Des gays qui ne pratiquent pas la sodomie ?


disneyfan
Disneyfan - 24 ans
De Chessy
  il y a 8 mois


Bonjour je voulais savoir si d'autre gays ne pratiquais pas la sodomie (pénétré ou être pénétré). Personnellement la sodomie ne m'intéresse pas du tout et même me fait peur, c'est quelques chose que je ne pratiquerais jamais c'est sûre :)

Donc existe d'autres gays comme moi qui sont "anti"-sodomie ?

Robot
Compte supprimé
  il y a 8 mois


Bonsoir,
je vais te décevoir mais je veux juste suivre le topic. Pardon !
Khloroforme
Khloroforme - 22 ans
De Paris
  il y a 8 mois


Oui

La plupart sont des asexuels purs, n'ayant aucun intérêt pour la sexualité en général. 

Mais y a des gens quI aiment le sexe, mais qui mettent une croix sur la sodomie pour plusieurs raisons: Certains trouvent ça sale, d'autre juste pas attrayant du tout, etc...

Bref, oui ça existe (sur beaucoup d'applis gays on peut voir des gens demander uniquement des plans "softs", qui veulent dire tacitement "pas de sodomie"), mais forcément ça sera plus rare que ceux qui aiment et pratiquent.

J'en fait pas partie mais doit y en avoir ici des asexuels et/ou pas intéressés par la sodomie u_u
Faut de tout pour faire un monde

 26 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Mehdu69
Mehdu69 - 20 ans
De Lyon
  il y a 8 mois


Cc ! Moi la sodomie je peux pas, déja prck sa me dégoûte ensuite la première fois qu'on 
me la faite c t bon sur le moment , mais apres sa fait Mal !! Ah non non non la sodo plus jamais je préfère la féllation ou branler que la sodomie 
Lindos
Lindos - 35 ans
De Lyon
  il y a 7 mois


"La plupart sont des asexuels purs" surement pas, c'est un tentative d'anesthésie au Khloroforme mdr.

Si j'en crois les chercheurs qui ont mis le nez dans le sujet, 80% des HSH la pratiquerait en France. La pratique convergerait vers ce chiffre, dépendrait un peu de l'age du sujet, mais serait assez indépendante de la classe d'age. Je ne puis pas fournir de ref, je suis actuellement loin de ma doc.

De mon point de vue cette pratique est en partie culturelle, même si elle est indéniablement fonctionnelle de la sexualité. Il y a des régions du monde où on suce plus, d'autres au contraire où la sodomie va jusqu'à être utilisée comme contraception par les hétéros. Dans le vieux monde méditéranéen Dieu seul sait qu'on "nique" beaucoup, et c'est probablement pourquoi il a lui aussi mis son nez dedans. Mais aucune étude sérieuse pour conforter cette analyse, juste mon point de vue de méditéranéen mdr.

Bref si des gens ne sont pas complétement satisfaits de ce monopole intrusif de l'intimité, suffit de chercher plus loin. Où d'attendre, le monde entier vient à nous.

 36 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Micka77120
Micka77120 - 20 ans
De Mouroux
  il y a 7 mois


Bonsoir, 

Je te rassure, tu n'est pas seul dans ce cas. Moi même, je ne suis pas un grand adepte de la sodomie . Pour ne pas dire que j'en veut pas. faut dire que tout les expérience que j'ai vécu on complètement foiré . Enfin je vais épiloguer sur le sujet, mais pour te dire que tu n'est pas seul dans ce cas .

raffy
Raffy - 21 ans
De Juvisy Sur Orge
  il y a 7 mois


personnellement, les relations sentimentales qui ont duré le plus longtemps avec moi étaient des relations avec tres peu de relations sexuelles,  j'ai une forte tendance à avoir tres peu de libido en couple, et beaucoup plus en célibataire ... Donc oui, je pense que sans être 'anti-sodomie, , on peut tres bien concevoir une relation sans .

Apres une relation ça se fait à deux et, dans ton cas, ça fait partie des sujets à discuter et mettre sur le tapis. Ce n'est pas anormal (selon moi), mais la plupars des gays ne font pas la séparation entre relation sentimentale/sexe/sodomie, le tout étant de se mettre d'accord :)
Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 7 mois


Un ancien ami à moi déteste la sodomie et son couple se porte très bien (du moins aux dernières nouvelles.) Donc oui ça existe. Après tout dépend de la place de la sexualité au sein du couple. Pour certains elle est importante, d'autres moins, pour certains la sexualité se compose juste de pipes, d'autres d'abord de sodomie. :)

 3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Indophy
Indophy - 19 ans
De Toulon
  il y a 7 mois


Pour un parler de mes envie, j'étais longtemps contre faire ca car j'avais peur,moi aussi puis avec le temps je ne ressens plus cette peurs, j'apprendrai je pense encore d'ici que je trouve mon compagnon mais c'est sur il faut pas le prendre a la légère, car si tu as peur et que tu n'es pas prêt pour le faire ca fera mal, et tu risques d'avoir des problèmes, apres ca se fais tout seul, lors du feu de l'action, mais si tu as peur dis le car ainsi ça ira a  ton rythme. Dans un couple c'est ainsi tu es la personne que tu aimes et cette personne deviens toi. Après j'en suis sur tu peux avoir une vie de couple plus solide que une majorité sans pratiquer la sodomie, du fais que vos sentiments serons renforcé sur d'autres points, mais il faudrait pas se tromper de compagnon , c'est là le plus dure.  Pour conclure n'est pas peurs, fais ce que tu as envie dis tout haut ce que tu penses et a sur le coeur, et aimez-vous !
Robot
Compte supprimé
  il y a 7 mois


Bonsoir, tout d'abord bonne et heureuse année à tous.
Ça n'est pas forcément l'aspect le plus intéressant et/ou le plus important, en tout cas pas pour tout le monde, et encore moins une fin en soi. Et même pour "la petite mort" (l'orgasme), ça n'est pas une fin en soi!
Il peut y avoir du désir et du plaisir de bien d'autres façons. Donc pour moi, ça n'est pas toujours une nécessité (voir même jamais). :)
Et sinon, oui il en existe!

PS : A quand le T9 sur PC...
PS2 : 
Citation de Mehdu69 : Cc ! Moi la sodomie je peux pas, déja prck sa me dégoûte ensuite la première fois qu'on  me la faite c t ...

Citation : Faites attention à l'orthographe, le langage sms est strictement interdit...

Cherchez l'erreur :( ou bien je ne sais pas lire...
Ghulab
Ghulab - 20 ans
De Paris
  il y a 7 mois


Salut ! 

Quelques choses qui te fait peur et que tu ne pratiqueras jamais ? Tu n'as donc jamais essayé ? 

Ça peut être effrayant, il y a de bons côtés, comme de moins bons .. comme dans toute chose ailleurs 
Faudrait que tu essayes avant de dire que tu n'aimes pas et que jamais tu aimeras haha 

Mais après bon c"est une question de goût forcément il y aura des gens qui n'aimeront pas ou très occasionnellement le tout c'est que tu te sentes à l'aise avec toi même et ton partenaire :)
quoike
Quoike - 25 ans
De Aubervilliers
  il y a 7 mois


Bonjour à tous, 

La pratique de la Sodomie n'est pas obligatoire lors d'une relation sexuelle, quelle soit homo ou hetero. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail dans une relation de couple. Mais cela dépend de la place de la sodomie dans la sexualité, et la place de celle-ci dans le couple. Je connais également des gens qui ne la pratique guère mais aussi il existe diverses façon de faire plaisir à l'autre. 

Pour répondre à ta question, oui il existe des gens qui ne la pratique pas et ce n'est pas une tare ;)

disneyfan
Disneyfan - 24 ans
De Chessy
  il y a 7 mois


Merci beaucoup à tous pour vos réponses :) Ca me rassure beaucoup ne la pratique pas :)

De mon coté j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps (sur ce site), je lui es parler et ça ne le dérange pas du tout, il est même plutôt câlin.
quoike
Quoike - 25 ans
De Aubervilliers
  il y a 7 mois


Citation de Disneyfan De mon coté j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps (sur ce site), je lui es parler et ça ne le dérange pas du tout, il est même plutôt câlin.
 

Super ;)
Profite bien de ses câlins ! ! 
Khloroforme
Khloroforme - 22 ans
De Paris
  il y a 7 mois


Oh Quoike! Ça faisait longtemps :o

Citation de Lindos : "La plupart sont des asexuels purs" surement pas, c'est un tentative d'anesthésie au Khloroforme mdr.

J'ai dit "la plupart" et non "tous" donc j'vois pas où est le souci :v

 26 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
reveur49
Reveur49 - 51 ans
De Angers
  il y a 3 mois


Salut

Sujet intéressant.
Réponse d'un "vieux" même si moins d'expérience que bien des + jeunes :

Si fait dans une relation de tendresse, là ça peut se pratiquer, sans même y penser, et vraiment en douceur et dans le plaisir, (au besoin avec du gel lubrifiant pour + de confort) si t'es avec le bon partenaire, et que vous êtes prêts tout les 2 à ce moment là, comme si on s'emboitait naturellement, par amour, et ça peut être super.

Si pas prêt suffit de dire "désolé, pas envie je me sens pas prêt pour ça .. " , si un mec qui n'est pas égoïste dans le plaisir, et fait pour toi, il comprendra.

En tout les cas, pas indispensable du tout, pour s'épanouir, me concernant, des doux corps à corps, peuvent mener à l'extase etc ..

Perso je suis trop "calin" et ai trop besoin, de mise en confiance, me sentir aimé, bien etc, si je ne suis pas dans cette configuration, ça peut me bloquer direct, manque d'érection satisfaisante, ou pas "décontracté" pour accueillir ..

Bref ne pas t'inquiéter t'es donc pas un cas isolé, loin de là, et je te souhaite comme aux autres dans même cas, plein de bonheur.
sportif266
Sportif266 - 29 ans
De ROMANS SUR ISERE
  il y a 3 mois


bien sure que oui il y en as et heureusement il faut de tout pour faire un monde
Favonius
Favonius - 20 ans
De Clermont-Ferrand
  il y a 3 mois


Oui tu n'es pas seul ^^

Par exemple moi, au début j'ai aimé ça et au bout de quelques fois j'ai contracté un blocage psychologique et physique envers la sodo. Je trouve beaucoup de plaisir ailleurs.

Mais bon il faut avouer que beaucoup voient la sodomie comme indispensable ( de ce que j'ai vu)... et c'est un problème enfin dans mon cas ça l'a été. Mais bon la vie ne s'arrête pas à cause d'un phallus dans un rectum 😂
Emmanuel
Emmanuel - 50 ans
De Carcassonne
  il y a 2 mois


c'est quelques chose que je ne pratiquerais jamais c'est sûre :)


Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
Nul ne peut savoir à l'avance de quoi sera fait demain...

personne ne doit imposer quelque chose que tu ne désire pas!


Si non ça s’appelle un viol

Il peut y avoir du désir et du plaisir de bien d'autres façons.


Tu vois, il y a de la ressource!!!
ahah
Robot
Compte supprimé
  il y a 2 mois


Bonjour je viens de trouver ce sujet et même si ça date je profite pour intervenir.
Moi même j'avoues que je ne suis pas fan de sodomie dans un sens comme dans l'autre. Je peux m'en passer complètement. Il est vrai aussi que je ne suis pas un gros demandeur niveau sexe donc peut-être aussi que ça joue.
Après j'avoues que c'est un peu difficile de trouver des hommes qui ne sont pas axés sur la pénétration, surtout que c'est souvent la première question qu'ils demandent sur les applications. Je me dis que c'est peut être normal après tout vu que le coït représente l'idée de fusion charnelle pour les humains. Je me demande si il y a des femmes hétérosexuelles qui refusent la pénétration et si les hommes hétérosexuels acceptent ce cas de figure (j'ai demandé à deux mecs hétéros proches, s'ils accepteraient une femme qui refuse la pénétration et ils m'ont répondu non, la fellation c'est bien mais il faut plus). Donc voilà gay ou hétéro, ce ne sera pas évident de trouver quelqu'un qui soit sur la même longueur d'ondes.
J'ajouterais néanmoins que quand tu es amoureux ou qu'une connexion énorme passe avec quelqu'un il est possible d'avoir envie de pénétration. Ça m'est arrivé et j'ai aimé vraiment. Mais ce n'était pas systématique, pas souvent, pas imposé mais souhaité des deux personnes. Il faut donc un partenaire au diapason. Il faut laisser parler son corps, celui de son amoureux, les écouter aussi. Ne pas brusquer, ne pas forcer. Les choses arrivent ou n'arrivent pas. Se forcer ne fait qu'accentuer le malaise et va bloquer pour les fois d'après. Le bon partenaire ne force pas. C'est véritablement ça l'osmose de deux corps, une évidence.



Pour participer à [ Des gays qui ne pratiquent pas la sodomie ? ] il faut être obligatoirement inscrit