Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
je fais comme si de rien n'était pour voir si il est encore capable de m'embrasser et de me faire l'amour comme il fait depuis des mois.Parle lui directement, si tu attends de voir s'il est malhonnête il pourrait être capable de retourner ça contre toi, d'autant plus que tu dis qu'il te fais déjà passer pour le méchant. Bon courage.
Citation de Anonyme :il a bien rencontré un mec la bas depuis 3 mois ( il ne sait pas que je sais c'est sa meilleure amie qui me l'a dit car elle ne comprends pas qu'il parte aussi rapidement)Comment sa meilleure amie sait-elle qu'il a un copain là-bas ? Il lui a dit ?
Citation de Anonyme : je pense qu'il lui en a parléDonc tu ne lui as pas demandé des précisions à cette amie, sur la manière dont elle avait obtenu cette info ? Tu te bases sur une info, dont tu n'es même pas sûr de la fiabilité ? Le reste de ton propos est lié à des impressions, comment savoir si tu ne te fais pas un mauvais film ? Le problème, c'est que tu es à fond dans ta subjectivité et que l'objectivité requise pour analyser la situation te fait défaut. Tu es débordé par ta peur de la perte. S'il a réellement l'intention de rompre une fois parti, tu n'y peux rien, donc autant en profiter un maximum. L'amour c'est avant tout ce que l'on ressent, pas ce que ressent l'autre. On peut aimer quelqu'un qui ne nous aime pas autant, c'est un amour noble et profond, on a tout à y gagner à le vivre. Au final, tu ne profites pas bien de ces possibles derniers moments avec lui, en te torturant mentalement et émotionnellement. Profite du moment présent !
Citation de Melocean :Vous semblez tous tellement sûr de vous dans vos affirmations, vos généralisations, vos mathématiques, etc, le principal c’est ce qu’il y a à vivre, à vibrer, à grandir, à évoluer, peu importe l’âge quand c’est réel, la vie s'en fout total, il n’y a que les gens pour cataloguer, cloisonner, ranger dans des boîtes à raison.C’est vrai aussi et tu soulèves indirectement la question de la réalité que l’on se construit pour soi-même, lorsque l'on parvient à aller au-delà des limites sociétales et personnelles. Il y a une base du réel commune à tous et ensuite, une subjectivité qui influence le vécu, les personnes que l’on attire à soi, l’image que l’on projette et donc notre réalité. Plus le subjectif est profond, plus notre vision est rendue possible, plus notre idéal est accessible, mais pour cela, il faut paradoxalement développer l’objectivité, afin de ne pas complètement planer et libérer notre subjectivité de toutes nos blessures personnelles et les obstacles qui vont avec. L’objectivité approfondit la subjectivité et réciproquement : ce sont les deux ingrédients fondamentaux de la Conscience. Pourtant l’âge est un paramètre que l’on ne peut balayer aussi facilement d’un revers de main : on connaît tous des cycles, des étapes de remise en question et l’âge joue un rôle dans ces processus. En prendre conscience est ce qui fait la différence entre une subjectivité profonde et une subjectivité superficielle. On ne pourra pas nécessairement attirer la même personne à un âge et à un autre. Sauf à mettre en œuvre une conscience et un niveau d’énergie élevés (et cela n’exclut pas que le désir final évolue naturellement au cours du processus). Plus on y met de cœur, plus il y a d’énergie. Plus un objectif est improbable, plus il va requérir de conscience et d’énergie. Par exemple, la conjonction d’un talent particulier et d’une énergie ont fait que Madonna, à près de 60 ans, entretient des relations avec de superbes jeunes hommes ! ;-) Elle a crée sa propre réalité, quoi que l'on en pense...
Citation de Melocean : bref le principal c’est quand on commence une histoire on y croit sincèrement et on la vie à fond, qu’elle dure trois mois, dix ans, trente ans, etc. Il y a autant de divorces pour diverses raisons que de (re)mariages. C’est la vie qui s’emboite et se déboite chaque jour pour évoluer.Sur la beauté de toute relation, courte ou longue, politiquement correcte ou non : Toute relation nous apprend quelque chose et je trouve fabuleux que l’auteur de ce topique ait connu une belle relation avec cet homme de 20 ans son cadet (et réciproquement). Je pense qu’il peut être conscient de sa chance par rapport à d’autres, même s’il est l’auteur lui-même de sa propre chance ou qu'il a su saisir sa chance au bon moment. Pour finir sous forme de boutade (mais pas tout à fait), je voudrais mettre ici la vidéo e la BA du film Gerontophilia, de Bruce Labruce, pour montrer que la chance peut frapper à 80 ans : [url= de Gerontophilia[/url]
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.