Plus de nouvelles de lui ='(

Ancien membre
28/05/2018 à 14:04

Bonjour,

Je suis vraiment inquiet et pas très en forme niveau moral en ce moment car voilà je discutais avec un homme depuis 3 mois, en FaceCam, tout allait bien et tout était en bonne voit pour que l'on aille plus loin, il souhaitait que l'on se rencontre rapidement, c'était prèvu dans les jours a venir.

Mais voilà je n'ai plus aucune nouvelle de luis depuis une semaine, j'ai beau lui envoyer des messages, l'appeller... pas de réponses, il ne se connecte plus sur les sites de rencontre où il est inscrit et ce depuis le dernier messsage qu'il m'a envoyer.

Je ne lui est encore jamais demandé son nom de famille, je ne sais pas où il habite car il n'a pas mit le véritable endroit où il habite sur les sites de rencontre je sais juste que c'est au alentours.

Et je ne penses pas qu'il m'ait planté comme ça du jour au lendemain après m'avoir contacté tous les jours depuis 3 mois =/

Je patiente, je commençais à avoir beaucoup d'affection pour lui, je suis vraiment inquiet,

Que faire ? Est-ce qu'il y a un moyen avec les peu d'info que j'ai de le retrouver ?

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
28/05/2018 à 15:26

Je comprends ta situation car mon ex avait fait pareil mais je ne peux qu'être d'accord avec Freguigui, il vaut mieux essayer de le laisser et essayer de passer à autre chose. S'il voudra te parler, il le fera. Sinon tu te tortureras l'esprit avec pleins de pensées inutiles ^^' En tout cas, bon courage pour traverser cette épreuve parce que je pense que c'est pas facile même si vous ne vous êtes pas encore vu IRL.

Faith141
28/05/2018 à 17:24

Salut,

Tu remarques que les deux précédents intervenants n'ont pas supposés qu'il était arrivé quel que chose à ton ami.

Je pense que par expérience, ils savent que à 95 % ton ami n'a pas eu d'accident. Celà arrive régulièrement que sur internet les personnes disparaisse. Soit il s'est dégonflé, à eu peur, ou il a besoin de temps pour savoir si il va au bout (te rencontrer IRL).

Cela ne retire en rien ton inquiétude et ta peine.

N'hésite pas à venir exprimer ton ressentie ici, celà te fera du bien.

Si tu as un proche de confiance à qui tu peux parler, celà serait pas mal aussi.

Ancien membre
28/05/2018 à 17:44

Et surtout, s'il a de la famille ou des amis et qu'il lui est arrivé quelque chose, alors il ne sera pas seul... Toi, un peu plus pour le coup... mais je suis sûre que dès qu'il ira mieux (si ce n'était pas le cas), il te recontactera !

Ancien membre
28/05/2018 à 18:00

J'ai exactement pareil actuellement apres un rendez-vous ou tout s'est super bien passé, un des meilleurs que j'ai eu

Plus aucune réponse, il vient a peine de lire un message que j'ai envoyé il y'a 2 jours,

Bizarre.. Mais bon..

Ancien membre
28/05/2018 à 18:08

le "ghosting" esr devenu un mode relationnel. Depuis qu'on communique en instantané et à distance par sms etc on peut se permettre d'ignorer les messages et on peut se dégager de la responsabilité d'annoncer qu'on ne souhaite pas poursuivre une relation en évitant de se justifier par manque d'assurance ou par peur de la réaction de l'autre. En fait on a de moins en moins l'habitude de communiquer en face à face, et tout ce qui est potentiellement conflictuel est géré par l'évitement. Faut partir du principe que c'est possible, que c'est un risque à prendre, on ne va pas changer les gens..

Ancien membre
28/05/2018 à 19:54

@Faith141, j'ai pensé au cas où il aurait eu un accident ou quelque chose de ce genre. Mais bon, PastryMyMy ne peut pas faire grand chose surtout s'il n'a pas moyen de contacter un proche de l'autre personne. Et puis, une semaine c'est une durée non négligeable, soit il y a eu quelque chose de grave dans sa vie ou soit c'est du ghosting. Enfin c'est mon avis.

Flaws
28/05/2018 à 21:17

Hello ^^

Alors malheuresement je vais être réaliste et assez cru dans mes paroles, je m'en excuse mais je pense que il a tout simplement abandonner car il n'avait pas de tripe de te le dire ou ne prétait pas attention a toi.

J'ai eu malheuresement beaucoup (mais genre beaucoup) de gars comme ça qui au final bloque, font le mort ou même sont desormais introuvable sur les sites...etc

Pour avancer tout ça et pour montre la stupidité de la chose, j'ai deja eu un echange tres bien avec un gars, gros feeling, on aimait les même choses et etait sur papier pareil dans le mental, on s'est dit on se voit a cette date normalement, on s'organise ça!

Et au final le monsieur a suprimer son compte, j'ai reussi a le retrouver sur facebook pour avoir des explications et là la formidale excuse du monsieur n'ayant pas de tripe "non mais ça serait trop compliquer, on habite trop loin",

On parlait amicalement, je connaissais plein de gens dans sa ville, j'y allez maybe l'annee procaine et c'est à tres peu de km de chez moi. Bref pour vous montrez toute la mauvaise fois de ce genre de personne.

Bref grosse excuse surtout que on discutait amicalement donc bon, et quand je lui ai demander si il voulait continuer malgre tout à me parler ou si il voulait arreter il m'a dis que oui... avant de me bloquer :)

Et ça c'est que un des nombreux exemple malheuresement donc niveau probabilité je suis désolé de te dire que je pense que tu es dedans :/

Donc à defaut d'etre fin dans mes propos, je pense que mieux vaut passer à autre chose et toujours garder un recule dans une relation particulierement virtuel. Même à 2jours d'une rencontre apres des mois de discussions les gens peuvent s'enfuire de ta vie comme si de rien était alors toujours restez prudent!!

Apres avoir été un peu cru comme ça je tiens à te dire que si besoin de parler car tu le vis mal, hésite pas :) (j'ai de l'experience dans le dommaine de se genre de gens xD)

Et ne t'inquiète pas il n'y a pas que des gens sans tripes, il y a aussi de bonne rencontre, tu en feras des meilleurs! ^^

Garde courage!

Ancien membre
28/05/2018 à 23:14

Pour avoir été beaucoup ghosté (avant/après une rencontre, on m'a aussi largué plusieurs fois comme ça) je peux te dire ça : ne va pas penser que tu es responsable s'il t'a effectivement ghosté, mais parfois, certaines personnes prennent peur lorsqu'elles perçoivent cet attachement. Déjà c'est immature de ghoster. on peut le dire : "j'ai l'impression que tu t'attaches trop par rapport au stade où j'en suis" c'est pas si compliqué xD je dis ça, je n'ai pas toujours été capable de le faire, des fois j'ai justifié autrement, par des phrases détournées ou des fausses excuses ( ça encore c'est pas du ghosting, c'est de l'hypocrisie ou parfois un pieu mensonge dans le meilleur des cas !). Les ghosting que j'ai pu faire ce n'etait pas des personnes avec qui il y avait de l'attachement en jeu si tu vois ce que je veux dire... ou alors je n'aurais rien vu ...quoiqu'il en soit même dans ce cas c'est blessant (je l'ai également assez vécu pour le savoir). Bref, on ne mature pas tous au même rythme sur les mêmes sujets. On peut être immature pour certaines choses et très matures pour d'autres.

bref je diverge un peu, en gros ça veut probablement dire que vos attentes etaient différentes et qu'il y a eu un soucis dans la communication à un moment donné. La communication c'est une responsabilité partagée, le ghosting c'est entièrement celle de celui qui le fait.

En gros ce que je voulais dire, c'est que tu peux diminuer un peu ce risque de déception par ghosting en étant vigilant à ne pas t'attacher trop vite.

Ancien membre
03/06/2018 à 23:28

Bon hé bien l'homme en question c'est bien reconnecté, mais il ne me parle plus donc voilà c'est géniale .... 3 mois qu'on discute ensemble et le mec il me laisse comme ça comme un vulgaire mouchoir usagé, aucune explications, voilà voilà ... vives les belles paroles

Faith141
03/06/2018 à 23:33

"Les promesses ne sont que pour ceux qui y croient"

Dixit Pasqua

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr