attirance compliquée, attirance et doute

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2019 à 18:08

bonjour,

voila je suis fortement attiré par un collègue du boulot, quand je suis seul avec lui il est super agréable et très proche et dés qu'il y'a un peu de monde il reste sympa mais plus distant, sans être froid :) j'ai des doutes sur lui, mais rien de sur... j'ai envie de le tester par allusions mais je doute, un conseil? help...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2019 à 20:29

bonjour juju .Essaie de brancher 1 conversation sur l'homosxualité mais en prechant le faux pour savoir le vrai , histoire de savoir ce qu'il pense des gays ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 06:22

Citation de Venise #290500

Bonne technique.

J'ai eu une attirance avec une collègue, c'est sûr qu'en hétéro cela est plus simple, on a joué un moment au chat et à la souris avant de terminer dans un bureau et dans une conversation finance se balancer qu'on avait une attirance l'un pour l'autre. 3 ans après on se séparait...

Donc il faut essayer mais l'aspect de l'homosexualité reste prudent. Si jamais ton collègue se révèle être un refoulé, cela pourrait mal virer puis après tu te vois tous les jours au taf.

Donc je dirai peut-être de proposer de boire un verre et sortir du contexte boulot pour voir entre pote au début. Et voir ce qu'il pense de l'homosexualité.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 10:49

Citation de Venise #290500

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 10:54

merci Venise, je vais surement le revoir lundi, fin des vacances oblige... et faire en sorte discretos de traduire certains gestes parfois ambigus de sa part, bon week-end

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 10:54

Citation de Romangel #290514

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 10:55

ton conseil est pas mal du tout, et puis ça changerat de la machine à café au taf ou il y'a toujours des oreilles indiscrètes, merci

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 13:05

Citation de 19juju74 #290533

Trouve un endroit où tu te sens bien car l'essentiel et que tu te sentes bien.

Vois où la discussion mène et surtout comme lui se comporte. S'il joue les discrets ou les entreprenants. Avise, ajuste et Bam (si tu te sens)... XD Tu nous raconteras la suite

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2019 à 13:21

Citation de Romangel #290548

affaire à suivre, merciiii

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr