Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Alexandre8 : Parceque bon tu t imagine dans la vrai vie , accoster quelqu un , premiere question "ca va?" , deuxieme "t es celib?" troisieme "tu me trouve beau?" . c est etrange.Grave, surtout que la troisième je l'ai jamais reçu x) Sinon pour répondre force toi et vas-y en te mettant en tête que tu le fais pour parler pas pour draguer au moins tu seras pas déçu
Citation de Alexandre8 : ca va surement etre long et durSans sous-entendu ? :D Mais oui c'est un long travail déjà commencé depuis longtemps qui a eu donné des améliorations sur différents points mais pas encore sur celui là. Alors oui je vais persister et encore persister jusqu'à sortir de cette situation j'espère. Je ne trouve justement pas que les sites de rencontre soient comme la vie réelle, ça fait tellement moins spontané et sans rien autour pour avoir un vrai sujet de discussion donc souvent ça parle souvent de banalités (tu vas bien ? tu fais quoi dans la vie ? tu recherches quoi ?). Je préfère largement pouvoir être influencé par d'autres choses autour (musique qui passe, conversation de gens à côté) pour rebondir de sujets en sujets, et aussi interrompre ou me faire interrompre quand la conversation devient nulle pour partir sur un autre sujet. Plutôt qu'une conversation sur internet qui va s'arrêter brutalement parce qu'elle sera devenue insipide/ Et puis les conversations textuelles ne laissent pas passer grand chose (et je sais de quoi je parle à contrôler pas mal ce que je laisse transparaître dans chacun de mes messages), en face à face il y a le comportement, la voix, les gestes, les hésitations, les regards etc. J'y suis moins à l'aise mais c'est tellement plus vrai. Et oui c'est pas forcément pour draguer, juste parler à des gens serait très bien. Mais j'ai remarqué que j'y arrivais de plus en plus facilement surtout quand je suis entouré des bonnes personnes (= personnes qui sont plus aptes à intégrer les groupes d'inconnus) donc j'ai bon espoir quand même.
Citation de Alexandre8 : Et te fais pas d illusions , ici si quelqu un vient te parler , 99,99% du temps c est parceque tu lui plais physiquement , on est sur un site de rencontre avant toutC'est pareil dans la vie réelle quand ça va plus loin que l'amitié. Et pour l'amitié c'est quand même l'attitude ou du "par défaut"... Il faut juste foncer et oser se dévoiler en vrai devant un autre. En choisissant bien la personne.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.