Les efforts finissent par payer !

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/09/2023 à 00:25 - 18/09/2023 à 00:46

Bonsoir,

Mise à jour des efforts fournis par ... moi-même :

  • Je me suis inscris sur Meetup et je vais rencontrer des gens demain soir par le biais d'une activité extérieure

Mon ressenti : stressé mais je reste confiant

  • Je passe demain un casting pour tenter d'intégrer un jeu télévisé de culture générale d'une chaîne française très connue (j'en dis pas plus)

Mon ressenti : détendu pour le coup !

  • J'ai rencontré un mec sur ...Grindr !

On apprend à se connaître petit à petit, il a l'air correct, bienveillant, doux et gentil mais maintenant on parle sur Snap. Il est prêt à me rencontrer prochainement en vrai, et faire... l'amour !

Mon ressenti : J'ai maintenant moins d'appréhension vis à vis de l'hygiène mais oui je ne vous cache pas que je reste perplexe quant à l'hygiène anale surtout ... Mais il m'a dit que c'était pas grave s'il y avait un peu de traces

  • J'ai trouvé un boulot étudiant.. dans ma nouvelle ville d'études !

Mon ressenti : j'étais méga détendu durant l'entretien et simple. Stressé car les tâches au depart ne vont pas être faciles et j'ai peur d'être honteux car je ne sais pas faire au depart (caisse + mise en rayon + facing) mais bon je me dis tout le monde est passé par là ! :

  • Je me suis baladé sur Montpellier et je me suis assis manger une glace, Même si la femme me réclamer de l'argent, cette dernière m'a complimenté en disant que j'étais beau et bien habillé !

Mon ressenti : +++ estime de soi

Voilà ! Alors, qu'en pensez vous ?

avatar contributeur Suricate
Suricate
18/09/2023 à 00:52

Super nouvelle Roro !

Tu sembles plus apaisé que dans tes messages d'il y a quelques semaines, et avec plein de changements positifs. J'espère que tu aimeras la ville de Montpellier, pour y avoir passé mes dernières années je sais qu'il y a plein de choses à y faire : manger des glaces à la Banquise, assister au festival des fanfares en été, profiter des transports en commun bientôt gratuits, aller jouer aux Castors, déambuler dans l'Ecusson (d'ailleurs les journées du patrimoine s'y prêtent bien), voir des Spectacles au Corum ou même au Domaine d'O... Il y a également l'Antigone des Associations qui est un bon moyen de trouver des associations qui pourraient t'intéresser, pour te faire un réseau de connaissances sur place.

Merci pour ces nouvelles en tout cas, et profite bien !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2023 à 08:31

Citation de Roro31 #477077

Je suis super content pour toi, tu peux être fier de toi, continue comme ça ! Sincèrement, je suis sûr que t'es un mec bien, gros bisous à toi (amicalement)

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/09/2023 à 10:07 - 18/09/2023 à 10:08

Citation de Suricate #477078

Oui pour l'instant je n'ai eu que très peu de temps à visiter la ville mais je vais le faire prochainement !

Manger des glaces à la Banquise c'est quoi mdr ?

Oui merci pour ton soutien ça me fait plaisir !

Bonne journée.

Citation de Winnie59320 #477089

Merci c'est gentil de dire ça, cela me fait plaisir !

Gros bisous (amicalement).

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2023 à 14:58

Je te souhaite que du bonheur et ça fait très plaisir que tu sois positif :)

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/09/2023 à 16:31

Citation de Pasgamine #477111

Merci c'est très gentil ! ^^

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
20/09/2023 à 15:59

C'est super d'avoir des nouvelles aussi positives à raconter.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/09/2023 à 19:44

Citation de Roro31 #477077

Tu as mangé du lion @Roro mais c’est tellement plaisant de lire tous ces progrès et ton enthousiasme !

Vivement la suite de tes aventures !😊

avatar contributeur de Roro31
Roro31
21/09/2023 à 10:57

Citation de Reloteb #477384

Oui ! ^^

Citation de Némésis Inu #477407

Oui sûrement que j'ai mangé du lion mdr !

Oui écoute j'espère que ces belles notes positives vont continuer, j'aurai dû avoir un plan sexe avec un mec mais il m'a bloqué car visiblement au niveau corporel je ne lui plaisait pas, ça m'a un peu blessé quand même... Normalement je dois en voir un autre mais je redoute encore à l'idée de passer à l'acte ! Car en termes d'hygiène je ne sais pas trop comment me préparer, j'ai des problèmes d'hygiène matières fécales sur moi et surtout bah j'appréhende beaucoup, c'est là le seul point à semi négatif...

avatar contributeur de Farf
Farf
21/09/2023 à 11:05

Salut Roro !

Contente de lire que tu es dans cette démarche positive et constructive.

Merci pour ces chouettes nouvelles.

Tout de bon pour toi 😌☀️

avatar contributeur de Roro31
Roro31
21/09/2023 à 22:39

Citation de Farfuck #477453

Merci c'est sympa ! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2023 à 22:42

Je n aurais pas crû que tu puisses évoluer si rapidement et positivement , félicitations .

J en aurais été incapable

avatar contributeur DragoniCat
DragoniCat
22/09/2023 à 12:45

Super content pour toi, bravo!

avatar contributeur de Roro31
Roro31
22/09/2023 à 13:09 - 22/09/2023 à 13:10

Citation de Mad Rosso #477549

Comme quoi la roue tourne avec la volonté !

Merci c'est très gentil !

Citation de DragoniCat #477560

Merci c'est très gentil !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
22/09/2023 à 13:40

Citation de Roro31 #477077

Ça fait hyper-plaisir de lire ça, merci d'avoir pris le temps de nous donner ces chouettes nouvelles de toi !

avatar contributeur de Roro31
Roro31
22/09/2023 à 15:24 - 22/09/2023 à 15:25

Citation de DodoRéMi #477566

Merci c'est très gentil ! J'essaye d'en donner comme je peux ahah ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr