J'aimerais pouvoir retrouver une vie normale

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2016 à 16:31

J'aimerais pouvoir retrouver une vie normale et arrêter cette descente infernale dans la tristesse,la solitude,et la mélancolie. après avoir été trahis.je suis sur que quelqu'un pourra me redonner la joie de vivre et de partager une relation sérieuse, basé sur le respect, la fidélité, l'humour et l'envie de croire à un avenir.  Je porte un très grand intérêt à la nature et je la respecte,j'aime m'y promener et la photographiée. La cuisine,le bricolage,le cinéma sont mes autres passions,j'aime aussi blaguer, je suis très conviviale et je voudrais voyager Mais pas tout seul. L'idéal serai que je puisse partager les mêmes activités et avoir les mêmes centres d'intérêt avec la personne qui apprécieras mes qualités et mes défauts Surtout sachez que je ne cherche pas de plan C-- ou d'une aventure d'un soir. ( Et désoler pour les fotes d'orthographes je le précise parce qu'il y a des personnes pour qui cela dérange!!! ) . si tu es intéressé  a moi contacte moi par mp  suppression du mail
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2016 à 16:37

Je me suis permis d'enlever ton mail, si tu souhaite le donner, fais le par message privé.  Sinon ne t'en fais pas, on va tout faire pour que tu trouve ton bonheur ici :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 10:14

Hey ^^ je suis certain que tu vas trouver tes marques sur Beto : il y a plein de personnes bienveillantes ici ^^ En tout cas tu n'es plus tout seul : je suis sûr que tu trouveras quelqu'un avec qui partager tout ce que tu souhaires :-) Courage : il arrive fréquemment que derrière l'effondrement d'une situation se cache en réalité de plus belles opportunités ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 10:15

* tout ce que tu souhaites *, pardon... foutu smartphone ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 10:26

Hello, courage et patience sont les mots clés, que je peux te souhaiter. Il y a aussi les amis et la familles qui peuvent te soutenir et t'aider à ne pas broyer du noir ;) Et surtout s'occuper l'esprit tout en étant en activité. Personnellement, j'ai trouvé refuge dans le cinéma et la musique, qui ont été (durant mes 20/30 ans) et sont les compagnons les plus fidèles et "instructifs" en même temps, bref mes "sanctuaires". Avec parcimonie et surtout selon les caractères, ils n'ont pas forcément la même efficacité sur tout le monde. Et pour finir, ça reste une activité passive, car voir et rencontrer des gens (d'où la famille et les amis) sont le meilleurs moyens pour ne pas se sentir seul. ;) Le dialogue et la communication sont les plus beaux des remèdes!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 11:47

Merci, pour ta réponse
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 11:47

Merci, pour ta réponse
avatar contributeur de Aragon
Aragon
03/09/2016 à 12:40

C'est pas facile de trouver la bonne personne surtout du premier coup. Mais sache que c'est offert à tous de trouver l'amour fidèle, j'ai la chance de voir des couples ce former lors de beeting ou aux sein même de ma famille, et je peux te dire qu'il ne ce trahirons jamais. Tu trouvera forcement le bon un jour, soit patient et profite de la vie :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 13:32

Eh bien, si tu as plein de passions et d'intérêts sur des sujets aussi différents que ceux que tu viens de citer alors appuis toi sur ça pour rencontrer des gens qui ont les mêmes points en commun que toi.  On est en septembre, ce n'est pas que la rentrée que les scolaires mais pour les associations aussi ! Regardes, renseignes toi dans ton quartier, dans le quartier oú tu travailles, sur Internet, des activités que tu peux faire ! Pour les vacances et les voyages, c'est pareil : Ce n'est pas parce que l'on est seul et célibataire que l'on a pas le droit de voyager. Je te réponds aujourd'hui, en vacances, atablé dans un resto de plage face à la mer ! Et je suis seul ! L'année dernière et pour rebondir sur la photographie, j'ai fait un stage photo de 3 jours en plein mois d'août à Belle Ile en Mer, ce qui m'a permis de trouver un lieu génial pour passer une semaine de vacances ! Et puis, je comprends que le moral n'est pas très haut (descente infernale). Si tu ressens que tu ne peux pas y arriver tout seul, n'hésites pas à en parler à ton médecin. La dépression ou l'état dépressif, malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr