Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
je suis aujourd hui en surpoids (90kg pour 1m83).Hello! Eh bien? 90kg pour 1m83, ça me semble tout à fait raisonnable? Le poids parfait pour un homme est généralement plus grand d'une dizaine que les centièmes de sa taille. Dans ton cas il aurait été de 93. J'imagine bien que ce que je te dis là ne t'aidera pas spécialement. Mais peux aussi te raconter mon expérience personnelle. En janvier dernier j'étais a 105 kilos pour 1m70. Un jour, comme de nombreuses fois, j'ai décidé qu'il fallait que je change. Du coup j'ai décidé de changer d'alimentation, et de faire du sport. Et cette fois ci ça a fonctionné. Comme je l'ai évoqué dans un autre forum, la seule raison pour laquelle je fais aujourd'hui 94 kilos (et j'ai pas dit mon dernier mot, bien loin de là) c'est que je fais les choses pour moi. Donc surtout ne fais absolument rien en t'imaginant que ça va changer le regard des gens sur toi. Il y aura toujours des gros cons (surtout dans la communauté) pour te dire ce qui ne va pas. Mais c'est pas ces gens là qui doivent avoir une emprise sur ton bien être. Certains on parlé d'une case dans laquelle il faut rentrer, un peu plus haut. Ces gens ont tout à fait raison, mais je ne pense pas que ces fameuses personnes qui rentrent dans cette case soient spécialement plus heureuses. Fais les choses pour toi. n'oublies jamais que tu viens seul et que tu pars seul, et que la seule personne qui te rendra heureux ne peut être que toi et toi seul. Après ça, si tu veux sculpter ton corps, fais le, mais seulement pour toi. Autrement ce sera une démarche plus que malsaine. Bon courage.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.