les mec, vous regader ....

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 19:25

coucou, vous regarder quoi cherche les mec en premiers ? voila voila voila moi je regade les yeux et les fesse hi ihi !!!! pourquoi il faut toujour mettre 30 mots hein, alors ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 19:32

Salut à toi Nathan, la première chose que je regarde chez un mec c'est ses yeux et ses lèvres ^^ après en termes de " tu me plait ou pas " c'est sa mentalité et le physique mais le physique ne m'interesse pas vraiment, enfin faut un minimum quoi ^^ voiliii voilouuu :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 20:04

Coucou Nathan et Elviish moi chez un mec je regarde toujour en premier ses yeux car ils disent beaucoup de choses sur lui et apre ses cheveux parceque comme je veut etre coiffeur je arrive toujour a voir sa personnalite et apre son corp bien car se il a beau corp on reste bade devant donc voila ....:)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 20:06

Le seul truc que je regarde c'est les yeux, comme on dit : "Les yeux sont les fenêtres de l'âme" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 20:23

je suis un peu ambitieux.... je regarde tout sur son visage ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 20:24

voila moi je regarde toujours et en premier son c*l et ensuite son visage et en dernier (le meilleur pour la fin) les yeux
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 00:13

Les cheveux je crois... C'est con à dire mais bon... j'avoue que tout ce qui est mèche j'ai toujours trouvé ça tellement classe ! o.o Bon après j'essaye de regarder la globalité quand même... :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 10:34

En premiers si il est près les yeux et les lèvres et sinon surtout le cul
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 14:31

Les yeux *-* les cheuveux ( la coiffure aussi ) puis aprés le reste xD mais sinon je matte jamais :O
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 15:15

Les cheveux ... Ca et seulement ca , c'est le truc qui me saute aux yeux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 15:33

ok, contunie arepondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! ! repondre ! ! !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 21:24

La première chose que je regarde chez un mec ? Les yeux et les cheveux. Voila.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 21:58

moi c'est les yeux, cheveux et le torse (poil depassant de la chemise etc... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:15

Moi c'est les yeux mais après les mains ça à pas mal d'importance je trouve ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:27

Moi personnelement , je regarde les yeux , puis l'ensemble du visage , et après , tout depend de "l'harmonie de son visage" IMO
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 00:00

c'toi l'imo L'expression du regard ! Ouais j'suis un mec qui adore Lie to me mais c'est vraiment le cas
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 15:30

LES FESSES VINDIDIEUX ! LES FESSES JE VOUS DIT ! Moi un obsédé? Loin de moi cette idée ! Bon quand le monsieur est de face c'est les yeux et les lévres qui prenne le dessus ! (Ou es tu passé mon beau serveur avec tes lèvres ? ) Sinon y a aussi là-voix qui fait beaucoup mais ça on n'y voit pas (GENIUS)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 04:15

Moi personnellement, je regarde en premier les cheveux et ensuite les yeux ... mais un peu tout en même temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 10:49

Et bien je regarde sa tête dans son intégralité. Ses yeux, sa bouche, tout ce qui se trouve sur son visage. Ensuite, je suis assez soucieux du style vestimentaire... Quoi qu'on puisse dire, le physique est important dans un premier lieu. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 12:05

Dans un premier temps le visage, puis le corps, lorsqu' il se met a parler , je regarde l être lui meme  et soudain les deux premiers critères devient superflus ,et enfin je re-regarde le visage.  voila.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 04:48

Les lèvre, la machoir, le nez, les yeux, les main et en dernier un truc qui me gêne et que je fait pas exprès, sont sexe. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 11:52

Moi c'est la bouche et les cheveux, j'aime bien les cheveux :D Puis après la voix est très importante pour moi, ou le rire, ça parait bizarre comme ça, je sais. Je suis déjà tombé sur des mecs dont leur rire était horrible, et m’insupportai, m'enfin, je m'égare, on est pas dans le sujet là xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2015 à 19:26

Salut !  et voilà, je débarque au milieu de tout le monde... c'est tout moi, ça ! ^^" Eh bien moi, ce que je regarde en 1er chez un mec... ben c'est les épaules, en fait 0_0. Les épaules, le torse, la carrure... Surtout si elle est bien mise en valeur dans un débardeur intéressant... je trouve ça trop beau <3 !!! Après... les bras, les mains... le visage? euh... en dernier?^xD disons...Oui, si le corp me plait, et que le visage me plait aussi, là c'est parfait <3.  Homme de mes rêves, je t'attend !!! *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 18:32

Hello. :) Personnellement, je suis très attiré par les détails qui ont très peu de chance de tromper. Ainsi, mon regard se porte en premier sur le regard (haha) qu'il est très difficile de cacher (c'est le reflet de l'âme, il paraît :p). En second lieu, j'admire également les mains car elles expriment autant de choses mais plus superficielles (si les ongles sont longs, il y a un peu de laissé aller, si les doigts sont écorchés, il y a de la maîtrise des travaux manuels par exemple). Voilà, vous savez tout. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 20:28

Les yeux, les yeux et encore toujours les yeux. Rien à faire c'est vraiment ce qui fait que j'ai un déclique ou pas. Je trouve qu'on peut passer tellement de choses dans  un regard c'est dingue. Bon après s'il n'a QUE les yeux c'est un peu plus compliqué... En même temps le garçon sur lequel j'ai flashé en ce moment n'est pas une gravure de mode mais j'aime tellement son regard. Dommage qu'il m'ait mis un vent XD
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 20:31

Les yeux, les lèvres,  après le corps dans son ensemble :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 10:06

je regarde principalement le visage mais tout particulierement les yeux (regard...), son sourire, et en dernier son nez( c'est pas tres  important mais bon)...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 10:40

le visage, le regard principalement. Pas les yeux en soi mais ce qu'ils expriment. on peut apprendre beaucoup de chose simplement par un positionnement de paupière ou sur le point que fixent inconsciemment les yeux quand il croit qu'on ne le regarde pas. Les différents muscles du visage aussi , ceux qui se crispent au niveau de la machoire, la fossette quand il y en a une. l'implantation des cheveux après, car il est interessant de savoir si c'est la naturelle ou celle forcée par de multiples coups de peigne. Le positionnement de la tête pour poursuivre (dynamique, fatigué....) et ensuite le cou puis le torse. Quand ces quelques secondes d'analyse sont passées, il ne reste plus qu'à l'écouter. Soit le phrasé confirme le tout , soit c'est la surprise totale et tout se met en branle dans le bon sens. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 11:05

Ses épaules, ses bras et ses yeux. Si il a une bonne culture générale, ne regarde pas desprogrammes télévisuels futiles, alors là coup de foudre x)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2015 à 11:41

Alors ce que je regarde en premier chez les mecs... les yeux qui en disent long, quelqu'un qui est attentionné et qui a la joie de vivre donc un beau sourire. Une personne qui a un regard déprimant qui vous évite et qui plus radote que des malheurs non et non. ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr