Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
C'est la seule preuve que tu as ? Parce que là, le mec n'était pas intéressé parce qu'il te trouvait mystérieux ; il était intéressé parce qu'il voulait surtout parler de sexe, voilà tout.Tout à fait d'accord. Bon mais sinon, je pense que se remettre en question, c'est cool, mais à trop le faire, tu risques d'avoir une mauvaise image de toi ! Bien sûr, si tu saoules tes interlocuteurs en racontant tout et n'importe quoi, ça n'aide pas vraiment, mais les armoires à glace moi ça me fait fuir... J'ai une image assez négative du "garçon mystérieux", parce que des fois, tu creuses un peu et il n'y a rien derrière la façade qu'il se donne ; parfois, il est juste trop timide/nerveux pour te montrer qui il est vraiment et je ne me vois pas m'engager dans une relation (cad. aussi faire confiance) avec un gars que je perçois comme une énigme.
Du coup je pourrai me dire "hop ben toi aussi fait toi discret dans ton coin, fais toi désirer.." mais j'y arrive pas. Car me forcer à être mystérieux entrerait en contradiction avec le fait de "se comporter de façon naturelle, de rester soi-même".Si tu trouves ça bizarre ou contre-nature par rapport à ta personnalité, mon conseil : laisse tomber. Franchement, en rencontrant quelqu'un, tu as déjà le stress naturel qui te rend un peu gauche, si en plus on a l'impression que tu joues un rôle... Et puis, "se faire désirer", ça me fait rire cette expression, pour moi ça relève plus d'une situation clichée qu'autre chose ! :P Un gars qui se fait désirer, perso je l'interprète comme du "je-m'en-foutisme", du moins à ce stade de la "relation" !
Et pour moi, rester moi-même, c'est rester ouvert, discuter, pas être timide du tout. Donc comment faire pour intéresser les gens ?Il n'y a pas de recette miracle, les autres qui me précèdent l'ont déjà dit ; ça dépend énormément des gens que tu as en face de toi ;-). Bon courage !! ^^
"En plus à notre premier rendez-vous, le gars il me sort "j'ai perdu mon papa au mois de janvier" ... Alors ok je compatis je suis désolé etc... mais je vous dis pas le froid que ça a jeté dans la conversation. Enfin bref. Je l'ai enlevé de snap et je suis passé à autre chose. ^"Invictus67 Nous n'avons vraiment pas la même notion de la compassion ! Je te lis, je te lis et je me dis que tu es un peu un enfant gâté qui se plaint de ne pas réussir à posséder le mec qu'il convoite. Bah ouais. C'est comme ça, les gens ne sont pas des objets. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas facilement perdre son père, sa mère, son frère, son compagnon, sa meilleure amie... Sauf si on les considère comme "sa chose". Encore que... comme dirait Docteur Freud ! 😉 Contrairement à ce qu'écrit Backpacker on peut rencontrer quelqu'un en période de deuil... mais quelqu'un de compatissant. Les gens centrés sur leur moi moi moi qui sont souvent des gens extravertis pour dire "Je suis là, regardez moi !" sont plutôt à proscrire. Je ne suis pas sûr que tu sois en capacité aujourd'hui de l'aider. Ta grande question c'est : pourquoi tu te maintiens dans cette consommation de mecs qu'on vire d'un coup de clic si ça ne te rends pas heureux ?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.