Soirée Feu d’artifice à la Tour Eiffel !

Membre Anonyme - Modification par Marty92700 le 08/07/2016 - 01:35:47
Ami(e)s Betolois !!!! Je vous propose un Beeting pour le 14 Juillet 2016, en effet en ce jour de fête National, la ville de Paris organise un feux d'artifice au Parc du Champ-de-Mars. Donc je vous propose: - Arrivée entre 17h et 17h30 pour trouvée une bonne place. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Un Pique-Nique vers 18h pour faire plus ample connaissance et jouez au Loup Garou de Thiercelieux. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Et à 23h Feu d'Artifice depuis la Tour Eiffel pour finir la soirée :)   Soirée Feu d’artifice à la Tour Venez nombreux ! :)
Membre Anonyme
Une semaine pour rassembler des gens c'est court..
Membre Anonyme
Prions pour un miracle ;)
Membre Anonyme
Ca se tente, moi j'ai toujours voulu voir les feux, mais j'ai peur de la foule... ^^
Membre Anonyme
Moi aussi, mais ce n'est pas la foule qui me dérange, c'est juste que je n’était jamais sur Paris le 14 ^_^
Membre Anonyme
allez un petit up pour remonter le topic
Membre Anonyme
Ce serait pas mieux d'aller dans un coin un peu moins peuplé ?
Membre Anonyme
à Belleville à côté du parc il y aurait moins de monde
Membre Anonyme - Modification par Marty92700 le 14/07/2016 - 13:48:39
Excusé moi j'ai eu des  gros soucis internet, j'ai un entretien a 18h, donc si vous voulez on ce retrouve vers 19h - 19h30 au métro bir hakeim
Membre Anonyme
Quelqu'un pourrait héberger deux personnes?
Membre Anonyme
Tu viens ? J'héberge déjà un pote.
Membre Anonyme
Suivant ce que je fais avec mon pote, je viendrai peut être. 
Membre Anonyme
Ok, je te donne mon numéros, pour me tenir au courant ;)

S'inscrire pour participer