Un Beau gosse à la tête vide / Un intello avec Zero charisme ?

Ancien membre   - Modification par Fredreamer le 13/06/2015 - 14:40:11
Sérieux entre un Mec à la cervelle pleine et au charisme inexistant et Un pu**** de BG que quand tu le regarde tu a le coeur qui lache que choisir ?.. Entre une soirée Hot au lit ( et ailleurs :gulp: ) avec un mec avec un beau Pull-in bien moulant et un corp de rêve et Un intello avec qui tu passe ta soirée à regarde des documentaires et que le mec na aucune notion du gout de l’esthétique ? Vous prendriez quoi vous ? 🧀
Ancien membre   - Modification par david347 le 10/07/2012 - 08:28:18
c'est hyper tranché comme question :mal: tout d'abord si c'est pour une nuit je crois que le choix est clair x) mais si le BG a un QI d'huitre et qu'on ne se parle pas de la soirée ou que dès qu'il ouvre la bouche ce qu'il dit est incompréhensible, je risque de m'ennuyer grave...... mais bon si c'est pour une nuit lol..... quant au second choix, bien entendu si l'intello n'a aucun charme, ni aucun gout esthétique ça risque de ne pas passer non plus! perso l'idéal ça serait quelqu'un qui sait prendre soin de lui avec une tête assez bien faite, de la conversation et du charisme! mais le plus important, à mon avis, ce n'est pas la beauté extérieure, c'est surtout le charme et le magnétisme de la personne! ceci est unique et propre à chacun et il n'existe aucun critère physique ou moral, ça ne s'explique pas!
Ancien membre   - Modification par drakiel le 10/07/2012 - 09:43:16
Comme pour tout quand on a un choix difficile, on prend le moins pire. Sa marche pour tout et particulièrement pour les élections. 🧀
Ancien membre  
je vois pas trop le rapport entre les élections et le sujet mais bon.... xD
Ancien membre  
Alors : Si il est "intello" il a un tant soit peu de culture. Et quand on a de la culture (ce qui n'a pas franchement l'air d'être le cas de pas mal de gens, surtout ici...), on a un certain sens du goût esthétique. De plus pourquoi places-tu la proposition du mec a la plastique irréprochable avant ? Cela serait-il un complexe ? Ou un désir de fantasme irréalisé, voire irréalisable ? Ensuite je ne vois pas pourquoi un mec à la "cervelle pleine" ne serait pas charismatique. Au contraire, les gens intelligents soulèvent bien plus les foules que les "beau gosses" car ils savent s'y prendre pour diriger tout simplement. Ils en ont largement les capacités. Ensuite : Avis à toute les personnes a qui ce message ne plais pas, JE M'EN FOU ! D'ailleurs si l'envie m'en prend de répondre après, cela ne sera pas forcément une chance pour vous. Alors évitez à ce moment là de me répondre en critiquant mon physique (oui, certains abrutis seraient largement tenté de le faire puisqu'ils ne peuvent batailler que sur ce terrain là) car je sais très bien ce que vaut ma plastique. Si vous n'avez pas de critique constructive à faire sur mon commentaire, s'il vous plait, barrez vous.
Ancien membre  
Après, si t'es cultivé, tu peux aussi partir sur le principe « j'ai besoin de personne pour m'en sortir, donc je ne fais pas d'effort/donc ça n'est pas ma priorité ». Chaque cas est différent... Les gens cultivés peuvent également refuser de diriger, s'ils ne trouvent pas d'intérêt à être entouré d’ignares.
Ancien membre  
Tu peut tomber sur un BG intello et sur un personne qui a zéro charisme et qui est une tête vide. Je suis d'accord avec toi DoDo666, je préfère passer une belle soirée (nuit) avec une bête de sexe qu'avec un mec qui regarde comme tu le dit des documentaires et ou tu te feras chier. Mais tu peut aussi avoir des mecs qui ne sont pas vraiment beau et qui sont intello avec qui tu peut avoir des discutions très intéressantes, et aussi de beaux plaisirs au lit. Alors choisir un beau corps qui c'est pas ce qui fait un corps moins beau et qui sais ce qui fait au lit...le choix est vite fait!!!
Ancien membre  
C'est vrai que tout le "BG" sont cons et que les "Intellos" sont moches. Belle façon de penser ;) Sache seulement, que tant que tu baseras seulement sur le physique tu seras jamais heureux.
Ancien membre  
c'est clair que la superficialité du monde qui nous entoure altère notre jugement sur les gens! encore et toujours les p..... de préjugés de notre société! va bien falloir que ça change.... très vite!!!! :roll:
Ancien membre  
Moi je prend le beau et je lui fais apprendre ses additions au lit :D
Ancien membre  
moi je prends les deux, l'intello pour discuter et l'autre pour tout le reste. mais il existe aussi des gens qui ont les deux
Ancien membre   - Modification par HolyMoses le 31/07/2012 - 12:19:15
oui cela sont bénis par les saints singes du ciel.! :gulp:
Ancien membre  
On peut etre beau et sexy et intelligent ! Ces clichés sont vraiment pueriles!
Ancien membre  
Comme l'a dit Ali, c'est un peu rapide comme définition, mais à choisir, je prend le bg, mais un bg peu etre intelligent, oui ça existe :)
Ancien membre  
ni l'un ni l'autre ... ya moyen ? sinon au pire le mec que tu trouve pas terible qui regarde des documentaires , tu sors la console ( vive la play station ) et tu fais des parties avec ..; sa change du documentaire
Ancien membre  
si j' ai la nuit je prends le bg, si j' ai la vie, je prends l' intello parceque un corps ça se medèle(muscu)et je suis assez calé en fringues et tout alors le relookerai :P c pareil pour le bg, je peux l' instruire tout en m' amusant🐛 bisous:mad:
Ancien membre  
Mais arreté on peut etre tres intteligent et etre beau!!
Ancien membre  
Faut relativisé. Ta toujours l'air moins con à côté d'un con que à côté d'un Intello #veridique
Ancien membre  
Un BG peut aussi ne pas avoir de charisme... et il y a des gens pas très beaux qui en ont beaucoup !
Ancien membre  
Si c'est pour un soir, le 1er cas me dérange pas.
Ancien membre  
Je suis au regret de devoir dire aux personnes intelligentes ici qu'elles sont forcément moches. Et aux personnes belles qu'elles sont forcément bêtes 8-/
Ancien membre  
Et bah je suis la preuve qu'on peut être les deux! :oupas:
Ancien membre  
+1 Gauthier 🧀:gulp:
Ancien membre  
Mon prof d'art plastique, à la belle époque où j'étais encore collégien, nous avait dit: Entre deux solutions, il faut toujours choisir la troisième. Et ca marche ! Je m'explique. La beauté c'est bien, mais ca ne fait pas tout. On est d'accord ? On est d'accord. "L'intelligence" c'est aussi bien, mais ca ne fait pas tout non plus. Là, on a nos deux solutions. Passons donc à la troisième: Un moins beau, et un moins intelligent. Au moins, tu as quelqu'un que tu ne trouves pas moche, ni forcement beau, mais tu sais que le côté psychologique le rendra plus attirant, et donc plus beau à tes yeux. C'est peut-être fantaisiste pour certains, mais pour moi c'est très bien.
Ancien membre  
Très bien. Entièrement d'accord. Je savais bien qu'il y avait quelque chose à faire de ce côté là...
Ancien membre  
JuGWaldorf :mad:
Ancien membre  
On peut être « beau gosse », « intello » et cultivé...
Ancien membre  
Tout comme nos bien-aimés modérateurs de 70 ans!
Ancien membre  
moi par exemple (a)
Ancien membre  
Je demande à voir.


Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.