Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je me dis aussi que j'ai tendance à les effrayer (je fais 1m94) alors que les gays aiment en général des petites crevettes d'1m65.Pas d'accord, perso je préfère que mon mec soit plus grand que moi (même si je n'ai rien contre s'il a ma taille).
Belveline a écrit : Je me dis aussi que j'ai tendance à les effrayer (je fais 1m94) alors que les gays aiment en général des petites crevettes d'1m65. Pas d'accord, perso je préfère que mon mec soit plus grand que moi (même si je n'ai rien contre s'il a ma taille).+1
Transmer a écrit : Bref, résigne-toi à la patience et courage, "un jour mon prince viendra"
Hendiadys a écrit : Loin de là, mais je me rapproche dangereusement des 30 ansNon à 20 ans on est pas proche de 30 ! :D - de la part d'un mec qui lui approche des 30 ans-
Hendiadys a écrit : Loin de là, mais je me rapproche dangereusement des 30 ans et j'ai peur d'avoir plus de difficulté à trouver quelqu'un. Surtout que passer un certain âge, on est "périmé" dans le milieu...J'ai failli faire un AVC.
Greg686ws a écrit : Hendiadys a écrit : Loin de là, mais je me rapproche dangereusement des 30 ans et j'ai peur d'avoir plus de difficulté à trouver quelqu'un. Surtout que passer un certain âge, on est "périmé" dans le milieu... J'ai failli faire un AVC.Tu m'as achevé ! Je suis écroulé de rire, Greg. Surtout que Je me suis dit mhh il a 20 ans ... et bientôt 30 ans ? Pour y arriver il doit vivre encore la moitié de sa vie ! Ok notre perception du temps change énormément en fonction de notre âge mais bon quand même. Tu as tout ton temps et se fixer des âges n'est pas productif non plus, certains trouvent "l'amour" à 50/60/70 ou plus. Néanmoins on peut comprendre que tu veuilles partager ta vie avec quelqu'un mais cela ne doit pas devenir une obsession. Quelqu'un l'a dit ça plus haut, il ne faut pas que tu cherches absolument à trouver "l'amour". C'est comme beaucoup de choses, tu peux essayer de forcer mais en général ça ne fait pas bon ménage. S'il y a une chose que je peux te conseiller c'est d'abord de te sentir bien dans ta peau, t'accepter comme tu es. Une fois ce cap passé tout devient possible (wep je sais ça fait vendeur de rêve.) Et pour finir je vais t'envoyer une grosse vague de positivité avec une musique bien kitch, sur laquelle nous allons tous célébrer le bonheur de la vie ! N'oubliez pas de vous dandiner, merci.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.