Comment aborder un gars sur le site ?

Forum Gay - Créé le - 35 Participations

Comment aborder un gars sur le site ?

Comment aborder un gars sur le site ?
Voilà la question est dans le titre. Je viens de m'inscrire, je rame un peu.

Je n'ai pas la moindre idée de comment aborder un gars. Comme cela doit aussi être votre problème autant qu'il soit posé ici !

Le but étant, bien évidemment, d'éviter l'ennuyeux "salut ça va, ton profil m'intéresse "
Rencontre gay
0 vote


1 remerciement
Bonjour !

En ce qui me concerne je suis plutôt sensible aux garçons qui sortent du banal "cc sa va ?". En effet j'apprécie les garçons qui ont été voir mon profil et qui vont me "brancher", dans le sens d'engager la conversation, avec un sujet que nous avons en commun: Exemple tu aimes les raclettes et les gars en question adore ça aussi ou plus généralement la thématique de la montagne, bah bongo, parles lui raclette.

En règle générale ce que recherchent les personnes en amitié ou amour (je parle de mes propres expériences donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre) c'est un garçon ou en tous cas une personne qui montre qu'elle est intéressée par nous et notre personne, ce que nous représentons et dégageons. 😁

Donc si tu veux rentrer en contact avec quelqu'un de particulier essaie de te renseigner sur elle avec ce qu'elle a laissée sur sa description^^ Ca fait toujours plaisir de voir qu'on ne l'écrit pas pour les vaches 🐮 et que des personnes ont pris le temps de la lire avec attention !

Voilà, j'espère t'avoir aidé et je te souhaites une bonne fin de journée
Nicoco17
0 vote


3 remerciements
Bonjour,
Il n'y a pas vraiement de règle en la matière et chacun.e fait selon son intuition et sa personnalité.
Pour ma part, la seule discussion ici qui ait finalement conduit à une rencontre dans la vraie vie a commencé de manière assez anodine avec un commentaire un peu drôle que j'ai publié sur la photo de profil d'un gars venu visiter le mien à plusieurs reprises sans me laisser de message.
Je te recommande de saisir les différentes façons d'interagir avec des gars qui soit te plaisent et/ou - "et" est mieux que "ou" - qui ont montré de l'intérêt pour ta personne et pour le coup tous les moyens sont bons - message un peu développé comme recommandé par Nicoco, BeKiss, commentaire sur une photo,...
Bonne chance à toi !
0 vote

D'accord, oui en gros vous me dites qu'il faut utiliser entièrement l'application et qu'il faut leur parler de ce qui les intéressent de prime abord ( à condition que cela soit aussi mon cas) Ok ;)
0 vote



1 remerciement
Citation de ArmandColin
D accord, oui en gros vous me dites qu il faut utiliser entièrement l application et qu il faut leur parler de ce qui les intéressent de prime abord ( à condition que cela soit aussi mon cas) Ok ;)

Voilà tout à fais, joues de préférence sur les affinités car cela sera plus simple d'entretenir une conversation avec ton prétendant. ^^ J'espère que j'ai éclairé ta lanterne
0 vote

oui, je verrai bien ce qu'il en résulte
0 vote


3 remerciements
Advienne que pourra !
0 vote

Si t'es jeune : Wesh frère ! T'es grave frais, t'as pas un 07 ? Send nudes, je send back.

Si t'es vieux : Salut jeune homme. Je suis un grand romantique en quête de l'âme sœur. Ce qui compte avant tout pour moi, c'est la beauté intérieure mais aussi, et surtout, que tu n'aies pas plus de 30 ans. Amitiés.
0 vote

lol
0 vote


2 remerciements
Le plus important je penses c'est d'être soit même ^^ pourquoi ce prendre la tête ? Et même si tu commence mal et que le gars n'ai pas trop réceptif au premier message, le deuxième peut rattraper le coup =)

No stress et il faut pas se mettre des barrières =D
0 vote


Oui, peux être mais après ça dépend du gars que tu as en face aussi, si il n'est pas réceptif ou qu'il te laisse lambiner autant laisser tomber
0 vote

Bonsoir
0 vote


1 remerciement
Citation de Scipio
Si t es jeune : Wesh frère ! T es grave frais, t as pas un 07 ? Send nudes, je send back.

Si t es vieux : Salut jeune homme. Je suis un grand romantique en quête de l âme sœur. Ce qui compte avant tout pour moi, c est la beauté intérieure mais aussi, et surtout, que tu n aies pas plus de 30 ans. Amitiés.


Tout a fait c'est hyper segrégationniste et honteux comme type de dialogue, si t'es jeune tu veux encore plus jeune comme si 18 ans c'était vieux (laisse moi rire) et si t'as 50 ans t'es un papy et si t'as 30 t'es un vieillard et si tu as 25 ans tu es date dépassée de consommation

oui c'est ça le terme sur les sites de rencontre : "date de consommation à ne pas dépasser"

alors que le but est : le dialogue avant tout!!! mais je crois que je rêve un peu trop. Effectivement scipio comme tu le dis les sous entendus de "t'es frais je te kiffe grave je veux ton 07" ce n'est pas pour une relation amoureuse saine mais juste pour un plan sexe (faut savoir ligne entre les lignes) et à force c'est gavant!
0 vote

Je n'apprécie pas que des mecs me répondent que je ne suis pas intéressé, alors que la philosophie de ce site "être tolérant" ? je ne comprends pas ... J'en ai assez de jugements physiques !

NE JUGEZ JAMAIS LES PERSONNES SANS CONNAÎTRE LEURS HISTOIRES !
0 vote

Sois naturel et toi-même ! Si la personne est intéressée par toi, au moins elle aura la certitude d'être en face de "toi", pas en face de quelqu'un qui veut "bien faire" mais qui s'oublie ;)
0 vote

Citation de Alexis7875
Je n apprécie pas que des mecs me répondent que je ne suis pas intéressé, alors que la philosophie de ce site être tolérant ? je ne comprends pas ... J en ai assez de jugements physiques !

NE JUGEZ JAMAIS LES PERSONNES SANS CONNAÎTRE LEURS HISTOIRES !


Traverse la vallée des caramels, passe sous la cascade arc-en-ciel et, quand tu apercevra la montagne en chocolat, tu seras arrivé au pays des fleurs immortelles, où jamais personne n'est méchant.
Prend garde, toutefois, à ne pas finir balançant à une corde en réglisse sur le gibet en nougatine, sur la grand'place de la gentillesse : je crois savoir que c'est comme ça qu'ils ont réussis à se débarrasser des mauvais esprits ...
0 vote

Citation de Alexis7875
Je n apprécie pas que des mecs me répondent que je ne suis pas intéressé, alors que la philosophie de ce site être tolérant ? je ne comprends pas ... J en ai assez de jugements physiques !

NE JUGEZ JAMAIS LES PERSONNES SANS CONNAÎTRE LEURS HISTOIRES !

La tolérance ce n'est pas être intéressé par tout le monde.
0 vote


29 remerciements
Citation de Ivysaur
La tolérance ce n est pas être intéressé par tout le monde.

Citation de Ivysaur [quote cite=https //media.giphy.com/media/wYDorx5a7MnSw/giphy.gif

Sinon ça me semble pas sorcier, tu regardes le profil, tu trouves un ou deux trucs dessus intéressants, marrants ou que vous avez en commun et tu brodes à partir de ça...
Certains répondent aux simples "salut ça va" ou "bonjour", d'autres préfèrent un truc plus travaillé, choisis ta méthode et go

(Mais ça me semble tellement logique que les gens préfèrent lire 3/4 lignes marrantes avec un petit rappel de leur profil, ce qui montre que l'autre a VRAIMENT lu le profil, plutôt qu'un vieux "cc sa va", que je me demande encore pourquoi certains continuent d'engager la conversation ainsi u_u)
0 vote


41 remerciements
"Je n'ai pas la moindre idée de comment aborder un gars."

Ta photo est parfaite pour appâter le chaland ;-)
mais...

"Je viens de m'inscrire, je rame un peu."

Si tu n'as pas d'expérience tu devrais garder à l'esprit que les chalands ne sont pas tous bisounours, même si un site comme béto assure une certaine sécurité.
Mais peut-être n'es tu pas aussi candide que je le suppose ^^
0 vote


3 remerciements
Modérateur
Bonsoir,

Pour ma part, je pense que tu devrais simplement rester toi même, tu peux aborder comme tu souhaite la personne que tu choisira et argumenter un minimum tant que ce n'est pas le célèbre "cc cv" ou bien "salut sa va"...

Les approches comme plus haut donne envie de prendre la personne à coup de Bescherelle et d'éducation..

Aborde en toute simplicité, dis le ce pourquoi et ce qui t’intéresse autant pour avoir passé le pas pour lui écrire =)

Agréablement, Eizekiel.
0 vote

@ Lindos, ça veux dire quoi que tous les chamans ne sont pas bisounours ?

@ Ezekiel, merci à toi et comment poursuivre une conversation ? Comment connaître et apprendre à fond d'une personne ?
Peux être devrais-je ouvrir un nouveau topic sur ce sujet ?
0 vote


3 remerciements
Modérateur
Re,

Pour répondre simplement à la nouvelle question que tu pose, le feeling, si la personne est réceptive elle trouvera une discussion pour vous deux.

Agréablement.
0 vote


9 remerciements
ArmandColin tes messages sur ce post poussent à se demander s'il s'agit d'un vrai profil... En tout cas si c'est le cas, l'important c'est de pouvoir communiquer avec ton interlocuteur en voyant les liens que tu peux créer avec lui en fonction de vos centres d'intérêt par exemple, de vos passions et projets, le but étant de partager pour pouvoir éventuellement te rapprocher de lui amicalement, et voire même in fine amoureusement.
0 vote

Bonsoir,

Je comprends tout a fait le manque de confiance en soir pour aborder un gar. J'ai bientôt 21 ans et pour être honnête, lorsque la boule au ventre apparaît, quelle galère. Le mieux est de rester naturel. C'est ce que je fais. On me prend comme je suis, je me remet en Qs pour évoluer et un jour, ça payera. Après, discuter en virtuel est plus facile. Il vous faut un ou plusieurs conseils pour aborder, je conseille de rester authentique à soit-même.
0 vote

Déjà éviter le langage texto et sms de jouer les relous...nous sommes tous différents et nous sommes tous en attente de rencontrer la bonne personne
0 vote


41 remerciements
Citation de ArmandColin[quote cite=https://betolerant.fr/forum/11833/comment-aborder-un-gars-sur-le-site/20#270895] @ Lindos, ça veux dire quoi que tous les chamans ne sont pas bisounours ?

Avec du retard, sorry...
Le chaland de passage, pas le chaman de service xD.

Je suis toujours prudent quand un jeune ingénu publie une photo érotisante de ses trois poils sur les jambes et demande comment ont fait pour draguer, tout en paraissant être un asiatique pas né de la dernière pluie. D'où mon message de rester prudent car tu pourrais faire de mauvaises rencontres si tu es aussi ingénu que tu le parais, tout en rappelant que je suis moi-même pas né de la dernière pluie et je ne prends pas tout ce que je lis sur internet comme argent comptant (lire Skyquiver).

Quant-aux chamans, qui se font rares sous nos latitudes, ils sont plus folkloriques que réellement dangereux. Comme tous les religieux qui servent d’intermédiaires entre les mortels et immortels, ils ont le mérite de soutenir le moral des mortels pour un prix très modique plus abordable que celui des psychologues mdr.

En tout cas je te souhaite bonne chance, j'ai moi-même un copain asiatique.
0 vote


29 remerciements
OHMAGAD Lindos is allomat69

I am shook
0 vote

Franchement, je me dis qu'à vouloir être trop original on n'en devient plus naturel.
Des fois il ne faut pas se poser mille question et la discussion peut rapidement prendre une tournure sympa si le feeling passe bien.
Après une belle approche ne garantit pas une belle histoire mdr...
0 vote

Tu le séquestres, ça marche bien aussi.
Bon... après, tu as intérêt de bien le planquer.. Le syndrome de Stockholm viendra très vite si tu t'y prends bien :D
0 vote

J'ai vu "MrCat" j'étais sur que ça allait être ce genre de réponse xD
0 vote


1 remerciement
Citation de MrCat
Tu le séquestres, ça marche bien aussi.
Bon... après, tu as intérêt de bien le planquer.. Le syndrome de Stockholm viendra très vite si tu t y prends bien :D


j'adore tres drôle !!
0 vote

Moi je n'aborde pas ou très peu (ou quand je veux réagir à un avatar sympa ou un profil sympa), je ne sais pas faire. C'est débile parce que je sais ce qui fonctionne avec moi, j'imagine que ça doit marcher avec d'autres... Ca a déjà été dit : être sincère, ce qui implique d'avoir un message un peu plus long qu'une phrase.

Pour broder sur ce premier message, y a une piste, c'est tout simplement répondre soi même aux questions que l'on veut poser à l'autre. Exemple, les sans visages, sans information, qui demandent tu cherches quoi, ben déjà, ils doivent montrer leur trogne, présenter les infos qu'ils ne donnent pas dans le profil, dire ce qu'ils cherchent et après me poser des questions. Histoire qu'il y ait une sorte de symétrie des informations, d'équité. Déjà pour dire tout ça, c'est pas sous forme de listing, la manière de le dire, c'est une forme d'expression et là faut rester soi même et honnête (une denrée rare). Le mec qui m'avoue me stalker depuis des jours a plus de chance d'attirer mon attention que s'il se contente juste de dire bonjour même si ça lui a beaucoup couté.

Et le truc qui me met hors de moi, ce sont ceux qui tentent de prendre en otage avec la politesse. Je suis de nature polie et je n'aime pas rembarrer sèchement mais certains s'en servent pour faire durer la conversation, jouer sur l'usure, faire du forcing. Je trouve ça impoli de forcer les gens à être poli >_
0 vote

L'humour est parfait pour une première approche
0 vote

Aussi oui :)
0 vote

Citation de PastryMymy #270365

🤔 .... et oui ...


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit