencontrer des gens qui ont les mêmes points en commun que toi. 
On est en septembre, ce n'est pas que la rentrée que les scolaires mais pour les associations aussi !
Regardes, renseignes toi dans ton quartier, dans le quartier oú tu travailles, sur Internet, des activités que tu peux faire !

Pour les vacances et les voyages, c'est pareil : Ce n'est pas parce que l'on est seul et célibataire que l'on a pas le droit de voyager. Je te réponds aujourd'hui, en vacances, atablé dans un resto de plage face à la mer ! Et je suis seul !
L'année dernière et pour rebondir sur la photographie, j'ai fait un stage photo de 3 jours en plein mois d'août à Belle Ile en Mer, ce qui m'a permis de trouver un lieu génial pour passer une semaine de vacances !

Et puis, je comprends que le moral n'est pas très haut (descente infernale). Si tu ressens que tu ne peux pas y arriver tout seul, n'hésites pas à en parler à ton médecin. La dépression ou l'état dépressif, malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit