Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
D accord, oui en gros vous me dites qu il faut utiliser entièrement l application et qu il faut leur parler de ce qui les intéressent de prime abord ( à condition que cela soit aussi mon cas) Ok ;)Voilà tout à fais, joues de préférence sur les affinités car cela sera plus simple d'entretenir une conversation avec ton prétendant. ^^ J'espère que j'ai éclairé ta lanterne
Si t es jeune : Wesh frère ! T es grave frais, t as pas un 07 ? Send nudes, je send back. Si t es vieux : Salut jeune homme. Je suis un grand romantique en quête de l âme sœur. Ce qui compte avant tout pour moi, c est la beauté intérieure mais aussi, et surtout, que tu n aies pas plus de 30 ans. Amitiés.Tout a fait c'est hyper segrégationniste et honteux comme type de dialogue, si t'es jeune tu veux encore plus jeune comme si 18 ans c'était vieux (laisse moi rire) et si t'as 50 ans t'es un papy et si t'as 30 t'es un vieillard et si tu as 25 ans tu es date dépassée de consommation oui c'est ça le terme sur les sites de rencontre : "date de consommation à ne pas dépasser" alors que le but est : le dialogue avant tout!!! mais je crois que je rêve un peu trop. Effectivement scipio comme tu le dis les sous entendus de "t'es frais je te kiffe grave je veux ton 07" ce n'est pas pour une relation amoureuse saine mais juste pour un plan sexe (faut savoir ligne entre les lignes) et à force c'est gavant!
Je n apprécie pas que des mecs me répondent que je ne suis pas intéressé, alors que la philosophie de ce site être tolérant ? je ne comprends pas ... J en ai assez de jugements physiques ! NE JUGEZ JAMAIS LES PERSONNES SANS CONNAÎTRE LEURS HISTOIRES !Traverse la vallée des caramels, passe sous la cascade arc-en-ciel et, quand tu apercevra la montagne en chocolat, tu seras arrivé au pays des fleurs immortelles, où jamais personne n'est méchant. Prend garde, toutefois, à ne pas finir balançant à une corde en réglisse sur le gibet en nougatine, sur la grand'place de la gentillesse : je crois savoir que c'est comme ça qu'ils ont réussis à se débarrasser des mauvais esprits ...
Je n apprécie pas que des mecs me répondent que je ne suis pas intéressé, alors que la philosophie de ce site être tolérant ? je ne comprends pas ... J en ai assez de jugements physiques ! NE JUGEZ JAMAIS LES PERSONNES SANS CONNAÎTRE LEURS HISTOIRES !La tolérance ce n'est pas être intéressé par tout le monde.
La tolérance ce n est pas être intéressé par tout le monde.[img]] Sinon ça me semble pas sorcier, tu regardes le profil, tu trouves un ou deux trucs dessus intéressants, marrants ou que vous avez en commun et tu brodes à partir de ça... Certains répondent aux simples "salut ça va" ou "bonjour", d'autres préfèrent un truc plus travaillé, choisis ta méthode et go (Mais ça me semble tellement logique que les gens préfèrent lire 3/4 lignes marrantes avec un petit rappel de leur profil, ce qui montre que l'autre a VRAIMENT lu le profil, plutôt qu'un vieux "cc sa va", que je me demande encore pourquoi certains continuent d'engager la conversation ainsi u_u)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.