20 ans et jamais eu de copain

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je pense avoir un problème... Si on peut appeler ça ainsi...

J'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de copain. Plus le temps passe, plus je me dis que je m'éloigne de mon but... Je me dis aussi que j'ai tendance à les effrayer (je fais 1m94) alors que les gays aiment en général des petites crevettes d'1m65.  Je passe mon temps à écumer les sites comme Beto, zagay, Planet... Mais rien n'y fait, j'ai visiblement un côté repoussant. Même quand je rencontre des mecs en vrai, cela ne s'arrête qu'au premier rdv. On ne me donne pas suite.  Peut-être que j'en attends trop ?
C'est vrai que physiquement j'ai pas mal changé dernièrement - j'ai perdu pas mal de temps, vraiment - mais j'ai l'impression que le regard des mecs est toujours le même. On m'a déjà dit que j'étais mignon, bg selon certains, pourtant je reste seul à me morfondre sur Beto :) 
Bref, j'arrête de me taper l'affiche... Mais j'aimerais juste savoir comment avez-vous rencontré votre copain ? A quel âge ? Et si 20 ans ça fait tard pour vous ?
Je commence à sérieusement désespérer de mon célibat.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pfff non c'est pas tardif.
C'est une opportunité d'être égoïste et de te concentrer sur toi.
Autre point positif : une rencontre en vrai à partir d'un site c'est une victoire. Beaucoup de messages ne mènent pas à une rencontre. Et un jour il y aura une première rencontre puis une seconde... Question de feeling et de chance, pas seulement de physique.

Et chercher à toux prix je ne pense pas que ce soit positif au final.
Ça devient une sorte d'objectif et ça se ressent. Et le fait de ne pas remplir cet objectif ça donne un coup au moral.
Donc ma conclusion c'est :  That's the way the cookie crumbles. Feel this moment.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut :) personnellement je trouve qu'à 20 ans tu as encore largement le temps ! Et vaut mieux parfois attendre un peu plus et tomber sur quelqu'un de bien que d'avoir un copain relativement vite et que ça soit un parfait connard qui te pourrit la vie. Et comme l'a dit Prasten, je pense que les choses vont toujours mieux quand tu ne les forces pas :).
( Je te rassure tous les gays ne recherchent pas des crevettes d'1m60 haha.)

Bonne continuation ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si ça peut te rassurer (quoique pas dit en fait), je suis dans le même cas : 22 ans et toujours (et désespérément) célib'. J'suis déjàa pas forcément un canon de beauté, mais surtout je suis pas tellement sociable, et je traîne jamais dans les bars ou autres, donc c'est sûr que ça aide pas XD. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis résigné à venir ici. Mais bref, tout ce que je peux te dire, ça va rester du très banal mais bon :
- d'une, reste toi-même, que ce soit physiquement ou mentalement. Si tu te forces à changer pour plaire plus, ça revient grosso modo à mentir, non seulement aux autres, mais à toi aussi. Ce qui, dans tout les cas, n'est jamais bon ^^
- de deux, si t'es déjà sur plusieurs site de rencontres, je vois aucun moyen de rechercher plus activement que de séquestrer un mec pour avoir une relation (tordue) avec lui XD. Bref, résigne-toi à la patience et courage, "un jour mon prince viendra" XP. Perso j'y crois encore.

Ouais, je sais, c'est facile à dire, surtout que c'est des conseils bidons, mais je vois pas vraiment ce que tu peux faire d'autre XD
Arf, c'est con, je t'aurais bien proposé un rendez-vous (et pourquoi pas plus) direct vu que t'as l'air sympa, mais Paris ça fait trop loin pour moi (je peux guère me rendre que dans la version Assassin's Creed de la ville XD). Après ça nous empêche pas de causer si tu le souhaite ^^.

Bon, j’espère avoir réussi (ne serait-ce qu'un peu) à te rassurer, vu que c'était ça mon objectif, au moins tu n'est pas seul XD
Courage, camarade !

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Je me dis aussi que j'ai tendance à les effrayer (je fais 1m94) alors que les gays aiment en général des petites crevettes d'1m65.

Pas d'accord, perso je préfère que mon mec soit plus grand que moi (même si je n'ai rien contre s'il a ma taille).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Belveline a écrit :
Je me dis aussi que j'ai tendance à les effrayer (je fais 1m94) alors que les gays aiment en général des petites crevettes d'1m65. Pas d'accord, perso je préfère que mon mec soit plus grand que moi (même si je n'ai rien contre s'il a ma taille).
+1

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci tout d'abord pour vos réponse ^^

En fait, pour ce qui est de ma taille, c'est assez personnel disons... et je ne l'ai pas précisé dès le début pour ne pas m'afficher... En fait, je suis plutôt passif... Donc dans les stéréotypes, le passif c'est la petite crevette toute frêle :s Bref, tout ce que je ne suis pas.

Après, je ne suis pas non plus un dalleux qui recherche à tout prix un petit copain... Loin de là, mais je me rapproche dangereusement des 30 ans et j'ai peur d'avoir plus de difficulté à trouver quelqu'un. Surtout que passer un certain âge, on est "périmé" dans le milieu... enfin, bref.

Ca me rassure d'un certain côté de voir qu'il y a d'autres mecs comme moi qui ont la vingtaine et qui sont célibs... Mais ce perpétuel célibat me pèse quand même... Pourtant je sors, j'ai une vie sociale bien remplie. Devrais-je privilégier des lieux gays? La dernière fois que je suis allé au Marais pendant la Nuit blanche, l'âge moyen était de 50 ans et ça sentait la bière et la pisse... :)

Mais bon, comme quelqu'un ci-dessus, il me reste plus que ça : :p 

Transmer a écrit :
 Bref, résigne-toi à la patience et courage, "un jour mon prince viendra"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je pense que tu devrais patienter et laisser les choses se faire.
Pour ma part j'ai jamais été en couple avec un mec jusqu'à il y a deux ans et pendant tout ce temps j'ai laisser les choses se faire et elles sont arrivées tranquillement mais sûrement ;-)

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
En fait, je suis plutôt passif... Donc dans les stéréotypes, le passif c'est la petite crevette toute frêle  Bref, tout ce que je ne suis pas.

Tu sais je suis autoreverse et je mesure 1m70 ;)

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Rho tu dis que tu te rapproches dangereusement de la trentaine, tu exagères un peu. Il te reste encore 10 ans ! Il peut s'en passer des choses en 10 ans. :D 

Je pense que tu trouveras, il faut surtout que tu restes sûr de toi et que tu gardes espoir. Sinon, tu vas finir par aller à des rendez vous défaitiste et ça va se sentir. Il n'y aura pas de bon feeling, tu vas te dévaloriser etc. 

Ahah "autoreverse", je n'avais jamais entendu parlé de cette expression. C'est un peu comme "gay réversible". 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas sur que les actifs choisissent leurs copains en fonction de leur taille... Dans les couples hetero on voit souvent des filles qui sont plus grandes que leur mec :O et inversement :) Y a pas vraiment de regle :) Et puis si c'est deux crevettes qui sortent ensemble y en aura forcément un passif et l'autre actif :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au pire, OSEF des stéréotypes, nan ? Tu peux faire 2 mètres, 120 kilos de muscles, être taillé comme Chabal ET être passif, c'est pas interdit hein (et encore heureux). Et même si ça peut surprendre, tu trouveras des gens qui aiment ça. Qui sait, tu tomberas p'tet sur un jeune éphèbes imberbe de 60 kilos et 1 m 50 qui est actif, et ça colleras entre vous ^^.
Je rejoins totalement l'avis de Moupi (qu'à écrit plus vite que moi XP) sur ce point, prends le cas des couples hétéro dont la femme est beaucoup plus grande que le mec (genre Sarko/Bruni, à tout hasard XD) voire même où la femme à l'air plus virile que son mec : ça n'empêche pas que ce soit lui l'actif (sauf si madame à un gode ceinture, mais c'est déjà pas forcément courant, et on s'écarte du sujet XD).
Et puis effectivement, à 20 ans, je pense qu'il a beaucoup plus "dangereusement proche de la trentaine", d'autant que selon moi, passé 30 ans, je pense pas qu'il soit plus difficile de trouver quelqu'un. Passé 50, je veux encore bien, mais à la trentaine, au contraire, je me dis que les gens cherchent plus à se poser et non plus à accumuler les relations de courtes durée, et qu'en plus ils attachent moins d'importance au physique. Bon, après, ce n'est que suppositions de ma part hein ^^.

Gayeregard : je connaissais l'expression, mais perso j'ai du mal avec, j'ai toujours le bruit d'un magnétoscope qui rembobine dans la tête quand je lis ce mot XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha tu m'as tué avec ton "sauf si madame a un gode ceinture" xD et sinon oui je connais des gens tailles que en muscles et qui sont passifs ^^

photo de l'auteur anteros38
Anteros38
Homme de 33 ans
VOIRON

1 remerciement
Tout d'abord 20 ans c'est très jeune, tu as toute la vie devant toi !
Profite de ta jeunesse, tu ne vas pas rentrer de suite en maison de retraite...

Tu écris : "je me rapproche dangereusement des 30 ans".
Ca va, il te reste encore de la marge avant de franchir la ligne rouge ;-).
Je ne peux te répondre qu'une seule chose : profite de ta jeunesse sans te projeter dix ans dans le futur.

D'après toi, passé les 30 ans, on est "périmé" !
Comme un yaourt oublié au fond du frigo !
Mince... Va falloir que je pense à mes frais d'obsèques avant le recyclage !!!
Sérieusement, les hommes commencent à gagner en maturité et deviennent plus intéressants à cet âge. C'est là qu'on commence à rencontrer des gens dont l'envie est de construire quelque chose de sérieux.

Rencontrer la bonne personne est difficile pour nous tous, tu n'es pas le seul. Alors patience...
Tu décroches déjà des premiers rendez-vous, c'est positif.

Quant aux "petites crevettes", je te rappelle que tu es sur Betolerant, site qui place le respect d'autrui avant tout.
Merci de surveiller ton langage.
Les personnes de petite taille n'ont pas choisi leurs physiques, tout comme toi, et essuient autant d'échecs si ce n'est plus.
Tu fais des amalgames hasardeux entre physique, virilité et pratiques.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hendiadys a écrit :
Loin de là, mais je me rapproche dangereusement des 30 ans

Non à 20 ans on est pas proche de 30 ! :D

- de la part d'un mec qui lui approche des 30 ans-

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
J'ai 23 ans et j'ai jamais été en couple ... donc je suis plus à plaindre que toi ;)

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Hendiadys a écrit :
Loin de là, mais je me rapproche dangereusement des 30 ans et j'ai peur d'avoir plus de difficulté à trouver quelqu'un. Surtout que passer un certain âge, on est "périmé" dans le milieu...  

J'ai failli faire un AVC.

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Greg686ws a écrit :
Hendiadys a écrit : Loin de là, mais je me rapproche dangereusement des 30 ans et j'ai peur d'avoir plus de difficulté à trouver quelqu'un. Surtout que passer un certain âge, on est "périmé" dans le milieu...   J'ai failli faire un AVC.

Tu m'as achevé ! Je suis écroulé de rire, Greg. Surtout que Je me suis dit mhh il a 20 ans ... et bientôt 30 ans ? Pour y arriver il doit vivre encore la moitié de sa vie ! Ok notre perception du temps change énormément en fonction de notre âge mais bon quand  même. Tu as tout ton temps et se fixer des âges n'est pas productif non plus, certains trouvent "l'amour" à 50/60/70 ou plus. Néanmoins on peut comprendre que tu veuilles partager ta vie avec quelqu'un mais cela ne doit pas devenir une obsession.

Quelqu'un l'a dit ça plus haut, il ne faut pas que tu cherches absolument à trouver "l'amour". C'est comme beaucoup de choses, tu peux essayer de forcer mais en général ça ne fait pas bon ménage.

S'il y a une chose que je peux te conseiller c'est d'abord de te sentir bien dans ta peau, t'accepter comme tu es. Une fois ce cap passé tout devient possible (wep je sais ça fait vendeur de rêve.)

Et pour finir je vais t'envoyer une grosse vague de positivité avec une musique bien kitch, sur laquelle nous allons tous célébrer le bonheur de la vie !  N'oubliez pas de vous dandiner, merci.

https://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai 24 ans et je n'ai jamais eu de petit copain et encore moins de petite copine, et moi aussi j'ai fais le plein de sites de rencontres mais en vain... en l'espace de cinq ans, je n'aurais rencontré qu'un garçon mais ça as foiré parce que c'était un connard hyper-jaloux et une fille mais ça as merdé quelques jours plus tard : ça n'as jamais été au niveau intime. Je désespère vraiment et étant agoraphobe, je ne sors quasiment jamais de chez moi. J'ai passé des heures et heures sur des tchats et en vain. Et comme toi je suis particulièrement grand (1 mètre 91) et très très mince en dépit de mon gros appétit (mais le stress me bouffe...). 
Mais je suis coincé pour l'instant. Je sais d'ici quelques mois : ça se dégagerait et je pourrais peut être avoir des contacts réels mais tous les jours je me névrose. J'ai enchainé les relations par Internet qui ont merdés les unes après les autres. 
Je passe mes journées à fantasmer, à rêver, à me créer des histoires pour extérioriser cela. Mais ce n'est pas suffisant. La presque ironie c'est que les garçons me trouvent plus séduisants que les filles. Mais même les garçons sont vraiment réticents avec moi (ils ne comprennent pas mon agoraphobie). Et parfois, j'ai des pensées suicidaires et je me dis tous les jours que je mourrais seul tout en rêvant d'une meilleure vie.
Je n'ai pas d'avis spécial à te donner mais on oblige pas les autres à foutre la flingue sur la tête pour nous trouver attirant. Il faut juste laisser faire le temps : c'est plus facile à dire qu'à faire. 

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
     J'ai connu mon premier copain à 24ans , j'en ai 27 aujourd'hui, j'ai beau être entrain de "périmer" à ce qu'on dit, ça m'a aussi permis de mieux savoir ce que je cherchais, beaucoup de jeunes se mettent en couple mais parfois au final c'est juste parce qu'on est tout beau tout jeune et il n'y a rien d'autre en commun qu'une partie de jambes en l'air, mais pas toujours bien sûr.

J'ai réalisé par exemple pour ma part qu'il me fallait quelqu'un qui m'enrichirait culturellement, quelqu'un qui sait avant tout parler autant qu'écouter car ce sont ces échanges qui comptent en plus des préférences physiques.

Pour l'histoire des goûts et des couleurs, certains aiment les grands, d'autres les petits, d'autres les deux ou s'en moquent.

En tout cas t'es pas le seul dans ton cas loin de là, je suis sûr que bon nombre sur beto pourrait dire la même chose et t'es encore super jeune.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit