Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonsoir,
Mise à jour des efforts fournis par ... moi-même :
Mon ressenti : stressé mais je reste confiant
Mon ressenti : détendu pour le coup !
On apprend à se connaître petit à petit, il a l'air correct, bienveillant, doux et gentil mais maintenant on parle sur Snap. Il est prêt à me rencontrer prochainement en vrai, et faire... l'amour !
Mon ressenti : J'ai maintenant moins d'appréhension vis à vis de l'hygiène mais oui je ne vous cache pas que je reste perplexe quant à l'hygiène anale surtout ... Mais il m'a dit que c'était pas grave s'il y avait un peu de traces
Mon ressenti : j'étais méga détendu durant l'entretien et simple. Stressé car les tâches au depart ne vont pas être faciles et j'ai peur d'être honteux car je ne sais pas faire au depart (caisse + mise en rayon + facing) mais bon je me dis tout le monde est passé par là ! :
Mon ressenti : +++ estime de soi
Voilà ! Alors, qu'en pensez vous ?
Citation de Roro31 #477077
Je suis super content pour toi, tu peux être fier de toi, continue comme ça ! Sincèrement, je suis sûr que t'es un mec bien, gros bisous à toi (amicalement)
Citation de Suricate #477078
Oui pour l'instant je n'ai eu que très peu de temps à visiter la ville mais je vais le faire prochainement !
Manger des glaces à la Banquise c'est quoi mdr ?
Oui merci pour ton soutien ça me fait plaisir !
Bonne journée.
Citation de Winnie59320 #477089
Merci c'est gentil de dire ça, cela me fait plaisir !
Gros bisous (amicalement).
Je te souhaite que du bonheur et ça fait très plaisir que tu sois positif :)
Citation de Pasgamine #477111
Merci c'est très gentil ! ^^
C'est super d'avoir des nouvelles aussi positives à raconter.
Tu as mangé du lion @Roro mais c’est tellement plaisant de lire tous ces progrès et ton enthousiasme !
Vivement la suite de tes aventures !😊
Citation de Reloteb #477384
Oui ! ^^
Citation de Némésis Inu #477407
Oui sûrement que j'ai mangé du lion mdr !
Oui écoute j'espère que ces belles notes positives vont continuer, j'aurai dû avoir un plan sexe avec un mec mais il m'a bloqué car visiblement au niveau corporel je ne lui plaisait pas, ça m'a un peu blessé quand même... Normalement je dois en voir un autre mais je redoute encore à l'idée de passer à l'acte ! Car en termes d'hygiène je ne sais pas trop comment me préparer, j'ai des problèmes d'hygiène matières fécales sur moi et surtout bah j'appréhende beaucoup, c'est là le seul point à semi négatif...
Citation de Farfuck #477453
Merci c'est sympa ! ^^
Je n aurais pas crû que tu puisses évoluer si rapidement et positivement , félicitations .
J en aurais été incapable
Super content pour toi, bravo!
Citation de Mad Rosso #477549
Comme quoi la roue tourne avec la volonté !
Merci c'est très gentil !
Citation de DragoniCat #477560
Merci c'est très gentil !
Ça fait hyper-plaisir de lire ça, merci d'avoir pris le temps de nous donner ces chouettes nouvelles de toi !
Citation de DodoRéMi #477566
Merci c'est très gentil ! J'essaye d'en donner comme je peux ahah ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.