Des gays qui ne pratiquent pas la sodomie ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 18:59

Bonjour je voulais savoir si d'autre gays ne pratiquais pas la sodomie (pénétré ou être pénétré). Personnellement la sodomie ne m'intéresse pas du tout et même me fait peur, c'est quelques chose que je ne pratiquerais jamais c'est sûre :) Donc existe d'autres gays comme moi qui sont "anti"-sodomie ?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 19:04

Bonsoir, je vais te décevoir mais je veux juste suivre le topic. Pardon !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 22:48

Oui La plupart sont des asexuels purs, n'ayant aucun intérêt pour la sexualité en général.  Mais y a des gens quI aiment le sexe, mais qui mettent une croix sur la sodomie pour plusieurs raisons: Certains trouvent ça sale, d'autre juste pas attrayant du tout, etc... Bref, oui ça existe (sur beaucoup d'applis gays on peut voir des gens demander uniquement des plans "softs", qui veulent dire tacitement "pas de sodomie"), mais forcément ça sera plus rare que ceux qui aiment et pratiquent. J'en fait pas partie mais doit y en avoir ici des asexuels et/ou pas intéressés par la sodomie u_u Faut de tout pour faire un monde
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 03:08

Cc ! Moi la sodomie je peux pas, déja prck sa me dégoûte ensuite la première fois qu'on  me la faite c t bon sur le moment , mais apres sa fait Mal !! Ah non non non la sodo plus jamais je préfère la féllation ou branler que la sodomie 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 12:15

"La plupart sont des asexuels purs" surement pas, c'est un tentative d'anesthésie au Khloroforme mdr. Si j'en crois les chercheurs qui ont mis le nez dans le sujet, 80% des HSH la pratiquerait en France. La pratique convergerait vers ce chiffre, dépendrait un peu de l'age du sujet, mais serait assez indépendante de la classe d'age. Je ne puis pas fournir de ref, je suis actuellement loin de ma doc. De mon point de vue cette pratique est en partie culturelle, même si elle est indéniablement fonctionnelle de la sexualité. Il y a des régions du monde où on suce plus, d'autres au contraire où la sodomie va jusqu'à être utilisée comme contraception par les hétéros. Dans le vieux monde méditéranéen Dieu seul sait qu'on "nique" beaucoup, et c'est probablement pourquoi il a lui aussi mis son nez dedans. Mais aucune étude sérieuse pour conforter cette analyse, juste mon point de vue de méditéranéen mdr. Bref si des gens ne sont pas complétement satisfaits de ce monopole intrusif de l'intimité, suffit de chercher plus loin. Où d'attendre, le monde entier vient à nous.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 21:36

Bonsoir,  Je te rassure, tu n'est pas seul dans ce cas. Moi même, je ne suis pas un grand adepte de la sodomie . Pour ne pas dire que j'en veut pas. faut dire que tout les expérience que j'ai vécu on complètement foiré . Enfin je vais épiloguer sur le sujet, mais pour te dire que tu n'est pas seul dans ce cas .
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 23:53

personnellement, les relations sentimentales qui ont duré le plus longtemps avec moi étaient des relations avec tres peu de relations sexuelles,  j'ai une forte tendance à avoir tres peu de libido en couple, et beaucoup plus en célibataire ... Donc oui, je pense que sans être 'anti-sodomie, , on peut tres bien concevoir une relation sans . Apres une relation ça se fait à deux et, dans ton cas, ça fait partie des sujets à discuter et mettre sur le tapis. Ce n'est pas anormal (selon moi), mais la plupars des gays ne font pas la séparation entre relation sentimentale/sexe/sodomie, le tout étant de se mettre d'accord :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 15:41

Un ancien ami à moi déteste la sodomie et son couple se porte très bien (du moins aux dernières nouvelles.) Donc oui ça existe. Après tout dépend de la place de la sexualité au sein du couple. Pour certains elle est importante, d'autres moins, pour certains la sexualité se compose juste de pipes, d'autres d'abord de sodomie. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 15:58

Pour un parler de mes envie, j'étais longtemps contre faire ca car j'avais peur,moi aussi puis avec le temps je ne ressens plus cette peurs, j'apprendrai je pense encore d'ici que je trouve mon compagnon mais c'est sur il faut pas le prendre a la légère, car si tu as peur et que tu n'es pas prêt pour le faire ca fera mal, et tu risques d'avoir des problèmes, apres ca se fais tout seul, lors du feu de l'action, mais si tu as peur dis le car ainsi ça ira a  ton rythme. Dans un couple c'est ainsi tu es la personne que tu aimes et cette personne deviens toi. Après j'en suis sur tu peux avoir une vie de couple plus solide que une majorité sans pratiquer la sodomie, du fais que vos sentiments serons renforcé sur d'autres points, mais il faudrait pas se tromper de compagnon , c'est là le plus dure.  Pour conclure n'est pas peurs, fais ce que tu as envie dis tout haut ce que tu penses et a sur le coeur, et aimez-vous !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 19:22

Bonsoir, tout d'abord bonne et heureuse année à tous. Ça n'est pas forcément l'aspect le plus intéressant et/ou le plus important, en tout cas pas pour tout le monde, et encore moins une fin en soi. Et même pour "la petite mort" (l'orgasme), ça n'est pas une fin en soi! Il peut y avoir du désir et du plaisir de bien d'autres façons. Donc pour moi, ça n'est pas toujours une nécessité (voir même jamais). :) Et sinon, oui il en existe! PS : A quand le T9 sur PC... PS2 : 
Citation de Mehdu69 : Cc ! Moi la sodomie je peux pas, déja prck sa me dégoûte ensuite la première fois qu'on  me la faite c t ...
Citation : Faites attention à l'orthographe, le langage sms est strictement interdit...
Cherchez l'erreur :( ou bien je ne sais pas lire...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 19:58

Salut !  Quelques choses qui te fait peur et que tu ne pratiqueras jamais ? Tu n'as donc jamais essayé ?  Ça peut être effrayant, il y a de bons côtés, comme de moins bons .. comme dans toute chose ailleurs  Faudrait que tu essayes avant de dire que tu n'aimes pas et que jamais tu aimeras haha  Mais après bon c"est une question de goût forcément il y aura des gens qui n'aimeront pas ou très occasionnellement le tout c'est que tu te sentes à l'aise avec toi même et ton partenaire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 22:00

Bonjour à tous,  La pratique de la Sodomie n'est pas obligatoire lors d'une relation sexuelle, quelle soit homo ou hetero. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail dans une relation de couple. Mais cela dépend de la place de la sodomie dans la sexualité, et la place de celle-ci dans le couple. Je connais également des gens qui ne la pratique guère mais aussi il existe diverses façon de faire plaisir à l'autre.  Pour répondre à ta question, oui il existe des gens qui ne la pratique pas et ce n'est pas une tare ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 11:35

Merci beaucoup à tous pour vos réponses :) Ca me rassure beaucoup ne la pratique pas :) De mon coté j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps (sur ce site), je lui es parler et ça ne le dérange pas du tout, il est même plutôt câlin.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 11:43

Citation de Disneyfan De mon coté j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps (sur ce site), je lui es parler et ça ne le dérange pas du tout, il est même plutôt câlin.
  Super ;) Profite bien de ses câlins ! ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2017 à 19:11

Oh Quoike! Ça faisait longtemps :o
Citation de Lindos : "La plupart sont des asexuels purs" surement pas, c'est un tentative d'anesthésie au Khloroforme mdr.
J'ai dit "la plupart" et non "tous" donc j'vois pas où est le souci :v
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2017 à 11:33

Salut Sujet intéressant. Réponse d'un "vieux" même si moins d'expérience que bien des + jeunes : Si fait dans une relation de tendresse, là ça peut se pratiquer, sans même y penser, et vraiment en douceur et dans le plaisir, (au besoin avec du gel lubrifiant pour + de confort) si t'es avec le bon partenaire, et que vous êtes prêts tout les 2 à ce moment là, comme si on s'emboitait naturellement, par amour, et ça peut être super. Si pas prêt suffit de dire "désolé, pas envie je me sens pas prêt pour ça .. " , si un mec qui n'est pas égoïste dans le plaisir, et fait pour toi, il comprendra. En tout les cas, pas indispensable du tout, pour s'épanouir, me concernant, des doux corps à corps, peuvent mener à l'extase etc .. Perso je suis trop "calin" et ai trop besoin, de mise en confiance, me sentir aimé, bien etc, si je ne suis pas dans cette configuration, ça peut me bloquer direct, manque d'érection satisfaisante, ou pas "décontracté" pour accueillir .. Bref ne pas t'inquiéter t'es donc pas un cas isolé, loin de là, et je te souhaite comme aux autres dans même cas, plein de bonheur.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2017 à 13:39

bien sure que oui il y en as et heureusement il faut de tout pour faire un monde
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2017 à 17:07

