Le défaut insupportable

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 18:27

Quel est pour vous le défaut insupportable chez un mec ? Celui qui vous degoûterez de cette personne et que vous n'arriverez à pardonner ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 19:01

Je pense que la jalousie est un très vilain défaut, elle nuit à la liberté et à la confiance ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 19:24

du gras sur le ventre c'est le pire des défauts parce que c'est pas beau et que la beauté c'est la plus importante des choses
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 19:32

L'orthographe, car j'accorde une importance capitale à l'expression. Comment connaître quelqu'un et construire quoi que ce soit si on ne se comprend pas ? Je ne suis pour autant pas un grammar nazi, puisqu'il m'arrive de faire quelques fautes (j'ai appris le français à l'âge de 7 ans, le suédois est ma langue maternelle, bien que je ne la parle absolument plus aujourd'hui). Mais si je ne devais choisir qu'un seul défaut, ce serait l'infidélité. Je préfère me faire jeter par celui que j'aime plutôt que d'apprendre qu'il fréquente quelqu'un d'autre alors que nous sommes ensemble. Je suis incapable de pardonner ça puisqu'à mes yeux il s'agit de la plus grande trahison possible dans un couple.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 23:03

Outre l'orthographe, être trop collant tout le temps (j'aime bien ça par moment mais il faut aussi savoir ne pas être dépendant de l'autre).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 00:15

Les gens qui se vante ! C'est insupportable ! Comme la fausse modestie d'ailleure, je ne supporte pas ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 17:22

Un défaut qui est bien connu et qui au bout de 3 fois avec patience se perd.... la sincérité.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 17:26

Je pourrais pas supporter quelqu'un qui a les mêmes défauts que moi car sinon, ça risque de clashé... je suis quelqu'un qui à horreur d'avoir tord (c'est horrible ça, je sais mais je suis comme ça...) et du coup, si je suis avec un gars comme ça, ça peut vite tourné mal si aucun des deux laches le morceau même pour faire plaisir à l'autre! ^^ :D
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 20:07

Un mec qui n'est pas sincère, ment constamment et qui n'assume pas ses actes ne mérite pas d'être mon mec.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 20:55

Je détèste les mythos,j'ai un amis qui dit tout le temps des trucs alors qu'on sais très bien qu'il dit n'importe quoi,du genre "je me suis battu avec mon père,ça s'est mal fini",j'aime pas ça me donne envie de le claquer x)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 03:21

je déteste les mec avec du ventre qui dépasse c'est pas beau a regader, les ventard, les prétentieux, les mythos, les mecs trop collant et par dessus tout les gens qui ne sont pas sincères pour moi se sont les premiers défaut que je vois chez un mec par contre un mec jaloux je trouve sa asser mignon
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 05:06

Un défaut... hmmm : Le désintérêt (c'est vague mais bon) . Pour le reste quand on aime quelqu'un il me semble que quand on aime quelqu'un on aime aussi (et surtout) ses défauts... Enfin je part du principe que l'on ne choisit pas qui on aime, et qu'il n'existe rien de réelement insupportable à l'amour... agaçant tout au plus. Ma vision est-elle trop idéaliste :O ??
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 12:23

Le narcisissme, le materialisme, la prétention et le mensonge sont pour ma part les pires défaut que j'ai pu retrouver sur un seul mec, le dégoût et la déception étaient au rendez-vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 09:13

Pour moi le pire défaut c'est de ne pas être sincère et fuir les problèmes je supporte pas ça surtout quand il y a une embrouille eh que le mec part le temps que ça apaise puis revient ... je supporte pas ça me fait pété des plombs lol, il y a aussi les mecs qui s' assument pas.. j'ai du mal avec ça Et bon après il y a l'infidélité mais ça je pense que c'est un défaut pour tout le monde lol
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 09:32

Moi c'est surtout être malhonnête, je pourrais dépasser plein de défauts sauf ça ! une relation est basé pour moi sur la confiance et si le partenaire n'est pas honnête ça sert à rien de continuer
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 11:29

Personnellement je suis incapable de dire un défault qui serait "rédhibitoire" (c'est pas trop le bon contexte pour ce mots, mais c'est pas grave...). Je pense que ça dépend de la personne tout simplement, puisque si il a moins de défault que de bon côté, je vois pas pourquoi je le rejèterais. D'autant plus que certains défaults ne sont "visible" qu'au bout d'un certain temps de relation, et si on aime vraiment la personne, on devrait être capable de pardonner. D'autant plus qu'une personne peut changer, les défaults ne sont pas souvent éternels... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 14:04

Le pire défaut? Utiliser ses blessures de coeur pour jouer sa victime en cas d'engueulade ! :O Et utiliser le pretexte des blessures pour ne RIEN faire dans le couple ( en terme d'effort)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr