Les gays amoureux d'un pote / ami / collègue de boulot hétéro, racontez-nous !

avatar contributeur de Gay3084
Gay3084
21/05/2022 à 23:50

Bonjour à toutes et à tous !

Beaucoup de sujets sur le thème " gay amoureux d'un hétéro " mais ils sont vieux et souvent on ne sait jamais ce qu'il est advenu !

Merci de nous raconter où vous en êtes aujourd'hui avec ce fameux hétéro dont vous êtes tombés amoureux !

On vit tous ce genre de situation affreuse ! C'est pas juste ! ça fini quasiment toujours mal car un hétéro ne pourra jamais être amoureux d'un gay c'est la loi de la nature c'est comme ça !

au plaisir de vous lire :)

avatar contributeur de LeGaymer2
LeGaymer2
22/05/2022 à 09:02

J'espère qu'il ne tombera jamais la dessus mais je fantasme x99999 sur mon collègue de bureau, la trentaine et marié xD

avatar contributeur de Baptiste :-)
Baptiste :-)
22/05/2022 à 22:24 - 22/05/2022 à 22:24

Je suis tombé fou amoureux de mon collègue de bureau, qui est devenu par la suite mon meilleur ami et à qui j'ai dévoilé mes sentiments. Sa réaction a été très positive et humaine, mais il ne pouvait bien sûr pas me rendre de tels sentiments. Malgré tout, notre amitié s'en est trouvée renforcée.

J'ai énormément souffert de ne pouvoir vivre cet amour, et j'en souffre encore parfois aujourd'hui, car il est très difficile d'aimer son ami (et collègue) tout en acceptant que ça n'ira jamais plus loin que de l'amitié. Mais, en même temps, je suis heureux de ne pas avoir pris mes distances, car cette belle amitié m'apporte aussi beaucoup de bonheur, d'une autre façon.

Et aujourd'hui, j'attends de trouver la personne qui saura combler ce vide d'amour que je ressens :)

avatar contributeur de Hughes0506
Hughes0506
23/05/2022 à 12:52

Assez classiquement, je suis tombé fou amoureux de mon ami d'enfance, qui est hétéro à 100%.

Nous avons eu un assez long parcours d'amitié rempli de plein de très bons souvenirs.

Tout s'est arrêté assez vite quelques temps après qu'il se soit marié et que sa femme lui ait littéralement mis le grapin dessus après son deuxième enfant.

Fin de l'histoire.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
25/05/2022 à 21:57

Une fois j'ai été en stage dans un Super U, je sais ça fait rêver , surtout au rayon charcuterie :-)) Il y avait ce jeune mec, on se regardait, on se devinait, on se cherchait, pendant ces quelques semaines. C'était beau, intense, tu ne viens pas au taf pour bosser, tu pars pour le voir, le croiser, le voir te regarder, le voir sourire, là ta journée chiante devient extraordinaire.

Des paroles d'une chanson de Vanessa Paradis (en gros c'est même, si on l'avait fait..) sont rentrés en moi, on a rien fait mais si ....

parfois le désir, le fantasme restent 1 semaine, 1 an, 10 ans être amoureux c'est génial mais on choisit de le vivre...ou pas

avatar contributeur Masternord
Masternord
17/06/2022 à 00:05

Salut

Pour ma part j'ai écris a l’époque un sujet ; " un ami pas si hétéro que cela".

La situation étais un peu toujours ambigu et j'ai senti que quelque chose changer depuis des semaines de sa part.

Il devenez distant etc et aujourd'hui alors que nous étions attablé en terrasse d'un bar, après plusieurs bières et regarder que personne n’était autour, il s'est lâcher et m'as poser la questions : " Tu est avec XX?"

J'ai laisser la situation confuse et lui ai demander de rentré plus dans le sujet. Après quoi je lui ai avouer mon homosexualité. Cela me perturbe encore ce soir mais je me sens également soulagé qu'il le sache enfin mais si comme il me la dit, se doutez de plus en plus tout en me pensant bi.

Depuis, il me considère comme son frère de cœur et vis versa et notre confiance et notre complicité est devenu extraordinaire ! je lui ai confie et promis que rien ne se passerez entre nous et qu'il n'ai pas de crainte a avoir avec ça !

Nous avons acceptés tout les deux la situation de rester " frérot" et confident total.

La petite parenthèse qui me fait toujours rire, mais un peu jaune parfois, c'est la question des hétéros concernant le sexe entre mecs : "ça fait mal? tu es l'actif? le passif? ça se passe comment?". le genre de question un peu relou que l'on nous pose a chaque coups ! c'est pareils avec les hétéros? on vous pose des questions sur votre sexualités hétérosexuelle?

Allez bisou !

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr