Soirée Feu d’artifice à la Tour Eiffel !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 01:33

Ami(e)s Betolois !!!! Je vous propose un Beeting pour le 14 Juillet 2016, en effet en ce jour de fête National, la ville de Paris organise un feux d'artifice au Parc du Champ-de-Mars. Donc je vous propose: - Arrivée entre 17h et 17h30 pour trouvée une bonne place. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Un Pique-Nique vers 18h pour faire plus ample connaissance et jouez au Loup Garou de Thiercelieux. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Et à 23h Feu d'Artifice depuis la Tour Eiffel pour finir la soirée :)   [img]] Venez nombreux ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 11:37

Une semaine pour rassembler des gens c'est court..
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 17:35

Citation de Kherty : Une semaine pour rassembler des gens c'est court..
Prions pour un miracle ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 10:25

Ca se tente, moi j'ai toujours voulu voir les feux, mais j'ai peur de la foule... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 17:49

Citation de Ydob92 : Ca se tente, moi j'ai toujours voulu voir les feux, mais j'ai peur de la foule...
Moi aussi, mais ce n'est pas la foule qui me dérange, c'est juste que je n’était jamais sur Paris le 14 ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 07:27

allez un petit up pour remonter le topic
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 01:52

Ce serait pas mieux d'aller dans un coin un peu moins peuplé ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 07:14

à Belleville à côté du parc il y aurait moins de monde
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 11:50

Excusé moi j'ai eu des  gros soucis internet, j'ai un entretien a 18h, donc si vous voulez on ce retrouve vers 19h - 19h30 au métro bir hakeim
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 13:00

Quelqu'un pourrait héberger deux personnes?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 13:47

Citation de Kherty : Quelqu'un pourrait héberger deux personnes?
Tu viens ? J'héberge déjà un pote.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 15:02

Suivant ce que je fais avec mon pote, je viendrai peut être. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 16:01

Ok, je te donne mon numéros, pour me tenir au courant ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr