Couleur de la pilosité (cheuveux,...)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 17:56

Salut les mecs ! Je voulais savoir: quel est la couleur de pilosité (cheveux compris) que vous préférez chez un garçon ? pour  ma part, j'aime beaucoup les mecs Brun je trouve ça magnifique *_*  Cela dit, j'adore également les mecs aux cheveux colorée en Bleu, en Rouge ... :) < 3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 18:23

J'ai une très grande préférence pour les cheveux brun et marron, mais mon copain et blond, allez comprendre :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 18:32

J'ai une préférence bien marquée pour les blonds et les bruns.  (Cette phrase inutile me permet de faire mes 15 mots.)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 22:35

J'adore énormément les bruns mais je trouve ça joli un blond ou chatain aussi (clair ou foncé) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 22:36

Moi je préfère nettement les blonds, mais bon, je suis plus attiré par les bruns.. Aller comprendre...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 23:59

En faite, c'est comment la personne porte ça pilosité qui m'attire principalement. Une personnes blonde s'habille pas comme une personne brune et vice versa. Pour ma part je préfère tout de même les bruns, qui ont je trouve, un look un peu plus téméraire. Un blond a ,je trouve, une douceur que l'on ne retrouve pas chez les autres. Il en va de même pour un châtain mais d'une intensité différente. Pour conclure, les roux sont eux plus "piquant". Je ne suis pas facilement attiré par un roux mais ils ont souvent une joie de vivre qui me fait sourire. Je me suis peut être un peu écarté de la question de base... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 03:20

plus "piquant" @Axchalton ? (phrase qui ne sert a rien bien evidemment)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 08:27

J'aime beaucoup les blonds pour ma part, mais après je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un critère de choix. Au final peu importe :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 01:53

Je pense que la couleur de cheveux peut être importante mais pas non plus un critère de sélection catégorique. Il faut dire que la couleur de cheveux est souvent soumis à des préjugés un peu, bien souvent infondés. Donc à mon avis, il vaut mieux regarder les cheveux et l'ensemble de la personne pour savoir si la personne s'habille selon une mode ou bien fait aussi attention à l'harmonie avec son corps. Après, personnellement, je ne suis pas attiré par des couleurs de cheveux comme le jaune, violet, rose...ni trop par des gens avec le crâne rasé, je ne sais pas pourquoi, mais bon, voila!!! A chacun sa façon de considérer les gens selon différents critères.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 17:01

J'ai une préférence pour les blonds mais je trouve que le châtain et brun c'est aussi de belle couleur, après faut juste que la couleur aille sur la personne aussi tant qu'à faire. Mais je suis d'accord ça doit pas être une sélection catégorique.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 17:30

Je préfère les bruns, je vais pas par 4 chemins, seulement les bruns, ils sont plus sexy pour ma part x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 18:49

euh, je m'en fous, perso tout le monde devrait s'en foutre je pense ...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2014 à 21:31

J'ai une préférence pour les mecs brun, après les autres couleurs de cheveux ne sont pas rédhibitoires...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 00:08

Ca depend... chatains, noirs pour les plus communs. Bleu ciel, vert menthe ou rouge sang pour les plus ... speciaux !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 11:12

ben je préfère souvent les bruns mais un blond est acceptable si il est grand et bieeenn bâtit, bon je m'explique, en fait je trouve que certains types de beauté doivent être "habillés" d'une certaine manière dans un certain style pour que ça me plaise, par exemple les blond, être dans le style grand scandinave aux beaux traits ben là d'un coup le blond me plaît..chris hemsworth m'aurait tu influencé dans ton magnifique rôle de thor? :d xD  (oui c'est bizarre comme réflexion) bon pour les roux par exemple faut vraiment qu'ils aient des beaux traits sinon ça me plaira moins qu'un brun, mais un roux avec des beaux traits surpasse les deux autres couleurs de trèèèèès loins x)  de magnifiques boucles bien brune ça me *__________* pour finir je dirais que la coupe est plus importante que la couleur, marre de la vieille coupe hispter swagi swagou rasée sur les côtés et embourbée dans le gel ou la cire en arrière au sommet du crâne MARRE DE CA XD (désolé pour ceux qui la portent ce sont mes goûts) pour moi rien de tel qu'une couple à la cire mais structurée et pas en mode rasée sur les côtés x) voilà mon long avis (sujet qui m’intéresse)  je précise que malgré tout ce que je viens de dire je ne catégoriserais pas et ne m’interdirait pas de m'interresser aux autre parce qu'ils ne correspondent pas à mes critères, ce sont seulement mes goûts de base comme on en a tous x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 13:12

Moi j adore les blonds et les roux mais il faut que le mec soit viril ^^ je fond vraiment pour les blonds aux yeux bleus <3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 13:25

les roux *_*
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr