Mon ami est-il gay ou bi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 12:03

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, car je suis perdu. Je suis gay (sans surprise jusqu'ici).

J'ai déjà eu des relations avec des hommes, une relation un peu longue aussi, mais voilà, depuis trois ans, rien à déclarer de fou. Sauf cette rencontre. Je me suis fait un nouveau pote. Très vite, on est devenus proches : beaucoup de points communs, des opposés aussi qui collent entre nous. Ah oui, forcément, j'ai craqué sur lui physiquement dès notre rencontre : tout à fait le genre de mec qui me plaît.

Je n'ai pas attendu pour lui dire mon orientation sexuelle, chose qu'il a bien prise. Depuis, physiquement, on se "rapproche". Je suis très tactile, lui non, mais il accepte que je le sois avec lui, c'est devenu naturel.

Du coup, il a beau se dire hétéro, j'ai toujours ce doute, mais aussi cet espoir, ce fantasme. La personne me plaît physiquement et mentalement, et il le sait très bien, je le lui ai dit. Mais si on ne s'est jamais embrassés, on est beaucoup trop proches physiquement pour être deux potes classiques. Du moins, c'est ce que je pense. Je n'arrive pas à cerner son attitude, ses sentiments. Il paraît parfois mal à l'aise, mais il semble aussi apprécier ces moments "privilégiés". Il en demande même parfois.

Dois-je garder espoir ? Suis-je manipulé ? Je suis trop perdu. Si jamais vous avez une ou plusieurs pistes à me donner ! Merci pour tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 13:20

Citation de FranxX #333145

En fait sur ce genre de choses, faut pas se triturer la tête ni même forcément demander l'avis des autres personnes. Il y a aura des gens qui te diront que c'est ambiguë, d'autre qu'il est peut être juste tactil et en confiance avec toi. Même si c'est dur la meilleure solution c'est juste d'en parler avec lui ! C'est mieux que ce soit la personne concernée qui te parle de ses propres sentiments. Crois moi j'ai déjà '' gaspillé '' mon temps exactement comme ça il y a 5/4 ans, je passais mon temps à analyser so la nana en face de moi ressentait un truc, je passais mon temps à demander à mes amies, certaines me disaient '' c'est clair y'a un truc '' d'autres '' mais non tu te fais des illusions '', résultat des courses je me suis bercé d'illusions et me suis faite gaspillé énormément de temps

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 14:36

Bonjour FranxX,

Est-ce que tu plais à cet homme? J'ai envie de te répondre que là n'est pas ou plus la question.. Toi tu veux et surtout tu as besoin de partager plus avec lui. Je suis d'accord avec MissHorror, il faut savoir s'il est prêt à aller plus loin avec toi, vaut mieux pas se satisfaire trop longtemps d'une ambiguïtés stagnante..

Bon courage,

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 15:20

Alors, j'ai joué franc jeu avec lui déjà et lui ai dit que je serais partant pour aller plus loin (du moins, sexuellement). Il veut pas, dit que ça l'intéresse pas, mais continue ce jeu ultra ambigü (du moins, pour moi !). J'ai du mal à imaginer un pur hétéro accepter qu'on lui fasse ce que je lui fais.

J'essaie parfois de prendre mes distances, mais c'est compliqué. Surtout que j'ai du mal à pas aller vers lui.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 15:25

"Je peux même lui mettre ma main dans le caleçon, côté des fesses, pour les lui masser ou les embrasser, ou encore lui lécher les pieds [..] Bref, vous imaginez"

Oui oui on imagine aisément. D'un coté ou pourrait se dire que tous les potes devraient être aussi peu farouches, d'un autre coté tripoter ainsi une personne n'est pas seulement tactile, c'est à la limite du harcellement sexuel, même si elle tolère. Une chose est sure, lorsqu'un homme fait ça à une fille sans lui demander, actuellement c'est le plus court chemin pour se faire confiner. Je crains que les potes deviennent de moins en moins tolerants quand on leur demande pas la permission de toucher le matos... A une époque pas si lointaine ils vous écrasaient le nez, c'étaient des hommes, des vrais ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 15:29

Je me posais une question, sans méchanceté hein d'accord. Ton copain se dit hetero alors pourquoi vouloir " le retourner " pourquoi ne pas juste respecter son: non ça m'intéresse pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 16:21

Je finis par l'accepter, surtout quand je vous lis, mais c'est la relation derrière qui me bloque. Comment couper les ponts ? Car pour moi, pour mon bien, je ne vois que ça.

Je précise quand même qu'on approche tous les deux de la trentaine, on a plus 17 ans. On sait donc clairement ce qu'on fait.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 17:09

Bonjour FranxX,

Si tu penses qu'il faut arrêter cette relation pour ton bien car elle te rend plus malheureux qu'épanoui, il n'y a pas 36 solutions.. Faut lui dire que tu ne veux plus aucun contact avec lui et l'empêcher de te contacter s'il ne respecte pas ton choix.. (bloquer son numero, indiquer son mail comme un spam etc).

Désolée mais je ne vois pas de réponse plus «douce» ou confortable à ta question..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 19:32

Plus facile à dire qu'à faire, quand même…

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 20:08

Si tu es sur qu'il faut prendre tes distances, il faut le faire qqsoit les conséquences matérielles ou logistiques.. Cette situation risque de te faire beaucoup souffrir si elle perdure..

Tu peux toujours commencer par un ultimatum du genre «tu arrêtes les comportements ambigus avec moi, on vit comme des amis ordinaires ou je déménage..». Je sais pas, peut être que cela entrainera une réaction constructive de sa part.. peut-être..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 20:20

si t'es prêt, il faut clarifier et assumer le résultat. il y a 2 possibilités. tu te contentes de ces moments tactiles. tu mets fin. a toi de voir ce qui te rend heureux

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
23/05/2020 à 21:12

Vous avez de la chance, éteignez votre cerveau, continuez avec vos sens. Essayez pas de vous caser, bi, gay, hétero curieux etc...vous vous enfoutez...Faites vous plaisir, dans le respect, vous n'avez pas forcément besoin de parler, quand tu sens que l'autre te rejette tu arrêtes...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2020 à 21:35

Merci à tous pour vos retours, en tout cas. Je vais me poser et réfléchir, puis sûrement laisser le naturel et le temps faire les choses.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr