Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Disneyfan De mon coté j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps (sur ce site), je lui es parler et ça ne le dérange pas du tout, il est même plutôt câlin.Super ;) Profite bien de ses câlins ! !
Citation de Lindos : "La plupart sont des asexuels purs" surement pas, c'est un tentative d'anesthésie au Khloroforme mdr.J'ai dit "la plupart" et non "tous" donc j'vois pas où est le souci :v
c'est quelques chose que je ne pratiquerais jamais c'est sûre :)Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" Nul ne peut savoir à l'avance de quoi sera fait demain...
personne ne doit imposer quelque chose que tu ne désire pas!Si non ça s’appelle un viol
Il peut y avoir du désir et du plaisir de bien d'autres façons.Tu vois, il y a de la ressource!!! ahah
j ai déjà du mal à lui rendre l'appareil .I'm sorry but this is hilarious
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.