Oui tu n'es pas seul ^^ Par exemple moi, au début j'ai aimé ça et au bout de quelques fois j'ai contracté un blocage psychologique et physique envers la sodo. Je trouve beaucoup de plaisir ailleurs. Mais bon il faut avouer que beaucoup voient la sodomie comme indispensable ( de ce que j'ai vu)... et c'est un problème enfin dans mon cas ça l'a été. Mais bon la vie ne s'arrête pas à cause d'un phallus dans un rectum 😂
avatar contributeur de Emmanuel
Emmanuel
11/06/2017 à 07:48

c'est quelques chose que je ne pratiquerais jamais c'est sûre :)
Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" Nul ne peut savoir à l'avance de quoi sera fait demain...
personne ne doit imposer quelque chose que tu ne désire pas!
Si non ça s’appelle un viol
Il peut y avoir du désir et du plaisir de bien d'autres façons.
Tu vois, il y a de la ressource!!! ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2017 à 09:36

Bonjour je viens de trouver ce sujet et même si ça date je profite pour intervenir. Moi même j'avoues que je ne suis pas fan de sodomie dans un sens comme dans l'autre. Je peux m'en passer complètement. Il est vrai aussi que je ne suis pas un gros demandeur niveau sexe donc peut-être aussi que ça joue. Après j'avoues que c'est un peu difficile de trouver des hommes qui ne sont pas axés sur la pénétration, surtout que c'est souvent la première question qu'ils demandent sur les applications. Je me dis que c'est peut être normal après tout vu que le coït représente l'idée de fusion charnelle pour les humains. Je me demande si il y a des femmes hétérosexuelles qui refusent la pénétration et si les hommes hétérosexuels acceptent ce cas de figure (j'ai demandé à deux mecs hétéros proches, s'ils accepteraient une femme qui refuse la pénétration et ils m'ont répondu non, la fellation c'est bien mais il faut plus). Donc voilà gay ou hétéro, ce ne sera pas évident de trouver quelqu'un qui soit sur la même longueur d'ondes. J'ajouterais néanmoins que quand tu es amoureux ou qu'une connexion énorme passe avec quelqu'un il est possible d'avoir envie de pénétration. Ça m'est arrivé et j'ai aimé vraiment. Mais ce n'était pas systématique, pas souvent, pas imposé mais souhaité des deux personnes. Il faut donc un partenaire au diapason. Il faut laisser parler son corps, celui de son amoureux, les écouter aussi. Ne pas brusquer, ne pas forcer. Les choses arrivent ou n'arrivent pas. Se forcer ne fait qu'accentuer le malaise et va bloquer pour les fois d'après. Le bon partenaire ne force pas. C'est véritablement ça l'osmose de deux corps, une évidence.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 18:35

J'en viens à être dégoutté de ces forçages comme tu dis, car quand ton couple a été formé sur cette base, tu essaies de l'entretenir, de faire une abnégation ponctuelle, un non-respect de tes propres envies pour LUI et pour le couple. Sauf qu'à force.. pour moi l'envie n'y est plus, ça me fait mal, il a une grosse ****, (ah oui vous en rêviez vous ?), qui a envie de souffrir ? A force c'est devenu tellement mécanique, bizarre, pas agréable que j'ai perdu confiance en mon potentiel de projection dans la situation. J'ai pas l'impression de faire comme il faut, que le mec il soit autant attiré par moi, en fait j'ai perdu confiance en moi de ce côté là. La dernière fois qu'on l'a fait c'était opération suicide quoi.. Et maintenant, c'est "il faut quand même faire quelque chose sinon pourquoi on est ensemble ?" (me dit-il) Perso ça me saoule j'ose même pas m'imaginer avec un autre mec car voilà, quelque part c'est (La bite/Un cul). Même si c'est devenu la guerre du sexe, quite à ce que je lui dise "Mais va voir ailleurs je t'autorise !" et qu'il refuse par bonne conduite, ça m'enerve car il me met la pression. Franchement la sodomie.. ça me dégoûte, j'ai pas signé de CDI à ma naissance pour avoir un penis au fesse. J'espère sincèrement qu'à force, par lassitude il va aller voir ailleurs. La meilleure chose pour lui et pour moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 18:55

"il faut quand même faire quelque chose" Tu veux dire que la façon de faire l'amour, des calins, avec toi se résume quasi qu'à ça, la sodomie ? Tellement de façons de ressentir du plaisir, avec les mains, les lèvres, les "frottements sexe contre sexe", ou même contre des fesses sans forcement y entrer etc ... Un mec sensuel qui embrasse bien, peut parfois nous emmenez quasi à la jouissance, rien que part son baiser langoureux, ou ses bisous dans le cou, sans se servir quasiment de sa teub, qui elle ne fera qu'effleurer celle de son partenaire .. quand 2 corps, son bio compatibles, douceur de peau, alchimie, magnétisme C'est vrai que ce que je marque là, pour certains ça doit être la 5eme dimension, quand je vois comment des mecs abordent les mecs trop souvent ... actif, passif age ou t'aime quoi cc cv
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 19:23

J'ai l'impression que du coup c'est moi qui ne partage pas en lui refusant le sexe. Dans la vie il est très partageur y'a pas de soucis et c'est justement ça ça me fait culpabiliser. Il en fait même trop pour moi au quotidien, que j'ai déjà du mal à lui rendre l'appareil. Je pense que depuis il a intégrés que je ne suis pas un objet sexuel, le problème c'est que je ressens sa colère, son incompréhension face à quelque chose qu'il n'a jamais vécu. Il m'a raconté qu'avant les mecs n'attendaient que ça c'est d'avoir sa **** alors que moi c'est tout le contraire qui se produit Je pense lui avoir tout dit pour le libérer au maximum de cette contrainte qu'il n'a jamais désiré ni envisagé.. Je le comprends d'ailleurs, beaucoup d'homme hétéro n'envisageraient pas de se mettre en couple avec une femme sans pouvoir la pénétrer.. Je les comprends également. J’espère qu'on va arriver à surmonter cela.. Je réentends déjà le "C'est pas une vie, jamais j'accepterais ça, ça va pas tenir". Pourtant, il va falloir. J'ai déjà essayé psychologiquement de travailler là dessus d'où notre dernier rapport assez kamikaze. Sauf que chaque tentative je le prends vraiment de plus en plus comme un échec, d'où cette conclusion sur la sodomie.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 19:29

Manquerait plus que, une foi lâchée la purée, tu dises au mec, bon now tu peux rentrer chez toi, ou now je me casse chez moi, ... j'ai tiré mon coup c'est bon. Sans passer le reste de la nuit ou une partie de la nuit l'un contre l'autre, .. là c'est quasi plus à proprement parler une relation suivie avec des sentiments. Bref ça chez les hétéros c'est même chose, t'as autant de "sensuel zéro" je présume, que de mecs qui respectent vraiment les désirs de leur compagne, sans aller vers le "tu te casses" mais en repoussant à distance leur femme une fois tiré leur coup, zéro tendresse etc ..
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 19:53

Pour comprendre mon problème avec la sodomie, je pense qu'il faudrait que je me tourne plus vers le fonctionnement du couple en lui même avec beaucoup d'autre posts que je devrais évoquer. Brièvement, j'ai plus privilégié un amour intellectuel qu'un amour physique. J'ai beaucoup aimé certains de ses traits de personnalités même si d'autres.. enfin bref. Physiquement, je ne suis pas attiré comme une mouche. Notre amour est disons, dirigé vers une relation saine. Ce n'est pas un désir ardent avec l'amour fou et etc, non. C'est assez réfléchit. Au lit je m'attendais à de la douceur mais hélas beaucoup de bestialité (je vous passe l'historique cul cul). La question que je me pose c'est, est ce que mon problème ne viendrait pas du fait que je ne sois pas attiré physiquement par lui, ce qui m’empêcherais de ressentir du plaisir lors d'un rapport. Pourtant je l'aime, même si ça reste assez intellectuel. Est-ce que la logique "naturelle" de la nature n'aurait pas le dessus sur la logique intellectuelle ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 19:59

Pas de réponse toute faite .. Mais bon .. vrai que si pas d'attirance physique, ou très peu ... et pas même conception des calins .. ça doit pas être évident, même si intellectuellement il y a quelque chose qui nous uni ..
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 20:06

J'ai jamais dit qu'on ne se faisait pas de câlin, on s'en fait beaucoup d'ailleurs devant une série ou même le soir. Non, après je ressens du désir pour d'autres mec, de loin bien-sûr et rien de sexuel toujours. J'espère seulement que le souci se résoudra, de lui même je n'en suis pas sûr et auquel cas j'espère qu'on trouvera une alternative car être dans cet état d'incertitude est fatigant pour moi comme pour lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 22:28

Citation de Spowrun
j ai déjà du mal à lui rendre l'appareil .
I'm sorry but this is hilarious
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 23:10

Merci pour cette remarque. Comme partout ça ne m'aurait étonné qu'il y en ai qui ne se moque pas. Petit éclaircissement donc pour Khloroforme, dans "lui rendre l'appareil" je veux dire "lui rendre toute l'affection qu'il me donne au quotidien", c'était sous-entendu.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2017 à 10:07

mais dans tes relations précédentes rendais tu déjà la pareil ou c'étais souvent le meme rituel ? tu dois jamais te forcer pour faire plaisir à ton homme si cela en viens là c'est que déjà votre relation n'est pas parti sur des bases saines. après sur le physique là c'est un grand débat, est-ce que tu vas préférer un mec qui t'excite physiquement mais avec lequel tu n'as pas de points en commun ou un mec moyen avec lequel tu partage bcp de chose c'est un dilemme pour bcp de mec. La raison ou le coeur ? j'espère que votre situation s 'amélioreras
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr