j'aime un homme en couple

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/03/2017 à 00:19

bonjour à tous aujourd'hui je suis perdu et j'ai besoin de réponse si vous pouvez m'en apporter . alors mon histoire est très compliqué, j'ai 18 ans et il y a un environ un an j'ai rencontré un homme en toute amitié que j'ai beaucoup apprécié . on c'est énormément rapproché petit a petit mais l'un des petits problèmes était déjà son age il a 11 ans de plus que moi même si aujourd'hui je ne vois aucun inconvénient à cela. mais il reste un autre gros problème c'est qu'il est en couple depuis 8 ans avec un homme de son age, il me l'avait dit des le début mais comme nous étions sur une relation amicale cela ne changé rien du tout mais il c'est petit a petit confié a moi et m'a raconté tout ce que son "homme" lui a fait vivre durant toutes ces anneés, des choses vraiment ignobles .... il le trompe depuis qu'il sont ensembleet encore sa c'est le plus accepatble . j'ai été touché par sa vie et à ce moment j 'ai compris et je me suis rendu compte que je l'aimais et depuis ce jour la on c'est avoués nos sentiments et on s'aime à la folie je sais qu'il me comblera de bonheur et moi pareil pour lui et je sais qu'il est sincére vraiment il m'a presenté a certains de ses amis a sa soeur en leurs expliquants la situation, il prend d'enorme risque pour moi mais le probleme c'est qu'il ne quittera pas sa vie actuelle tan que je n'aurais pas mon indépendance par ce que je vis chez mes parents .... et le probléme, c'est que j'y suis encore pour un bon moment minimum trois ans . je suis perdu entre tout sa cette situation est dure à vivre vraiment mais je l'aimes et en plus je n'ai pas fait mon coming out a mes parents qui sont trés vielle école si on veut donc je ne sais plus trop quoi penser quoi faire ... si vous avez des idées pour m'aider a suporter cette situation , votre avis sur tout sa pour me permettre d'y voir plus je suis preneur merci bien .
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 16:50

Bonjour. S'il t'aime vraiment, et que son copain le traite aussi mal, pourquoi il ne le quitte pas? 🤔 J'ai du mal à comprendre.
avatar contributeur de Al1_56000
Al1_56000
20/03/2017 à 16:56

Blague à part (de Pikashu), il faut commencer par faire le comming out auprès de tes parents et voir leur réaction. Si la veille école s'avert plutôt ouverte d'esprit, cela sera déjà plus facile à vivre. Sinon, il faut savoir pourquoi l'homme en question ne veux pas quitter son mari ? Qu'es ce qui l'empêche de vivre seul dans un appart ou vous pourrez vous retrouver et vivre votre amour ? Même s'il ne s'agit pas de vie commune, au moins cela clarifie la situation pour tous les deux ! Voici mon point de vue ! Bonne chance et bon courrage ! al129200.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/03/2017 à 18:54

Il ne peut pas quitter la personne avec qui il habite aujourd'hui par ce qu'il a une grande peur de la solitude à cause de son passé tres mouvementé , abandon et tout ... Fin il ne suporterai jamais de vivre seul et il y a auss le probleme des credits et tout sa ...
avatar contributeur de Al1_56000
Al1_56000
20/03/2017 à 22:46

Fais quand même ton coming out, ce sera plus simple pour la suite !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/03/2017 à 00:17

oui mais j'ai tellement peur de leurs réactions ..... vraiment
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 03:00

Mouais, je ne sais pas si c'est conseillé de faire son "coming-out" si on n'est pas encore prêt dans sa tête, en plus avec des parents vieille école... le risque c'est que ça se passe mal et d'accumuler de nouveaux soucis, alors que ce n'est déjà pas une période facile pour toi à cause de la situation avec ce garçon. Et tu comptes rester encore trois ans chez tes parents alors autant essayer que ça se passe le mieux possible d'ici là, tu as le droit le plus entier d'avoir ton jardin secret, ça permet de se préserver. Tu auras le temps de voir venir après ces trois ans, et de décider un jour si tu en parles ou pas à ta famille, chacun est libre et différent là dessus. L'important maintenant c'est de savoir où tu en es avec ce garçon car ça doit bien te prendre la tête. Il y a pas 36 solutions apparemment, c'est soit il assume et il quitte son copain actuel, et vous pouvez vivre votre amour en vous voyant à l'extérieur (il se verrait pas vivre en coloc si c'est la seule solution ??) Ou bien vous vivez cachés avec le stress que ça peut comporter et ce pendant trois ans (t'en sens-tu capable ?)
avatar contributeur de Al1_56000
Al1_56000
21/03/2017 à 17:59

Compliqué cette affaire ! Preplexe je suis, l'issu finale ne dépend pas que de toi dans cette histoire. Comme le dit "Nervermind" sera tu capables de tenir le coup trois ans, dans le secret de ton hommsexualité et de votre relation. Vraiment, je ne sais plus quoi te conseiller. Bon courrage en tous cas et bonne chance aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 18:28

Dis moi Al129200, je pense que tu devrai etre beaucoup moins affirmatif dans tes conseils sur le coming out à un jeune de 18 ans.
avatar contributeur de Al1_56000
Al1_56000
21/03/2017 à 18:30

Peut-être ! Mais de toute façon moi j'arrête là cette discussion ! Bye !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/03/2017 à 20:04

Oui je suis bien d accord avec toi nevermind Je ne veux pas gacher les teois années de vie commune avec mes parents je préfere que tout se passe bien mais le probléme que tu souleve est celui qui me torture l esprit savoir si cette situation va etre tenable durant si longtemps ... Je sais que sa vaut le coup d attendre mais psychologiquement je penses que sa va etre tres dur ... Meme si on partage de nombreux moment ensemble , si vois avez deja aimé une personne vous savez que seule la vie commune et voir la personne qu on aime tout les jours est satisfesant
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/03/2017 à 01:07

Merci beaucoup stephane ton message resume bien ce qu im y avait a dire , et oui il est tounours la quand ca ne va pas ,et comme nous nous sommes dis si on resiste a tout sa c est qu il n y a plus aucun doute sur nous deux et a ce moment comme tu le dis le soleil resortira 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2017 à 02:03

Je te souhaite que ça fonctionne, ça ne coûte rien d'essayer ;) Bon courage également !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Prends un chien
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr